ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut à tous on va rouler un peu avec Sébastien alias bibi75 RDV 14 h place vendome Jérôme se joint à nous je pense J ai une place pour un ami porschiste Ferrarix mondial t Rosso corsa Bibi75 328gtb Rosso corsa Lalienfou f430 Rosso corsa Allez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Cest quoi le programme ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Petite balade quelques photos sorties entre amis Viens philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Ok je viens vous faire coucou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Désolé, je ne peux passer, je dois d abord manger O0 Par contre, ce midi à 12h00, j ai vu un break M5 sur la francilienne à hauteur de Brie Comte Robert. > Quelqu'un le connait? ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 C'était toi dans le RS4 que j'ai déposé lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonne idée et belle balade ! Je ne suis pas sur Paris ce wek-end, alors vivement les photos ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Tra la la, la lère !! J'ai fait une petite promenade dans Paris avec Ferrarix et sa belle Mondial :-* Nous étions 7 Ferrari rouge et nous avons fini en buvant un café sur le nouveau lieu du C&C C'était très sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 On a fait au moins 200 bornes comme des fous , du reste Remo et Karim ont crie grace , alors on s est arrete prendre un cafe, c etait sympa sauf qu on a faillit perdre les fefe en jouant au Grand Prix DE L Arc de Triomphe : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 On a fait au moins 200 bornes comme des fous , du reste Remo et Karim ont crie grace , alors on s est arrete prendre un cafe, c etait sympa sauf qu on a faillit perdre les fefe en jouant au Grand Prix DE L Arc de Triomphe : J'ai quand meme falli perdre 20€ en misant sur le 12 > Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Evidemment la mariée a choisi la plus belle ferrari Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Evidemment la mariée a choisi la plus belle ferrari Ils devaient être content... Joli souvenir. 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Très sympa l'idée de cette petite sortie improvisée! Merci pour ces belles photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Super ta photo de la mariee ,Remo ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 J'aurais tellement aimé être avec vous Et puis, que des Ferrari rouges :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Bravo,et superbe la photo avec la mariée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Super ta photo de la mariee ,Remo ;D tu m'étonnes, vu le billet que t'as du leur donner, ils pouvaient sourire 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 ROOOOOOH cyril,tu sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 ROOOOOOH cyril,tu sors mais on s'aime bien avec le Philippe :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Je sais bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 L'Tifo , il se serait marie Place Vendome , j aurais fait pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Bon philippe je te rappelle quand même que la mariée n'a pas pu se mettre au volant vu sa coiffure :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Bon philippe je te rappelle quand même que la mariée n'a pas pu se mettre au volant vu sa coiffure :D T aurais pu l aider , mais il y avait son (jeune )Mari !! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 C'est clair > :D Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 On s est fait une petite balade mais un joli moment de partage Quelle émotion en sortant la mondial pour Sa première balade Au départ nous ne devions être que 2 avec bibi75 et grâce à la magie de ferrarista et d eap cannelle qui compte énormément pour moi a sorti sa mondial et philippe sa superbe 512bbi arrivés avant moi puis remo est arrivé en Modena et j avais envoyé un SMS a Karim qui a sorti le spider Seb est arrivé avec sa 328 gtb et en chemin une belle f355 nous a rejoint nous étions 7 jours sur les grands boulevards dans Paris un régal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites