Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Je ne sais pas si ce post est dans la bonne rubrique et si ce n'est pas le cas désolé et merci de le déplacer. Petite ballade du Havre à Etretat ce jour et retour au Havre pour un shooting sur le port. Je voulais juste vous faire profiter des photos qui ne sont pas de bonne qualité d'ailleurs car prises avec mon blackberry. Bonne fin de week-end à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 8) Merci pour les photos, vous avez du vous régaler? ;) Mais la 458.... spyder???? ??? ??? ??? car je n'arrive pas a l'affirmer. Si oui, c'été donc bien sortie spyder.. ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Bonsoir Alain Non paradoxalement c'était la seule non spyder. Oui c'était très sympa,nous nous étions donné RDV à l'aéroport du Havre ,petit arrêt au belvédère du port d'antifer,direction Etretat pour le déjeuner et retour sur le havre pour la séance photo. Ai eu l'occasion de tester la 458. Ce qui se fait de mieux actuellement,vraiment.....!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 ohhh !!! je serais bien venu vous voir si j'avais su que vous aviez organisé une sortie aujourd'hui. Très original les photos près des contenaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 oui désolé j'aurais du communiquer avant sur ferrarista.C'était posté sur EAP. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Tres sympa tes originales photos , vous avez eu beau temps ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 le matin gris philippe et le soleil s'est lévé dans l'après midi Apparemment vous c'était pas mal à paris? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 > Ouah!!! elle est belle... :-* :-* Quel est la configuration interrieure?? ??? ??? Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 sympa cette sortie. pas de photos des 2 355 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 belle brochette merci pour ces photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 > Ouah!!! elle est belle... :-* :-* Quel est la configuration interrieure?? ??? ??? Alain Noir avec surpiqures rouges sur les sièges.Sobre mais tellement classe....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Bon , super , nous ca allait aussi , donc il faut que le coping a la 458, fasse comme Karim , commander le spid de toute urgence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 sympa cette sortie. pas de photos des 2 355 ? Dès que les photographes sortent les photos des 355 je vais les mettre.Ce que je peux te dire c'est que une est une 97 et l'autre une 98. Superbe la 355 en spider...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Bon , super , nous ca allait aussi , donc il faut que le coping a la 458, fasse comme Karim , commander le spid de toute urgence Oui j'ai vu que votre petite sortie place vendôme était bien sympa aussi,philippe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 8) 8) J'adore, j'ai moi aussi , surpicure rouge cuir et alcantara, ça me plais beaucoup et avec un ensemble exterieur noir, cela doit être superbe.. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 tu me fais saliver la Alain............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 > > Et en plus je ne t'ai pas mis le son.... ;) Mais franck la souvent très bien représenté, dans le sujet Cs :P ;) Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 sympa cette sortie. pas de photos des 2 355 ? voilà une superbe photo des deux 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2012 Belle photo, merci bien PS: si tu recroises les proprios dit leur qu'il faudrait repeindre les zones noires originales de leur pare chocs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 belles photos, j'espere etre des votres la prochaine fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 j'espère bien aussi joel,une 348 aurait été la bienvenue avec les autres Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Pourquoi pas s'organiser entre membres ferraristas du nord ouest pour la prochaine sortie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 Une petite vidéo de la sortie par un ami d'EAP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites