grhum • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2022 https://www.mikadoracing.com/index.php?action=DETAILLER&id_annonce=1941928 le gars est connu ( je lui achète mes slicks de caterham ) hyper réglo 😉 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2022 Un seul ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2022 il y a 54 minutes, bertrand59 a dit : Un seul ?! Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras ! 😂 Blague à part les Challenge en configuration course n’avait certainement qu’un seul baquet ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2022 1400 euros? j ai bien lu ? ca semble correct pour un truc plutôt rare , non ? Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2022 Il y a 9 heures, Lacouelle a dit : 1400 euros? j ai bien lu ? ca semble correct pour un truc plutôt rare , non ? c'est un baquet course .. pas les baquets de la modena avec dossier orientable . Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2022 ne l'achetez pas pour espérer faire une culbute .. 😂 ah ces ferrariste ! , toujours en recherche d'un billet a se faire pour payer les frais de leur diva 🤣 le dernier que j'ai vu ce printemps était a 1500 et bradé a 1200 avant de partir ( bon, il était un poil moins beau , mais rien de rédhibitoire non plus ) on est ds les tarifs , rien de + Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 • Ferrari 348 TB Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2022 Il y a 15 heures, cheki a dit : Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras ! 😂 Blague à part les Challenge en configuration course n’avait certainement qu’un seul baquet ! 🙂 Nan, nan, le "kit challenge" qui se montait sur les 348 tb/ts classique comprenait bien 2 sièges baquets OMP. Il ne faut pas oublier qu'une "348 challenge" était ni plus ni moins qu'une 348 classique avec un kit comprenant avant tout les éléments d sécurité pour courir. Elle conservait son homologation route et bon nombres d participants continuaient à l'utiliser normalement, y compris pour se rendre sur les lieux de courses, par la route. On retrouvé l'esprit "Coupe R8 gordini". Ce n'est que plus tard que le challenge Ferrari s'est couru avec des voitures exclusivement de course, les tarifs sont montés en flèche et les pilotes, des gentlemen-drivers, fini l'époque des amateurs. Par contre, ce siège n'est pas un siège de 348, la housse et le pictogramme sont différent. Pour ce qui est de la coque du siège, je ne sais pas ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2022 il y a 19 minutes, David 84 a dit : Nan, nan, le "kit challenge" qui se montait sur les 348 tb/ts classique comprenait bien 2 sièges baquets OMP. Il ne faut pas oublier qu'une "348 challenge" était ni plus ni moins qu'une 348 classique avec un kit comprenant avant tout les éléments d sécurité pour courir. Elle conservait son homologation route et bon nombres d participants continuaient à l'utiliser normalement, y compris pour se rendre sur les lieux de courses, par la route. On retrouvé l'esprit "Coupe R8 gordini". Ce n'est que plus tard que le challenge Ferrari s'est couru avec des voitures exclusivement de course, les tarifs sont montés en flèche et les pilotes, des gentlemen-drivers, fini l'époque des amateurs. Par contre, ce siège n'est pas un siège de 348, la housse et le pictogramme sont différent. Pour ce qui est de la coque du siège, je ne sais pas ! Yep David, c’est un siege de Modena Challenge qui si je ne m’abuse sortait de l’usine directement en challenge et pas issue de la transformation d’une Modena de route 😉 @houston pas intéressé par ce siège ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2022 Si mais déjà trop trop d argent en cours sur la Modena …. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2022 Il y a 7 heures, grhum a dit : ne l'achetez pas pour espérer faire une culbute .. 😂 ah ces ferrariste ! , toujours en recherche d'un billet a se faire pour payer les frais de leur diva 🤣 le dernier que j'ai vu ce printemps était a 1500 et bradé a 1200 avant de partir ( bon, il était un poil moins beau , mais rien de rédhibitoire non plus ) on est ds les tarifs , rien de + Je n'allais pas l'acheter, je ne rentre pas dedans, ou plutot, si je rentre, mais ne ressort plus 😂 Je pensais qu'il y aurait moins d'écart par rapport aux standards. C'est vrai que chez @houston, ca completerai Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2022 Bon je vais le contacter lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2022 (modifié) Il est sur paris normalement Ses annonces Lbc : J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2228971645.htm Modifié le 29 septembre 2022 par grhum Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2022 Ce n est pas très loin de chez moi mai je peux aider à récupérer ou autres Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2022 Baquet vendu et bien plus que 1400…. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2022 Mp Houston Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2022 Ce baquet sera dans mon atelier .. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2022 Il y a 5 heures, houston a dit : Ce baquet sera dans mon atelier .. 👍 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2022 très content pour toi 😉 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2022 Le voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2022 Je reviens vers toi même si j’ai été un peu désinvolte…j’en suis désolé, peux tu nous faire stp, une photo de l'étiquette OMP ? Merci d'avance Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou • Ferrari 308 GTS Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2022 Il y a 6 heures, houston a dit : Le voilà 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2022 Il y a 1 heure, ferdi_ a dit : Je reviens vers toi même si j’ai été un peu désinvolte…j’en suis désolé, peux tu nous faire stp, une photo de l'étiquette OMP ? Merci d'avance Je parle de l'étiquette collée sous l'assise ou au dossier Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston • Ferrari 360 Modena Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites