Adray 1 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 Bonjour à tous, Au bout de 2 ans d'inscription, je passe le cap de la présentation 😁 J'ai rejoint le monde de la haute couture Italienne en étant l'heureux possesseur d'une FF en 2020. Ancienne monture de @FF78, acquise chez Moteur&Sens dans un état show room...malgré 93k Kms! ( Vends Ferrari FF 2013 - Ventes et recherches de Ferrari - Ferrarista.Club - Ferrari Owners Only) Une voiture extraordinaire pour une 1ere Ferrari, un V12 envoutant et effrayant, le plaisir d'être à 4 dans une bulle de confort... Rejoindre Ferrari était un rêve de gosse concrétisé grâce à ce forum que j'ai lu de long en large ! J'en profite donc pour remercier tous les contributeurs passionnés qui partagent leur expérience et conseils avec toujours de la bienveillance. Bon, vu que je me rince l'œil depuis 2/3 ans, voici aussi quelques photos de la belle et de son écrin... J'en profite pour féliciter mon pote @Tom210975 pour son nouvel achat (une superbe 612) qui va remplacer dans mon garage, une de ces (nombreuses) anciennes voitures 😄 (la Corvette ci-dessous !) L'allemande à de quoi trembler ! Au plaisir ✌️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 il y a 3 minutes, Adray a dit : Bonjour à tous, Au bout de 2 ans d'inscription, je passe le cap de la présentation 😁 J'ai rejoint le monde de la haute couture Italienne en étant l'heureux possesseur d'une FF en 2020. Ancienne monture de @FF78, acquise chez Moteur&Sens dans un état show room...malgré 93k Kms! ( Vends Ferrari FF 2013 - Ventes et recherches de Ferrari - Ferrarista.Club - Ferrari Owners Only) Une voiture extraordinaire pour une 1ere Ferrari, un V12 envoutant et effrayant, le plaisir d'être à 4 dans une bulle de confort... Rejoindre Ferrari était un rêve de gosse concrétisé grâce à ce forum que j'ai lu de long en large ! J'en profite donc pour remercier tous les contributeurs passionnés qui partagent leur expérience et conseils avec toujours de la bienveillance. Bon, vu que je me rince l'œil depuis 2/3 ans, voici aussi quelques photos de la belle et de son écrin... J'en profite pour féliciter mon pote @Tom210975 pour son nouvel achat (une superbe 612) qui va remplacer dans mon garage, une de ces (nombreuses) anciennes voitures 😄 (la Corvette ci-dessous !) L'allemande à de quoi trembler ! Au plaisir ✌️ Bonjour et bienvenue ! David va être ravi de revoir des photos de son ancienne diva 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 bienvenue à toi et à ta FF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 Bienvenue ! Belle(s) auto et garage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 Bienvenue à toi. Très beau garage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 Bienvenue, superbe FF et superbe C7, jupe et lame avant ça la rend plus méchante 👌 Un V12, un flat6 et un bon gros 6.2l US, parfait. Juste une petite faute de gout ce n'est pas le bon logo sur la mur, c'est celui de la C1 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 Bienvenue, beau matos ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2022 Bienvenue Superbe cette FF..... Et le garage est magnifique aussi 👌 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2022 Bonjour et bienvenue officiellement sur Ferrarista Très belles voitures Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2022 Mon ex 😍😍😍 ... Merci mon grand, que c'est beau et que de souvenirs. Je vois que tu en prends bien soin, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2022 Bienvenue, très beau garage la FF une Ferrari au long cours pour dévorer les kilomètres, belle configuration, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2022 Bonjour et bienvenue à toi et à ta "belle ".. Cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2022 Bonjor et bienvenue sympa ton garage 🙂 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2022 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2022 Bienvenue sur le forum Très beau garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites