Yanas Meccanica 26 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Bonjour à tous! Moi c'est Anthony. J'accompagné cheki la semaine dernière sur le circuit des Ecuyers pour ceux que j'ai pu croiser. Je n'ai pas la chance de posséder de Ferrari. J'ai malgré tout 3 italiennes, une Alfa 159 en daily, une vieille Fiat 500 F "otto bulloni" de 1965 pour les balades et une Abarth 595 Competizione pur les trackday. J'ai depuis quelques années maintenant un média "Yanas Meccanica" dédié à Alfa Romeo, Abarth et Ferrari. Je fais mon petit bout de chemin, avec notamment depuis 4 - 5 ans des accréditations officielles de Ferrari (4 Ferrari Racing Days à Spa et au Nurburgring) mais aussi des SpaItalia, Autodrome Italian Meeting, Retromobile, Concours d'Elégance de Chantilly, etc... Pour ceux qui étaient aux Ecuyers la semaine derniere, j'ai 155 photos qui sortent du four 🙂 Rendez vous dans le topic dédié 😉 Au plaisir de vous croiser ^^ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanas Meccanica 26 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Super interessant d'avoir monté petit à petit des acces Ferrari on attend les photos alors Merci Anthony Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Bienvenue ici Anthony ! Super photographe et très grand passionné de belles italiennes comme bon nombre d’entre nous ici ! Au plaisir de rouler de nouveau avec toi en Ferrari ou autre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 6 minutes, Yanas Meccanica a dit : Bonjour à tous! Moi c'est Anthony. J'accompagné cheki la semaine dernière sur le circuit des Ecuyers pour ceux que j'ai pu croiser. Je n'ai pas la chance de posséder de Ferrari. J'ai malgré tout 3 italiennes, une Alfa 159 en daily, une vieille Fiat 500 F "otto bulloni" de 1965 pour les balades et une Abarth 595 Competizione pur les trackday. J'ai depuis quelques années maintenant un média "Yanas Meccanica" dédié à Alfa Romeo, Abarth et Ferrari. Je fais mon petit bout de chemin, avec notamment depuis 4 - 5 ans des accréditations officielles de Ferrari (4 Ferrari Racing Days à Spa et au Nurburgring) mais aussi des SpaItalia, Autodrome Italian Meeting, Retromobile, Concours d'Elégance de Chantilly, etc... Pour ceux qui étaient aux Ecuyers la semaine derniere, j'ai 155 photos qui sortent du four 🙂 Rendez vous dans le topic dédié 😉 Au plaisir de vous croiser ^^ il y a 5 minutes, Yanas Meccanica a dit : Bienvenue ici Antony. tes photos ne s'affichent pas sur mon écran.. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanas Meccanica 26 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Oui je rencontre des soucis pour publier mes photos. Je suis apparemment limité en taille de publication. J'essaye de trouver une solution 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanas Meccanica 26 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanas Meccanica 26 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanas Meccanica 26 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Bonsoir et bienvenue ici ! Nous nous sommes donc rencontrer sur le circuit des Écuyers ( pour avoir discuter avec @cheki de 348 TS 😜 )… Ah oui quand même pour la qualités des tes prises de vues 👏👏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 11 minutes, Yanas Meccanica a dit : Magnifique tes photos 😍 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanas Meccanica 26 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Merci beaucoup. N'hésitez pas à visiter ma page facebook.com/YanasMeccanica Je viens d'y mettre le dossier du Meeting National 2022 ^^ https://www.facebook.com/media/set?vanity=YanasMeccanica&set=a.457899176376071 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 4 minutes, Yanas Meccanica a dit : Merci beaucoup. N'hésitez pas à visiter ma page facebook.com/YanasMeccanica Je viens d'y mettre le dossier du Meeting National 2022 ^^ https://www.facebook.com/media/set?vanity=YanasMeccanica&set=a.457899176376071 Poste les aussi sur la page de l’événement 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 tu n'as pas un page web, car Facebook, j'ai pas Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanas Meccanica 26 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Voilà mon site: https://yanasromano.wixsite.com/yanas-meccanica Les photos de l'événements de la semaine dernière n'y sont pas encore, je les ai terminées qu'hier soir. Par contre, je suis en train de mettre les 155 photos sur mon Google Drive. Si vous le souhaitez, envoyez moi votre adresse mail en message privé, je vous donnerai l'accès au dossier où vous pourrez y récupérer les photos en HD. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 7 minutes, Yanas Meccanica a dit : Voilà mon site: https://yanasromano.wixsite.com/yanas-meccanica Les photos de l'événements de la semaine dernière n'y sont pas encore, je les ai terminées qu'hier soir. Par contre, je suis en train de mettre les 155 photos sur mon Google Drive. Si vous le souhaitez, envoyez moi votre adresse mail en message privé, je vous donnerai l'accès au dossier où vous pourrez y récupérer les photos en HD. Merci Pas de souci pour les photos du meeting, y'a pas le feu au lac MP dans 2 min Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Bienvenue Anthony. Tes photos sont superbes😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 C'est Boooooooooooooooooo Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Dis donc Anthony, tu as un joli petit coup d'oeil artistique...jolies photos meme si elles sont retouchées , bravo Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanas Meccanica 26 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Merci à tous! En effet, je retouche beaucoup mes photos. Je suis plus puriste Ferrari que puriste photographe 😄 Je prends autant de plaisir à aller sur circuit, qu'à prendre les photos et à les retoucher 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Bienvenue à toi ici Anthony @Yanas Meccanica. Nous étions côte à côte lors de la parade: j’etais à droite de la magnifique 599 de @cheki et de son père. Je regrette d’ailleurs de ne pas avoir filmé cet instant car c’etait de belles images ce convoi à 3 de front. 😉 Je t’envoie un MP pour les photos. Celles déjà publiées sont très belles. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanas Meccanica 26 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Oui! Content d'avoir fait ta connaissance 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 33 minutes, Mike051 a dit : Bienvenue à toi ici Anthony @Yanas Meccanica. Nous étions côte à côte lors de la parade: j’etais à droite de la magnifique 599 de @cheki et de son père. Je regrette d’ailleurs de ne pas avoir filmé cet instant car c’etait de belles images ce convoi à 3 de front. 😉 Je t’envoie un MP pour les photos. Celles déjà publiées sont très belles. Si tu veux bien vivre à Vannes, il fallait écrire : j'étais derrière la magnifique 599 de @Zaz au lieu de "j’etais à droite de la magnifique 599 de @cheki" ! Attention à toi 😄 2 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2022 Il y a 3 heures, Yanas Meccanica a dit : Oui je rencontre des soucis pour publier mes photos. Je suis apparemment limité en taille de publication. J'essaye de trouver une solution 😉 Tu peux simplement poster des liens ainsi vers des photos hébergées ailleurs; sur facebook par exemple : Après il faut cliquer dessus pour les voir en belle qualité. Bravo et merci pour tes superbes photos ! 😍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites