Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a 13 minutes, Nanthiat a dit : Effectivement il y a de bien beaux modèles. J’amènerai ma 328 pour la révision 👍 Tu diras que tu viens de la part de Sylvain, son responsable chez Larousse F1. Tu seras prioritaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apis 46 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2022 Si vous passez chez Marc, on pourrait se voir si oui envoyez moi un message je suis à 500 mètres. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2022 Il y a 1 heure, Apis a dit : Si vous passez chez Marc, on pourrait se voir si oui envoyez moi un message je suis à 500 mètres. 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2022 Il y a 8 heures, Apis a dit : Si vous passez chez Marc, on pourrait se voir si oui envoyez moi un message je suis à 500 mètres. Prochain passage début 2023 pour moi 😉👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2022 Il y a 11 heures, Mika 348 a dit : Prochain passage début 2023 pour moi 😉👍 Idem pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2022 Marc M. a réalisé la GR de ma 348 l'année dernière, j'en fus satisfait Un passionné compétent, sympathique oeuvrant dans un garage où je me suis tout de suite senti bien Je rejoins @Stew et une clé USB me fut remise avec un petit récapitulatif des travaux J'avais donné carte blanche et Marc M. en a profité (entre autres) pour réviser le réservoir d'essence qui en avait finalement besoin Remplacé également les Firestones par des PZéro qui étaient introuvables .... Une facture globale correcte au vu de l'ensemble de toutes les prestations réalisées Auparavant les GR et entretiens étaient réalisés par Roland (rertaité) des Ateliers Sports Mécaniques sans devis ! Son grand professionnalisme étant en parfaite adéquation avec mes aspirations J'étais allé avant Marc M. voir un garage régional, un devis fut établi rapidement, mais bon je n'avais pas donné suite, m'étais pas senti bien🤨 J'étais allé aussi avant Marc M. déposer sur recommandations la 348 dans un autre garage pas loin de Marc M. , pas de devis établi 15jours après malgré relances, je suis allée la récupérer sans prèvenir, elle était sortie dehors toute empoussiérée, j'ai compris à rebours que je ne faisais pas assez mafiosio et qu'à + de 200kms c'était + facile pour m'entuber (je tairais "l'adresse") @Apis 👍 c'est noté Je te renvoie la pareille si de passage dans le Comtat Venaissin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2022 Merci @fanneri pour ton retour. concernant l’intervention au niveau du réservoir, centaure quoi ton soucis? pompe à essence dont le caoutchouc se désagrège et part en bouilli? ou un doucis de corrosion? Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2022 Il y a 13 heures, Mika 348 a dit : Merci @fanneri pour ton retour. concernant l’intervention au niveau du réservoir, centaure quoi ton soucis? pompe à essence dont le caoutchouc se désagrège et part en bouilli? ou un doucis de corrosion? Merci Salut @Mika 348 Caoutchouc qui était désagrégé (somme toute logique vu l'âge) mais perso je n'aurai pas pensé demander la révision de l'intérieur du réservoir d'essence Bien pour cela que je donne carte blanche quand j'ai confiance avec Professionnels compétents comme l'est Marc M. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 Ce matin dépôt de ma F355 GTS pour la GR chez ARS. Très bon accueil confirmant l’impression téléphonique. Je suis le premier d’une série de 3 F355 de Ferrarista ce mois-ci. On aura donc un panel représentatif. A suivre donc .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 Il y a 1 heure, fairline a dit : Ce matin dépôt de ma F355 GTS pour la GR chez ARS. Très bon accueil confirmant l’impression téléphonique. Je suis le premier d’une série de 3 F355 de Ferrarista ce mois-ci. On aura donc un panel représentatif. A suivre donc .. super!👍 je serai le dernier des 3 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 J'y amènerai ma 328 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 27 minutes, Nanthiat a dit : J'y amènerai ma 328 👌 Prends rdv à l’avance. moi j’ai bloqué en novembre dernier pour intervention en février. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 Le 06/11/2022 à 21:21, Apis a dit : Si vous passez chez Marc, on pourrait se voir si oui envoyez moi un message je suis à 500 mètres. Et moi à 20 kms 🤣 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 Il y a 3 heures, fairline a dit : Ce matin dépôt de ma F355 GTS pour la GR chez ARS. Très bon accueil confirmant l’impression téléphonique. Je suis le premier d’une série de 3 F355 de Ferrarista ce mois-ci. On aura donc un panel représentatif. A suivre donc .. je pensais que tu allais chez collombo ? 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 (modifié) il y a 34 minutes, Oliv a dit : je pensais que tu allais chez collombo ? La voiture a été achetée chez Colombo ; je n’ai rien contre Colombo qui m’a très bien servi jusqu’à présent et chez qui j’ai fait les révisions annuelles. Mais on m’a parlé d’ARS, que j’ai eu au téléphone et j’ai apprécié sa clarté. Je ne pense pas qu’il y ait une obligation à aller chez une même personne, non ? On t’a évoqué d’ailleurs ce matin 😉 Modifié le 7 janvier 2023 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 3 minutes, fairline a dit : La voiture a été achetée chez Colombo ; je n’ai rien contre Colombo qui m’a très bien servi jusqu’à présent et chez qui j’ai fait les révisions annuelles. Mais on m’a parlé d’ARS, que j’ai eu au téléphone et j’ai apprécié sa clarté. Je ne pense pas qu’il y ait une obligation à aller chez une même personne, non ? On t’a évoqué d’ailleurs ce matin 😉 Je te comprends en tout cas 🤣. Bref… Ah bon ? Mais avec qui vous m’avez évoqué ? 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 8 minutes, Oliv a dit : Je te comprends en tout cas 🤣. Bref… Ah bon ? Mais avec qui vous m’avez évoqué ? Avec Marc. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a une heure, fairline a dit : Avec Marc. Dorcel ? 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 5 minutes, 33manu a dit : Dorcel ? 🤣 On reconnaît là de suite le passionné de …. voitures 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a une heure, fairline a dit : Avec Marc. Ok, mais je ne penses pas le connaître 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 Alors il y a un autre Olivier 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 Il y a 12 heures, 33manu a dit : Dorcel ? 🤣 Moossieur a des références littéraires..😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 Le 07/01/2023 à 21:22, fairline a dit : Alors il y a un autre Olivier 🤔 Très certainement 😅 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2023 Le 07/01/2023 à 15:21, fairline a dit : Ce matin dépôt de ma F355 GTS pour la GR chez ARS. Très bon accueil confirmant l’impression téléphonique. Je suis le premier d’une série de 3 F355 de Ferrarista ce mois-ci. On aura donc un panel représentatif. A suivre donc .. Non mon cher Albert, le premier c'est moi 😆, je la laisse jeudi en tout début d après midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2023 Le 11/01/2023 à 09:03, seadweller a dit : Non mon cher Albert, le premier c'est moi 😆, je la laisse jeudi en tout début d après midi. Oui, Marc s’entraîne d’abord avec la tienne qui joue le rôle de cobaye 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites