Jopic 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2022 Bonjour à tous, Voilà je me présente, Jonathan, 52 ans, suisse. Passionné d'autos depuis toujours. J'ai eu un peu toutes les autos, Corvette, Ferrari, Audi r8, Porsche Cayman et 911, Mclaren 570s. J'ai actuellement une Mclaren 720s Performance avec un léger kit DMC, un avion. Mais j'ai toujours un énorme plaisir a rouler notre 430 scuderia. J'ai eu la chance de rouler en Trofeo et en challenge pour Rossocorsa en Italie, donc bcp de beaux souvenirs de circuits avec Ferrari, raison pour laquelle j'ai gardé la 430 scuderia, qui est une auto de pilote, fantastique. Me réjouis de vous connaitre très bientot Jonathan 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2022 bienvenue a toi et a ta scuderia ,peux tu nous mettre des photos de tes autos ,on adore ça sur le forum 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2022 Bienvenue à toi. Merci de partager ton experience Ferrari. N'hésite pas à nous raconter de belles histoires, on adore çà! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 678 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2022 Bienvenue ici cher compatriote! Au plaisir de se voir peut-être lors d’une sortie. Nous sommes quelques-uns en Suisse romande à rouler ensemble occasionnellement. Tu es de quel coin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2022 Bienvenue sur Ferrarista ! Des photos !!! des photos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2022 Bienvenue à toi.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2022 Bonjour @Jopic , bienvenu sur Ferrarista avec ta F430 Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2022 Bonjour et bienvenue cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2022 Bienvenue ! N'hésite pas a poster des photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jopic 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2022 Hello, J'habite la région de Bulle. Concessionnaires Zenith et Pegasus. Bonne journée a tous. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belles voitures Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2022 Bienvenue sur le forum. 2 très belles voitures, félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2022 Félicitations. Que de très belles autos !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2022 Bienvenue Superbes voitures miam miam 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2022 Bienvenue, superbes voitures, turbo et atmo. Des sensations bien différentes et beaucoup de plaisirs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2022 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2022 Soit le bienvenu par ici 😉 je suis au dessus de Nyon et possède aussi une scuderia noir. au plaisir de te rencontrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2022 Bienvenue Belles autos 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2022 Bienvenue 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites