Pierrejean74 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 Bonjour et merci pour l'acceptation parmi vous , je me présente Pierre-Jean , je suis en Haute-Savoie , passionné de voiture de sport et d'autre également Mon papa m'a transmis sa passion pour les Ferrari et je vais continuer son histoire et qui sait la faire découvrir a mes enfants Je possède une R 5 Turbo 2 de 83 et envisage la rénovation de la 246 Gt de mon Papa Voila en espérant échanger sur mon futur projet avec vous Salutation pierre-Jean 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 Bonjour @Pierrejean74 , bienvenue sur Ferrarista avec ton projet de rénovation de la 246 GT 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrejean74 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 il y a 7 minutes, bernard a dit : Bonjour @Pierrejean74 , bienvenue sur Ferrarista avec ton projet de rénovation de la 246 GT 😉 Merci 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 Bonjour et bienvenue sur ce forum. Rosso Dino cette 246 gt ? avec un autocollant pirate ! Et les 3 autres ? à toi ou à la famille ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrejean74 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 (modifié) il y a 20 minutes, Zaz a dit : Bonjour et bienvenue sur ce forum. Rosso Dino cette 246 gt ? avec un autocollant pirate ! Et les 3 autres ? à toi ou à la famille ? Bonjour oui Rosso Dino , j'ai prévue un passage chez Atelier 76 ,qui a déjà fait une magnifique restauration d'une Dino jaune effectivement l'autocollant .... les autre sont a la famille et la Testa va être en vente dans l'état , elle n'a pas roulé depuis 10 ans Modifié le 22 septembre 2022 par Pierrejean74 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 Bienvenue ici Pierre jean tu as des photos de l'interieur de la dino ,et la T2 elle roule 🤩? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrejean74 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 il y a 29 minutes, Eric77 a dit : Bienvenue ici Pierre jean tu as des photos de l'interieur de la dino ,et la T2 elle roule 🤩? La T2 roule parfaitement ,elle a été totalement rénové J’ai quelques photos de l’intérieur de la Dino sur mon ordi , hier sur la chaîne YouTube POA ,il y’a eu une présentation d’une magnifique 246 , je pense m’orientiez vers le même intérieure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 Bonjour et bienvenue sur le forum. Beau projet que la restauration de la dino, qui plus est lorsqu’il s’agit de la voiture de son papa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrejean74 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 il y a 8 minutes, Jéré13 a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum. Beau projet que la restauration de la dino, qui plus est lorsqu’il s’agit de la voiture de son papa. Bonjour et merci c'est en premier la raison principal , q' elle reste le plus longtemps dans la famille et puis conduire cette voiture est simplement magique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 bienvenue à toi et a ton superbe garage ,tu peux nous mettre des photos des autres autos ,nous adorons ça 😉 super projet que la rénovation de la dino de ton père ,je vais suivre ça 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 dommage de se séparer de la testa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 Houaaa une belle 246 😍 Bienvenue et bon courage pour la restauration et bravo pour ta belle Turbo 2 🤗 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrejean74 3 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 il y a 19 minutes, joel a dit : bienvenue à toi et a ton superbe garage ,tu peux nous mettre des photos des autres autos ,nous adorons ça 😉 super projet que la rénovation de la dino de ton père ,je vais suivre ça 👍 Merci , le garage est bien rempli avec les voitures de mon papa , la vente de la Testa est une décision familial , on ne peut toute les garder et les faire renaitre je créerai un autre sujet pour cela , une idée des prix par exemple sur ces autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 Bonjour et bienvenue. Une bien belle ancienne.... Qd à la T2 son éloge n est plus à faire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 Bonjour et bienvenue "ami turbiste"'... Belle collection et impatient de suivre la restauration de cette 246 ! Turbo 2 avec sièges Turbo (1) me semble-t-il ? PS : J'ai aussi dans mon garage une T2 de 1983 ( Blanche et intérieur rouge) - Olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2022 Bonjour @Pierrejean74 et bienvenue. Superbe garage et posséder une Dino est tout simplement magnifique. Je te souhaite une pleine réussite pour ce projet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne restauration Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 Bienvenue sur Ferrarista. De biens belles autos que tu as là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 Bonjour et bienvenue Pierre-Jean. Superbes autos. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton projet de rénovation. Je me trompe ou je crois aussi deviner une Z1 sur la photo? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 (modifié) Il y a 11 heures, Jérôme46 a dit : Bonjour et bienvenue Pierre-Jean. Superbes autos. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton projet de rénovation. Je me trompe ou je crois aussi deviner une Z1 sur la photo? Et une Diablo, non? et une GT4? Modifié le 24 septembre 2022 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2022 +1 pour la Z1 et la Diablo. Mais pour la GT4, il doit y avoir des yeux bien plus perspicaces que les miens ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2022 il y a 20 minutes, Thunder49 a dit : +1 pour la Z1 et la Diablo. Mais pour la GT4, il doit y avoir des yeux bien plus perspicaces que les miens ! GT4 en jaune derrière le Z1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2022 Trop fort Yves ! Il est bien fourni ce garage, dis donc Pierre-Jean….. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrejean74 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 Il y a 22 heures, Jérôme46 a dit : Trop fort Yves ! Il est bien fourni ce garage, dis donc Pierre-Jean….. Il y a 22 heures, Jérôme46 a dit : Trop fort Yves ! Il est bien fourni ce garage, dis donc Pierre-Jean….. Il y a 22 heures, Yves a dit : GT4 en jaune derrière le Z1 Bonjour Bien vu pour la Diablo et le Z1 et la Gt4 couleur Boxer , voiture que l'on va également passer a la vente , tout comme la Testa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites