JCB82 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2022 Bonjour Je me présente je suis un vieil amateur de Ferrari qui a tardivement réalisé son rêve et acheté un V12 niché dans une 456 M GT de l’annee 2000 de 35000 km que je suis allé chercher en Suisse chez un concessionnaire. Si j’ai pu la rapatrier en France sans trop de problèmes de douane grâce à des forums que j’ai trouvé sur internet ,malgré la révision et le contrôle technique Suisse qu’elle était censé avoir subi j’ai eu sur le chemin du retour quelques ennuis de butée d’embrayage et de crémaillère de direction mais qui ont ensuite été résolus après un passage au garage. Néanmoins le bilan est très positif c’est une voiture magnifique dessinée par Pininfarina avec un moteur sensationnel et assez discrète pour se déplacer sur la route. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2022 Bonjour et bienvenue avec cette 456M qui a l'air magnifique. Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2022 Bonjour @JCB82 , bienvenue et félicitations pour ton acquisition d'une belle Ferrari 456 MGt , Bleue Pozzi ? intérieur Beige ? une des plus belle configuration 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2022 Bonjour, Bienvenue sur ce forum et félicitations pour cette magnifique 456 bleue😍.... J'adore. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2022 Bonjour et bienvenue.... Magnifique de cette couleur... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2022 L un des design les plus classe et intemporel de Pininfarina ! Le combo TDF/crema est parfait 🤩 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2022 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2022 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2022 Bienvenue. sublime ta 456 MGT dans cette teinte. bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2022 Bienvenue, 456=discrétion+classe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2022 bienvenue a toi et a ta belle 456 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2022 Bienvenue sur Ferrarista avec ta 456. Elle semble vraiment magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 677 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2022 Bienvenue avec ta belle 456, je ne peux qu’approuver ton choix, félicitations! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2022 Bienvenue sur le forum et profite bien de cette magnifique 456. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle 456 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc-O 150 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2022 Bonjour, Le modèle, ainsi que la combinaison de couleurs sont magnifiques. Bienvenu à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foggy916 47 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2022 Bravo, la plus classe des FERRARI familiale. Avec ce combo c'est tout simplement parfait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites