Mathieu92_2A 16 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 (modifié) Magnifique auto félicitations 🍾 beaucoup de plaisir à son volant !! Les photos sont également très belles Modifié le 1 avril 2024 par Calif38 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 Très belle auto. Félicitations 👍 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 Top. Bravo. Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 Magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 Elle est vraiment splendide, félicitations 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 Waouu ! 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu92_2A 16 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 Merci merci 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 Féliçitations !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 Félicitations très belle voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 L’épidémie d’F12 continue!! @Mathieu92_2A très belle auto et sacrée entrée dans le monde passionnant, envoûtant de cette marque qui nous fait rêver! Tu va te régaler, prends le temps de la découvrir et de l’appréhender, un fauve sans cesse prêt à rugir ce V12!! 🔥🔥 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 Superbe 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2024 Bravo @Mathieu92_2A très bon choix avec ces jantes et les sièges racing carbone ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu92_2A 16 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2024 Merci ! On peut changer le sujet de sa prez, j'aimerais mettre "Petit nouveau en F12" maintenant ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F35595 132 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2024 Il y a 21 heures, Mathieu92_2A a dit : C’est bô !!!!! Bel achat...et bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2024 Félicitations elle est superbe 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2024 Félicitations pour cette très belle F12 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larethian 10 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2024 J’étais persuadé d’avoir jeté mon dévolu sur une 488 Spider, mais quand je vois une belle F12 comme la tienne, mon cœur balance ! Felicitations pour ton achat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 Il y a 11 heures, Larethian a dit : J’étais persuadé d’avoir jeté mon dévolu sur une 488 Spider, mais quand je vois une belle F12 comme la tienne, mon cœur balance ! Felicitations pour ton achat ! C'est deux salles, deux ambiances... tout dépend de ce que tu aimes comme musique Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu92_2A 16 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 Il y a 23 heures, Larethian a dit : J’étais persuadé d’avoir jeté mon dévolu sur une 488 Spider, mais quand je vois une belle F12 comme la tienne, mon cœur balance ! Felicitations pour ton achat ! Merci, c’est une belle ambiance dans la salle F12 je te le promets 😉😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 Il y a 23 heures, Larethian a dit : J’étais persuadé d’avoir jeté mon dévolu sur une 488 Spider, mais quand je vois une belle F12 comme la tienne, mon cœur balance ! Felicitations pour ton achat ! S’il y’a doute c’est qu’il n’y en a pas 😌🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 Il y a 23 heures, Larethian a dit : J’étais persuadé d’avoir jeté mon dévolu sur une 488 Spider, mais quand je vois une belle F12 comme la tienne, mon cœur balance ! Felicitations pour ton achat ! @Larethian Sans vouloir remettre ton choix ou tes critères en cause Pierre, la F12, je pense que c'est quand même une classe au-dessus... mais ça n'engage que moi bien sûr 😉 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu92_2A 16 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 à l’instant, Laurent 34 a dit : @Larethian Sans vouloir remettre ton choix ou tes critères en cause Pierre, la F12, je pense que c'est quand même une classe au-dessus... mais ça n'engage que moi bien sûr 😉 C’est pas que la F12 est une classe au dessus c’est surtout que la bande son est pas la même… c’est comparer les Doors à Alain Souchon 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu92_2A 16 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2024 il y a 1 minute, Laurent 34 a dit : @Larethian Sans vouloir remettre ton choix ou tes critères en cause Pierre, la F12, je pense que c'est quand même une classe au-dessus... mais ça n'engage que moi bien sûr 😉 En tout cas c’est trop bon 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites