Mario 10 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2022 Bonjour, je suis Mario, amateur de voitures, j’ai 42 ans fidèle à Bmw ( 850, E9 csi ) j’aimerai sauter le pas. J’hésite entre la Bmw m6 v10 et la 612 avec un coup de cœur pour la dernière ! je pense avoir résumé la situation a très bientôt 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 1 minute, Mario a dit : Bonjour, je suis Mario, amateur de voitures, j’ai 42 ans fidèle à Bmw ( 850, E9 csi ) j’aimerai sauter le pas. J’hésite entre la Bmw m6 v10 et la 612 avec un coup de cœur pour la dernière ! je pense avoir résumé la situation a très bientôt Bienvenue. 612 évidement. exclusivité, V12 atmo, 4 places polyvalent, ligne élégante et sobre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2022 Bienvenue Mario... la 612 sans hésitations.. tiens nous au courant de la suite.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2022 Bienvenue Mario, Bien sûr un V12 Ferrari et la 612 très bon choix (& j'en connais une à vendre 😊 Excellente condition - Biarritz) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario 10 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2022 il y a 6 minutes, JMM a dit : Bienvenue Mario, Bien sûr un V12 Ferrari et la 612 très bon choix (& j'en connais une à vendre 😊 Excellente condition - Biarritz) Merci Ça m’intéresse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2022 En MP tu me diras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2022 Bonjour @Mario , bienvenue sur Ferrarista avec ton projet d'acquisition d'une Ferrari 612 Scaglietti 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2022 Bienvenue Je ne peux que t'orienter car la 612. Elle est merveilleuse , la ligne est intemporelle qui vieillit super bien (moins pour la BMW 😛) Je ne m'etalerai pas sur son moteur ce n'est pas le même univers 😎😍 Prend ton temps pour sa recherche et n'hésite pas à poser des questions 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2022 Forcément la 612 ! J'aime beaucoup la M6, et j'avais aussi regardé la version cab il y a quelques temps. mais ce n'est clairement pas la même chose que la 612 Et le V10 est loin d'être un modèle de fiabilité. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2022 Bienvenue sur ce forum Mario. Evidemment la 612. Tu viens sur un forum de ferraristi et tu nous demandes si on préfère une BMW ou une Ferrari 😜 Tu t'attendais à quoi ? Bonne chasse Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2022 bienvenue a toi et pas d'hésitations ,la 612 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2022 Bonjour et bonne recherche (avec prudence)...cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2022 Bienvenue à toi Bien évidemment la 612.....il n'y a pas photos..... En même temps, si tu vas sur un forum BM, ils vont te dire la M6..... 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2022 Avec un peu de retard, bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario 10 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 Bonjour bon maintenant j’ai un petit problème, je n’arrive pas à me décider sur une 612 oto ou une 450 deux véhicules bien différents ! J’ai définitivement écarté la Bmw !! la première est superbe 4 places première main 50000kms, mais avec courroie de distribution. la seconde superbe aussi donc look beaucoup plus sportif et distribution à chaîne. Est-ce que quelqu’un a essayé les 2 ? quel est le meilleur son moteur ? meilleure sensation ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 il y a 4 minutes, Mario a dit : je n’arrive pas à me décider sur une 612 oto Je crois qu'il ne faut pas hésiter , une 612 Scaglietti OTO 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario 10 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 Pour quelle raison ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 Le 01/09/2022 à 18:21, Mario a dit : un coup de cœur pour la dernière ! 😉 le coup de cœur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2023 (modifié) Vu que tu t'es décidé , tu as sûrement quelques photos à nous montrer de ta Ferrari 612 Scaglietti 😉 Modifié le 10 janvier 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario 10 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 Je ne suis pas encore allé la chercher. Fin du mois. Je ne manquerais pas de vous la présenter. c’est une oto blanche intérieur entre le rouge et le Bordeaux surpiqué blanc c’est une première main elle a 50000 kms de 2009 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 il y a 48 minutes, Mario a dit : Je ne suis pas encore allé la chercher. Fin du mois. Je ne manquerais pas de vous la présenter. c’est une oto blanche intérieur entre le rouge et le Bordeaux surpiqué blanc c’est une première main elle a 50000 kms de 2009 Félicitations 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 Félicitations! 👍 Hâte de la voir et d’avoir un peu plus d’explications dessus. La sellerie rouge surpiqûres blanches est généralement top. 1ere main française? On en parlait récemment: en France, on ne voit plus d’annonces sur des OTO depuis un moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario 10 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 C’est une première main luxembourgeoise achat à un particulier. voici des photos de la voiture prises lors de la visite. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 Felecitations tres belle config Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pstc56 114 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 Jolie config ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites