Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2022 Bonjour à tous, parmis vous certains ont ils fait entretenir leurs autos chez ce spécialiste du 83? le site semble très vendeur. un retour sur le sérieux, les tarifs pratiqués, la connaisssnce des modèles des années 90? merci à vous par avance. https://ars-classic.fr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2022 C’est un ami d’ami (de leur époque F1 chez Larousse). Paraît il qu’il est très bon. Mais pas testé perso. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 15 minutes, Yves a dit : C’est un ami d’ami (de leur époque F1 chez Larousse). Paraît il qu’il est très bon. Mais pas testé perso. Merci. c’est déjà positif 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2022 oui, un garçon très professionnel et passionné que je recommande. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2022 Si tu y vas tu nous feras un retour? 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 3 minutes, Nanthiat a dit : Si tu y vas tu nous feras un retour? 👍 Ok. mais je prends des risques donc je prends une com sur vos distribution future. 😂😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 16 minutes, Mika 348 a dit : Ok. mais je prends des risques donc je prends une com sur vos distribution future. 😂😂😂 Okayyy, je paye en rosé 😅 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 18 minutes, Nanthiat a dit : Okayyy, je paye en rosé 😅 Non mets du 98 de côté... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2022 (modifié) il y a 22 minutes, ladivademaranello26 a dit : Non mets du 98 de côté... 🤣😂 Je viens de regarder Il me reste 160l en stock, samedi soir on ira en douce piller le restant 😅 Modifié le 5 octobre 2022 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2022 (modifié) Il y a 5 heures, Mika 348 a dit : Bonjour à tous, parmis vous certains ont ils fait entretenir leurs autos chez ce spécialiste du 83? le site semble très vendeur. un retour sur le sérieux, les tarifs pratiqués, la connaisssnce des modèles des années 90? merci à vous par avance. https://ars-classic.fr Très sérieux, quelques très belles réalisations en Maserati. 😉 Modifié le 5 octobre 2022 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2022 Merci @bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2022 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : Si tu y vas tu nous feras un retour? 👍 j'y vais souvent mais manifestement vous préférez vous en rendre compte par vous même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2022 il y a 15 minutes, seadweller a dit : j'y vais souvent mais manifestement vous préférez vous en rendre compte par vous même Ne le prend pas mal, c’est juste un avis supplémentaire 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2022 C'est cette entreprise qui avait fait l'entretien de ma Maserati 4200 juste avant que je ne l'achète. A priori ils avaient fait du bon boulot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2022 Pas d'avis, du reste ce qui est montré sur le site Internet laisse augurer d'un pro sérieux et méticuleux (ça change des ateliers dégeux avec les outils traînant par terre...) @+ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2022 il y a 19 minutes, 33manu a dit : Pas d'avis, du reste ce qui est montré sur le site Internet laisse augurer d'un pro sérieux et méticuleux (ça change des ateliers dégeux avec les outils traînant par terre...) @+ Pas d'avis perso, mais mon vieux copain, ancien du staff technique Larousse F1 (c'est lui qui l'avait engagé), m'a confirmé que c'est un garçon très compétent, (trop) gentil et qu'il a gardé les méthodes de travail rigoureuses des écuries de course. Il m'a ajouté qu'il aimerait rencontrer le client qui ne serait pas satisfait ! Il conseille et rassure les gens du sud d'aller dans cette officine. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apis 46 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2022 Le 05/10/2022 à 12:30, Mika 348 a dit : Bonjour à tous, parmis vous certains ont ils fait entretenir leurs autos chez ce spécialiste du 83? le site semble très vendeur. un retour sur le sérieux, les tarifs pratiqués, la connaisssnce des modèles des années 90? merci à vous par avance. https://ars-classic.fr Compétent et sérieux, grande expérience de la restauration de beaux modèles, je le recommande. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 49 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2022 Bonjour à tous, Deux Ferrari entretenues chez ARS Classic, une Testarossa puis une 575 Maranello et, chaque fois, un grand professionnalisme. Pour la Testa, grande révision accompagnée du dossier de photos des travaux effectués. Je l'avais alors posté ici même. Délais et devis toujours respectés, atelier d'une extrême propreté, grande exigence dans le soin apporté au travail. Et, pour conclure, Marc Montpribat (ça ne s'invente pas !) est très sympathique. Vous avez compris que je recommande chaudement. Pour mémoire : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2022 J’ai rdv vendredi pour une révision de la 512TR. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2022 Il y a 5 heures, Mika 348 a dit : J’ai rdv vendredi pour une révision de la 512TR. Tu nous feras des photos 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2022 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : Tu nous feras des photos 👍 Ok 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2022 Je ne peux que confirmer que Marc , le patron de ARS CLASSIC , est méticuleux, rigoureux, soigneux. l’entretien de ma 512TR c’est parfaitement bien passé et je lui porterai ma 355 pour le gros entretien début 2023. ci dessous quelques images de merveilles qu’il entretien ou restaure. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2022 Il y a 20 heures, Mika 348 a dit : je lui porterai ma 355 pour le gros entretien début 2023. Il va y avoir embouteillage de F355 chez ARS début janvier. Avec la tienne il va y en avoir trois ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2022 c’est clair 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2022 Effectivement il y a de bien beaux modèles. J’amènerai ma 328 pour la révision 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites