Tof78 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2022 Hello les Tifosi, Me voici donc propriétaire d'une superbe 458 Italia : un rêve de gosse enfin réalisé ! "Elevé sur les circuits (Montlhéry, Rouen, Le Mans, ..), j'ai toute ma vie aimé les voitures de sport, mais sans jamais franchir le pas d'en acheter une. Il y a 4 ans, un ami m'a proposé de faire avec lui un rallye touristique (mais mené à bon train...) sur Porsche Cayman (et oui, il faut bien commencer par quelque chose !). La révélation !!!! Pourquoi n'aurais-je pas moi-même une voiture de sport. Dans les 3 mois qui ont suivi, j'étais l'heureux propriétaire d'une Porsche Cayman S, black édition. Bien sûr, le rêve ultime demeurait de rouler en Ferrari, en particulier la 458. Visitant Milan en 2010, je l'ai vue pour la première fois au milieu d'un attroupement incroyable de tifosi (tous les italiens sont des tifosi, n'est-ce pas ! ) : elle faisait l'évènement tellement elle était belle ! Si un jour on m'avait dit... Les circonstances de la vie ont fait que j'ai pu réunir le budget pour m'acheter la belle ! Depuis, c'est le frisson à chaque fois que je roule avec. Le bonheur ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2022 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof78 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2022 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2022 (modifié) Eyyyy, bienvenue, et excellent choix ! Modifié le 25 septembre 2022 par Jean66 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2022 Bienvenue et félicitations ! Un vrai plaisir l’Italia. N’hésite pas à mettre des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2022 (modifié) Bienvenue à mon "Poulain Rampante"!... 😉 Étape 1 : Inscription Register Ferrari OK Étape 2 : Avatar OK Étape 3 : Présentation OK Étape 4 : Les Photos ! En cours d'application... 😇 Étape 5 : Blabla dans les topics... Ferrarista, ça se mérite ! Un Crocodile rampe, un Cheval se cabre, belle évolution !... 😉 Et hop, t'as mérité ton premier "Like"! 😊 Modifié le 25 septembre 2022 par RedDreams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2022 Bienvenue avec ta belle Italia 😍😍😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2022 Bienvenue à toi et félicitations pour cet acte. Peux tu nous décrire un peu plus ton auto? Comment l’as tu trouvée ? Quelles étaient les options ou couleurs que tu souhaitais? Et effectivement, on aime bien les photos par ici. 😉 Bonne et longue route avec TA Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2022 Bonjour @Tof78 et bienvenue , félicitations pour ton acquisition d'une belle Ferrari 458 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 Bienvenue ici On attend les photos Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2022 bienvenue à toi et à ta belle 458 tu peux nous mettre d'autres photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites