Mario 10 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2022 Bonjour, je suis Mario, amateur de voitures, j’ai 42 ans fidèle à Bmw ( 850, E9 csi ) j’aimerai sauter le pas. J’hésite entre la Bmw m6 v10 et la 612 avec un coup de cœur pour la dernière ! je pense avoir résumé la situation a très bientôt 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Mario a dit : Bonjour, je suis Mario, amateur de voitures, j’ai 42 ans fidèle à Bmw ( 850, E9 csi ) j’aimerai sauter le pas. J’hésite entre la Bmw m6 v10 et la 612 avec un coup de cœur pour la dernière ! je pense avoir résumé la situation a très bientôt Bienvenue. 612 évidement. exclusivité, V12 atmo, 4 places polyvalent, ligne élégante et sobre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2022 Bienvenue Mario... la 612 sans hésitations.. tiens nous au courant de la suite.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2022 Bienvenue Mario, Bien sûr un V12 Ferrari et la 612 très bon choix (& j'en connais une à vendre 😊 Excellente condition - Biarritz) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario 10 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 6 minutes, JMM a dit : Bienvenue Mario, Bien sûr un V12 Ferrari et la 612 très bon choix (& j'en connais une à vendre 😊 Excellente condition - Biarritz) Merci Ça m’intéresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2022 En MP tu me diras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites