0
Adray

Présentation

Messages recommandés

Adray

Bonjour à tous,

Au bout de 2 ans d'inscription, je passe le cap de la présentation 😁

J'ai rejoint le monde de la haute couture Italienne en étant l'heureux possesseur d'une FF en 2020.

Ancienne monture de @FF78acquise chez Moteur&Sens dans un état show room...malgré 93k Kms! ( Vends Ferrari FF 2013 - Ventes et recherches de Ferrari - Ferrarista.Club - Ferrari Owners Only)

Une voiture extraordinaire pour une 1ere Ferrari, un V12 envoutant et effrayant, le plaisir d'être à 4 dans une bulle de confort...

Rejoindre Ferrari était un rêve de gosse concrétisé grâce à ce forum que j'ai lu de long en large !

J'en profite donc pour remercier tous les contributeurs passionnés qui partagent leur expérience et conseils avec toujours de la bienveillance.

Bon, vu que je me rince l'œil depuis 2/3 ans, voici aussi quelques photos de la belle et de son écrin...

J'en profite pour féliciter mon pote  @Tom210975 pour son nouvel achat (une superbe 612) qui va remplacer dans mon garage, une de ces (nombreuses) anciennes voitures 😄 (la Corvette ci-dessous !)

L'allemande à de quoi trembler !

Au plaisir  ✌️

IMG_4409_Original.jpg

IMG_4405_Original.jpg

IMG_4417_Original.jpg

Jérôme46
il y a 3 minutes, Adray a dit :

Bonjour à tous,

Au bout de 2 ans d'inscription, je passe le cap de la présentation 😁

J'ai rejoint le monde de la haute couture Italienne en étant l'heureux possesseur d'une FF en 2020.

Ancienne monture de @FF78acquise chez Moteur&Sens dans un état show room...malgré 93k Kms! ( Vends Ferrari FF 2013 - Ventes et recherches de Ferrari - Ferrarista.Club - Ferrari Owners Only)

Une voiture extraordinaire pour une 1ere Ferrari, un V12 envoutant et effrayant, le plaisir d'être à 4 dans une bulle de confort...

Rejoindre Ferrari était un rêve de gosse concrétisé grâce à ce forum que j'ai lu de long en large !

J'en profite donc pour remercier tous les contributeurs passionnés qui partagent leur expérience et conseils avec toujours de la bienveillance.

Bon, vu que je me rince l'œil depuis 2/3 ans, voici aussi quelques photos de la belle et de son écrin...

J'en profite pour féliciter mon pote  @Tom210975 pour son nouvel achat (une superbe 612) qui va remplacer dans mon garage, une de ces (nombreuses) anciennes voitures 😄 (la Corvette ci-dessous !)

L'allemande à de quoi trembler !

Au plaisir  ✌️

IMG_4409_Original.jpg

IMG_4405_Original.jpg

IMG_4417_Original.jpg

Bonjour et bienvenue ! David va être ravi de revoir des photos de son ancienne diva 😉

Nanthiat

Bienvenue, superbe FF et superbe C7, jupe et lame avant ça la rend plus méchante 👌

Un V12, un flat6 et un bon gros 6.2l US, parfait.

Juste une petite faute de gout ce n'est pas le bon logo sur la mur, c'est celui de la C1 😅

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Twister

Bienvenue

Superbe cette FF..... 

Et le garage est magnifique aussi 👌

Lodein

Bonjour et bienvenue officiellement sur Ferrarista

Très belles voitures

Lodein

FF78

Mon ex 😍😍😍 ...

Merci mon grand, que c'est beau et que de souvenirs.

Je vois que tu en prends bien soin, bravo !

Calif38

Bienvenue, très beau garage 

la FF une Ferrari au long cours pour dévorer les kilomètres, belle configuration, 

ladivademaranello26

Bonjour et bienvenue à  toi et à ta "belle "..

Cordialement 

Eric77->83

Bonjor et bienvenue

sympa ton garage 🙂

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder