Romeo3 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2022 Bonjour à tous. Étant nouveau depuis cet été, on m'a demandé une petite présentation... Alors juste vous dire que je suis l'heureux propriétaire (depuis plus de 25ans) d'une 308 GTS Qv de 1985 et habite à côté d'ARLES (13200). Je serai heureux d'échanger avec vous et de participer à des rencontres et sorties. Bien à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2022 Bienvenue parmi nous 😉 On adore les photos donc n'hésite pas à en poster et dis nous en un peu plus sur ton modèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2022 Arles, je suis un ancien Tarasconais, 25 ans de garde ça mérite une médaille 👍 On attend les photos 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2022 Arrivé à cet age, on commence à ne plus compter! Bravo pour ces 25 ans de partage avec ta 308! Bienvenue sur Ferrarista, et n'hésite pas effectivement à nous poster quelques photos de ta belle. En 25 ans, tu as dû en accumuler un certain nombre. 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2022 Bienvenue voisin de region Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2022 Bonjour bienvenue et au plaisir de tr rencontrer....on zst voisin..cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2022 bienvenue à toi et à ta 308 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 49 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2022 Bonjour Romeo3, bienvenue à toi. 25 années de fidélité à ta 308 se saluent bien bas. Tu es à Arles, je suis à Maussane, occasion facile de nous rencontrer, aussi avec Ladivademaranello qui n'est pas loin. J'espère à bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romeo3 1 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2022 Bonjour à tous et merci pour vos gentils messages de bienvenue!! Ci-aprés une photo de ma belle (ai été limité à 1 photo..) N'hésitez pas à entrer en contact avec moi pour toute question et/ou rencontre. Bien à vous 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2022 Bienvenue , une très belle auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites