Tom210975 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 Bonjour à tous petit nouveau dans le monde Ferrari , j aimerais avoir vos impression sur la Ferrari 612 je viens d en acheter une chez moteur et sens à Paris et j aimerais avoir des retours de passionnés ou de propriétaires car c est une grande inconnue pour moi J ai eu plusieurs jouets sympathiques ( corvette , mustang ,Porsche ou aston Martin) mais c est ma toute première ferrari je suis preneur de toutes informations ou conseils de votre part merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 il y a 2 minutes, Tom210975 a dit : Bonjour à tous petit nouveau dans le monde Ferrari , j aimerais avoir vos impression sur la Ferrari 612 je viens d en acheter une chez moteur et sens à Paris et j aimerais avoir des retours de passionnés ou de propriétaires car c est une grande inconnue pour moi J ai eu plusieurs jouets sympathiques ( corvette , mustang ,Porsche ou aston Martin) mais c est ma toute première ferrari je suis preneur de toutes informations ou conseils de votre part merci Bonjour @Tom210975 et félicitations pour ton acquisition d'une belle Ferrari 612 Scaglietti , je suppose que c'est la Grigio Silverstone 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista On aime beaucoup les photos, donc si tu peux nous en mettre de ta belle... Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 463 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 (modifié) Bienvenue à toi @Tom210975 et félicitations pour ton acquisition. Si c’est bien celle à laquelle je pense, elle est magnifique! On en parlait ici: Dans la section 612, il y a pas mal d’infos, notamment un post récent sur l’évaluation des coûts d’entretien. Tu as également des articles de blog sur la 612: le guide des options et particularités de la 612 ici: Ou encore un retour sur l’achat de la mienne ici: As tu des infos plus particulières que tu voudrais connaître? C’est un modèle dit « intérim », à savoir qu’elle possède le châssis V2 (rigidification accrue pour autoriser la pose des toits electrochromiques qui apparaîtront sur les Sessanta fin 2007 et les One-To-One en avril 2008) et le moteur F133H (boîtes à air noires), mais pas encore les CCM montés en série sur les V2 (pour l’utilisation courante d’une 612, les freins aciers sont amplement suffisants et moins problématiques en terme d’usure et de budget que les CCM). Elle a cependant les accessoires et les options possibles de la V2 (autoradio Bose, caméra de recul, etc…). Question: as tu un DVD livré avec l’autoradio Bose pour les carto GPS? Sais-tu où tu vas la faire entretenir? Logiquement, elle a du déjà faire un passage chez Fiorano Racing. Modifié le 24 septembre 2022 par Mike051 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 Bienvenue, on attend les photos, ici on aime les photos 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 il y a 48 minutes, Nanthiat a dit : Bienvenue, on attend les photos, ici on aime les photos 😍 Surtout de Ferrari 🤩😄 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 il y a 18 minutes, Jean66 a dit : Surtout de Ferrari 🤩😄 Ha bon?🤓 Bizarre je ne savais pas 😜😜 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 il y a 2 minutes, Nanthiat a dit : Ha bon?🤓 Bizarre je ne savais pas 😜😜 Bein en fait l aller mettre de Ferrari 3X8... 😂😂 Non je les aimes toutes ! 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 il y a 2 minutes, Jean66 a dit : Bein en fait l aller mettre de Ferrari 3X8... 😂😂 Non je les aimes toutes ! Un vrai kouillon de la lune ce Jean 🤣🤣 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 Bienvenue @Tom210975 Très belle acquisition, c'est une superbe voiture. Tu trouveras sur ce forum toutes les réponses à tes questions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2022 Il y a 19 heures, Tom210975 a dit : je suis preneur de toutes informations ou conseils de votre part Pas facile de répondre à ça, il y aurait tellement de choses à dire ... Mais tu trouveras déjà plein d'infos dans les 2 sujets que @Mike051 te propose. Après, n'hésite pas à poser des question précises, nul doute que l'un d'entre nous aura la réponse à (presque) toutes les questions. Enfin, au moins concernant la 612 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites