Magnum 2 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Idée géniale et photos superbes Alexandre ! Bravo à vous, chanceux va ;D!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 La suite Arrivée sur le nouveau lieu du cars and coffee à saint cloud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 quand on regarde les photos, on sent bien que vous avez du passer un agréable moment. J'espère bien vous voir un jour ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Très sympa j'ai hâte de récupérer ma 16M! WE prochain sur y aura de la ballade! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Trop tard l HIVER arrive laissé tob 16M au chaud O:-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Cela fait plaisir de vous voir profiter de vos Ferrari . ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci Alex pour l'invit! Ce sera pour la prochaine fois... Zn plus il y avait Cath!.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 MERCI à vous d'avoir accompagné Alex pour sa "1ère sortie" j'aurais tellement aimé être là... mais j'étais à un autre moment encore plus ... enfin encore plus.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 par contre t'arrête tes conneries et nous faisons une ballade à deux (avec Eddy) la prochaine fois :-\ et Fred en passager bien sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-red 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui pleeeeasase Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris14 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Jolies photos. Vous avez dû vous faire remarquer surtout toutes rouges. Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Très jolies photos d'un moment improvisé qui devait être sympa. Vous avez bien fait de profité ...Si j'avais su, je serais bien venu, mais j'étais occupé et le gris n'aurait peut-être pas été avec toutes ces belles rouges. Je ferai attention néanmoins pour une prochaine... Qui sait? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Super ! Merci pour toutes ces photos mais elles sont où les photos de la star de la journée : la Ferrari Mondial T de Ferrarix ? : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Bah oui ! On voit que la BB de Philippe lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 C'était toi dans le RS4 que j'ai déposé lol Mais non, je faisais du trafic de carrelage pour un Porschiste qui voulait carreler son petit garage de 50 m² La série 3 chargée à fond et roule ma poule ;D Ps : si certains veulent carreler leur garage avec un produit haut de gamme, il m en reste car j avais acheté un lot de 600m2 pour refaire un immeuble et il m en reste dans les 200m2. De mémoire, j avais payé ça dans les 9€ au lieu de 40€ d'où la quantité achetée excessive au regard de mes besoins. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Super ! Merci pour toutes ces photos mais elles sont où les photos de la star de la journée : la Ferrari Mondial T de Ferrarix ? : C'est vrai, j'ai remarqué aussi qu'on ne voyait pas beaucoup la Mondial T d'Alex sur les photos. :-[ Mais j'ai l'impression qu'Alex ne s'est pas encore approprié cette auto. Pour moi, il n'a pas encore vraiment réalisé qu'il est propriétaire d'une Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 ça y est elle est mienne Vincent dinait à la maison et maintenant je réalise peu à peu mais j'ai encore pleuré à la sortie du parking en voyant les amis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 ça y est elle est mienne Vincent dinait à la maison et maintenant je réalise peu à peu mais j'ai encore pleuré à la sortie du parking en voyant les amis! Félicitation et très content pour toi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 ça y est elle est mienne Vincent dinait à la maison et maintenant je réalise peu à peu mais j'ai encore pleuré à la sortie du parking en voyant les amis! C'est ti pas bô !!! Les Ch'tis m'inspirent....tu pleures 2 fois...avec une Mondial....quand tu l'achètes ....et quand tu te retrouves sur la BAU ;D GROSSE BIZ Alex !!! Je te souhaite tout le bonheur à son volant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est ti pas bô !!! Les Ch'tis m'inspirent....tu pleures 2 fois...avec une Mondial....quand tu l'achètes ....et quand tu te retrouves sur la BAU ;D GROSSE BIZ Alex !!! Je te souhaite tout le bonheur à son volant ! > > > > Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois en 3 ans et plus de 20 000 km. T'inquiètes pas Alex, c'est uniquement de la grosse jalousie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est ti pas bô !!! Les Ch'tis m'inspirent....tu pleures 2 fois...avec une Mondial....quand tu l'achètes ....et quand tu te retrouves sur la BAU ;D GROSSE BIZ Alex !!! Je te souhaite tout le bonheur à son volant ! hihihi, normalement elle sont livrées avec les kleenex et le gilet jaune dans ch'nord Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 > > > > Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois en 3 ans et plus de 20 000 km. T'inquiètes pas Alex, c'est uniquement de la grosse jalousie Combien de litres ? ok je sors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 > > > > Ca ne m'est arrivé qu'une seule fois en 3 ans et plus de 20 000 km. T'inquiètes pas Alex, c'est uniquement de la grosse jalousie combien Cannelle ? LA Cannelle elle a la mémoire qui flanche....parcequ'elle le vaut bien lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 combien Cannelle ? LA Cannelle elle a la mémoire qui flanche....parcequ'elle le vaut bien lol Pfff ... ça compte que pour une fois, vu que c'était le même problème > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC77 0 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 ahahahahaha mauvaise foi lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites