fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2022 J’ai souvent des difficultés à ouvrir à partir du bouton de commande la trappe à essence. On a pas l’air c…. à la station d’essence à rester des minutes sans pouvoir ouvrir cette trappe. bien sur il y a la commande manuelle et j’ai le réflexe maintenant après 2 ou 3 essais infructueux d’utiliser la tirette. Ce n’est pas systématique mais aléatoire. des idées ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) Bonjour, Nettoie les connexions du bouton au nettoyant contact. S'il n'y a pas d'amélioration, permute-le avec un autre bouton qui fonctionne de la même façon, c'est-à-dire ne pas permuter avec un interrupteur à 2 positions. Si l'autre bouton fonctionne systématiquement alors c'est que ton bouton de trappe à essence a un souci. Modifié le 1 septembre 2022 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 16 minutes, Toscano a dit : Bonjour, Nettoie les connexions du bouton au nettoyant contact. S'il n'y a pas d'amélioration, permute-le avec un autre bouton qui fonctionne de la même façon, c'est-à-dire ne pas permuter avec un interrupteur à 2 positions. Si l'autre bouton fonctionne systématiquement alors c'est que ton bouton de trappe à essence a un souci. Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2022 (modifié) Vérifie également l'electro aimant 64307500 😉 et sa connexion . Modifié le 1 septembre 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a une heure, bernard a dit : Vérifie également l'electro aimant 64307500 😉 et sa connexion . Je ne vois pas la pièce 64307500 il y a la pièce 64307600 je dois démonter la console centrale ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 4 minutes, fairline a dit : Je ne vois pas la pièce 64307500 Remplacée par 65424200 , n° 25 sur le plan 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a une heure, bernard a dit : Remplacée par 65424200 , n° 25 sur le plan 😉 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2022 Albert, changes le fusible !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foggy916 47 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2022 Le 01/09/2022 à 08:30, fairline a dit : J’ai souvent des difficultés à ouvrir à partir du bouton de commande la trappe à essence. On a pas l’air c…. à la station d’essence à rester des minutes sans pouvoir ouvrir cette trappe. bien sur il y a la commande manuelle et j’ai le réflexe maintenant après 2 ou 3 essais infructueux d’utiliser la tirette. Ce n’est pas systématique mais aléatoire. des idées ? Il y a aussi (en plus du fusible) le relais Q (ouverture trappe à essence) que l'on peut inverser avec le relais I (avertisseur sonore) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2022 Il y a 5 heures, foggy916 a dit : Il y a aussi (en plus du fusible) le relais Q (ouverture trappe à essence) que l'on peut inverser avec le relais I (avertisseur sonore) Bon, avec tout ça je devrais trouver l’origine de mes soucis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikouse 39 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2022 Bonjour, J’ai aussi le problème parfois, pouvez vous me dire où se trouve la commande manuelle?! Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 Avec le temps le solénoïde devient fainéant un coup de wd40 recule l échéance ..sinon pour y accéder il faut démonter le passage de roue arrière gauche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoyalMoustache 5 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2025 Je rencontre le même problème sur ma 348, avec le bouton de trappe sur la console centrale qui ne fonctionne pas . Comment détecter si le problème vient de la commande ou du cerveau moteur de la trappe ? Si vérification des fusibles, vous sauriez me dire quels type de fusible acheter ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2025 le même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites