Petr67 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2022 Bonjour à tous, Passionné d’automobiles, je suis déjà passé par plusieurs marque de voitures plus ou moins sportives, je suis un grand adepte de voiture américaine (de mustang surtout, j’en possède 2, 1969 et 2013). Je viens tout juste de faire l’acquisition de ma toute première Ferrari. Une 458 italia dans une magnifique robe rosso Fuoco avec les sièges baquets carbone et du carbone un peu partout dans l’habitacle. Je suis très heureux de découvrir ce forum et de pouvoir ainsi partager ma passion de l’automobile avec vous. Je suis actuellement situé en Espagne près de Madrid, mais j’espère pourquoi pas un jour vous rencontrer en personne sur des événements ou autres rassemblements. Je vous joint également quelques photos de la bête 😉 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2022 Bonjour @Petr67 et bienvenue avec ta Ferrari 458 Rosso Fueco 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2022 Bienvenue ! Profite bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2022 Bonjour et bienvenue...auto superbe avec un très beau combo...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2022 Bonjour et bienvenue, super avec int. carbone. Modèle très fiable et performances aux rdv. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista CorvetteS + 458 un @Nanthiat bis !!! Très belle 458 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2022 Caméra + jantes "Tailor Made"😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2022 bienvenue a toi @Petr67 et à ta magnifique 458 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2022 Superbe combo, magnifique 458 bravo 👍👍 Comme toi je suis adepte d’US dont une mumu coupé 66 Emberglo 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2022 Félicitations ! Modèle de jantes rares et très sympa 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2022 Bonjour et bienvenue. Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2022 bienvenu avec cette superbe Italia , Le Rosso fuoco est a tomber 😍. par chez nous ( dans le 64 ) on fait quelques sorties coté Espagne mais on ne va guerre au delà de Pampelune Saragosse , a méditer 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2022 Bienvenue Belle auto 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2022 Très belle 458, félicitations. Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2022 Bienvenue. Superbe berlinette, peut-être la plus belle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2022 Bienvenue avec cette magnifique 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2022 Bienvenue à toi sur Ferrarista et félicitations pour l’acquisition de cette très belle auto. Notre ami @dragon1964 est aussi en Espagne, mais plutôt côté est. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2022 holà Bienvenue à toi et à ta très belle 458. Je suis aussi en Espagne mais en Catalogne sur la côte… Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petr67 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2022 Merci à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petr67 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2022 (modifié) Modifié le 13 septembre 2022 par Petr67 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petr67 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2022 (modifié) Le 12/09/2022 à 08:09, dragon1964 a dit : holà Bienvenue à toi et à ta très belle 458. Je suis aussi en Espagne mais en Catalogne sur la côte… Sait on jamais, si je fais un road-trip jusqu’à Barcelone je te dirais 😄 Je viens d’arriver le mois dernier sur Madrid, donc je découvre encore l’Espagne et ses coutumes. Le 11/09/2022 à 20:58, Smoki a dit : bienvenu avec cette superbe Italia , Le Rosso fuoco est a tomber 😍. par chez nous ( dans le 64 ) on fait quelques sorties coté Espagne mais on ne va guerre au delà de Pampelune Saragosse , a méditer 😉 Le 64 je connais bien, j’ai habité à Pau il y a 2-3 ans. Il y a de superbes balades à faire la bas 🥰 Modifié le 13 septembre 2022 par Petr67 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2022 Houaaa superbe mumu 🤗 Tu as quoi comme moteur? Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petr67 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2022 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : Houaaa superbe mumu 🤗 Tu as quoi comme moteur? Merci 😄 C’est un 390 (6.4L de 320ch) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2022 Bienvenue et félicitations pour ces belles autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2022 Il y a 1 heure, Petr67 a dit : Merci 😄 C’est un 390 (6.4L de 320ch) Top 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites