fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 À la suivante! @Mika 348 ! https://www.instagram.com/reel/CoXprPbo8hW/?igshid=YmMyMTA2M2Y= 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 il y a 14 minutes, fairline a dit : À la suivante! @Mika 348 ! https://www.instagram.com/reel/CoXprPbo8hW/?igshid=YmMyMTA2M2Y= 🎊🎉🥳 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 Belle vidéo ! 🏁🇮🇹 Que ferait-on sans les mécanos bas-varois 😇 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 il y a 29 minutes, fairline a dit : À la suivante! Albert, tu as des élargisseurs de voies ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 7 février 2023 (modifié) il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit : Albert, tu as des élargisseurs de voies ? Oui, mais pas très larges, je ne me souviens plus de la dimension. Modifié le 7 février 2023 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2023 J’ai récupéré ma 355 ce jour et c’est un vrai régal.😍 je confirme que Marc de chez ARS est un professionnel de qualité. il est méticuleux, exigent , organisé, soigneux, respectueux de ses clients et de leurs maniaqueries 😜. j’ai récupéré une 355 améliorée avec calage de distribution bien meilleur que quand je l’ai laissé. je gagne en couple, en sonorité à Haut régime en reprise. il à remis en service le clapet d’échappement que les autres pro m’avaient bloqué en position ouvert et le gain de couple se ressent à bas régime. le moteur est vraiment niquel 👍👌 j’en profite pour vous glisser la prise de compression. je sais le 2 et 3 sont un peu moins bon mais globalement pour une auto de 92700km, c’est très bon je trouve. merci Marc. Super travail. 👍👌 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2023 Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 🥳 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2023 il y a une heure, Mika 348 a dit : J’ai récupéré ma 355 ce jour et c’est un vrai régal.😍 je confirme que Marc de chez ARS est un professionnel de qualité. il est méticuleux, exigent , organisé, soigneux, respectueux de ses clients et de leurs maniaqueries 😜. j’ai récupéré une 355 améliorée avec calage de distribution bien meilleur que quand je l’ai laissé. je gagne en couple, en sonorité à Haut régime en reprise. il à remis en service le clapet d’échappement que les autres pro m’avaient bloqué en position ouvert et le gain de couple se ressent à bas régime. le moteur est vraiment niquel 👍👌 j’en profite pour vous glisser la prise de compression. je sais le 2 et 3 sont un peu moins bon mais globalement pour une auto de 92700km, c’est très bon je trouve. merci Marc. Super travail. 👍👌 Salut @Mika 348 , beau travail, tu es reparti pour 5 années supplémentaires de plaisir ! Content pour toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2023 il y a 5 minutes, Kung-fu Panda a dit : Salut @Mika 348 , beau travail, tu es reparti pour 5 années supplémentaires de plaisir ! Content pour toi Merci 🙏😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2023 C’est rapide il me semble 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2023 il y a 16 minutes, Nanthiat a dit : C’est rapide il me semble 👍 Si tu parles du delais d’intervention, elle y est resté 2 semaines et elle était fini il y a déjà quelques jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanneri 76 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2023 il y a une heure, Mika 348 a dit : J’ai récupéré ma 355 ce jour et c’est un vrai régal.😍 je confirme que Marc de chez ARS est un professionnel de qualité. il est méticuleux, exigent , organisé, soigneux, respectueux de ses clients et de leurs maniaqueries 😜. j’ai récupéré une 355 améliorée avec calage de distribution bien meilleur que quand je l’ai laissé. je gagne en couple, en sonorité à Haut régime en reprise. il à remis en service le clapet d’échappement que les autres pro m’avaient bloqué en position ouvert et le gain de couple se ressent à bas régime. le moteur est vraiment niquel 👍👌 j’en profite pour vous glisser la prise de compression. je sais le 2 et 3 sont un peu moins bon mais globalement pour une auto de 92700km, c’est très bon je trouve. merci Marc. Super travail. 👍👌 Salut @Mika 348 Suis ravi de lire ton retour satisfaisant suite à la GR de ta 355 chez Marc M. C'est vraiment quelqu'un de pasionné et de conscencieux que j'apprécie pour ses réelles compétences Petite question stp, comment as tu géré le transport A/R de ta Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2023 il y a 33 minutes, Mika 348 a dit : Si tu parles du delais d’intervention, elle y est resté 2 semaines et elle était fini il y a déjà quelques jours. Top, rien a dire 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2023 il y a 29 minutes, fanneri a dit : Salut @Mika 348 Suis ravi de lire ton retour satisfaisant suite à la GR de ta 355 chez Marc M. C'est vraiment quelqu'un de pasionné et de conscencieux que j'apprécie pour ses réelles compétences Petite question stp, comment as tu géré le transport A/R de ta Ferrari ? Le coin étant très sympa, je profite d’y aller avec mon épouse qui me suis avec une autre voiture et on balade vers les calanques de cassis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Et bien voilà, la série des GR des 3 F355 est bouclée et ARS a fait l’unanimité pour son travail, sa transparence et sa compétence, mais sans oublier sa gentillesse. Je n’ai pas trop l’habitude de recommander quelqu’un, mais franchement, Marc est top. @Mika 348, c’est vrai que pour une mamie avec plus de 90.000km, les compressions sont étonnantes ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 Ça vaudrait la peine d'investiguer sur le n°3 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 3 minutes, 33manu a dit : Ça vaudrait la peine d'investiguer sur le n°3 😉 Je me suis posé aussi la question de la raison pour la 3 mais on c’est dit qu’elle avait plutôt très bonne santé pour 92700km et qu’on verrait en 2029 lors de la prochaine GR s’il faut creuser plus ou pas. tu en penses quoi @33manu? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 il y a 2 minutes, Mika 348 a dit : Je me suis posé aussi la question de la raison pour la 3 C’est vrai, en général c’est la 7 qui pose problème. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2023 (modifié) il y a une heure, Mika 348 a dit : Je me suis posé aussi la question de la raison pour la 3 mais on c’est dit qu’elle avait plutôt très bonne santé pour 92700km et qu’on verrait en 2029 lors de la prochaine GR s’il faut creuser plus ou pas. tu en penses quoi @33manu? Je ferais des recherches des maintenant : taux de fuite (pas les compressions) puis endoscopie du cylindre pour y voir plus clair 😉 @+ Modifié le 4 mars 2023 par 33manu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TorpedoClub 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2024 Bonjour à tous. dans le Luberon avec des autos à entretenir. Maranello bvm et 355 Gts bvm Je vais essayer la 355 pour grande remise en route après 6 ans sans tourner dans collection privée. Le vendeur me l’a redémarrée (au 1/4 de tour) puis je l’ai coupée et rapatriement sur plateau direction Ars. Si encore utile à qqn je dirai le retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2024 Le 16/08/2024 à 11:33, TorpedoClub a dit : Bonjour à tous. dans le Luberon avec des autos à entretenir. Maranello bvm et 355 Gts bvm Je vais essayer la 355 pour grande remise en route après 6 ans sans tourner dans collection privée. Le vendeur me l’a redémarrée (au 1/4 de tour) puis je l’ai coupée et rapatriement sur plateau direction Ars. Si encore utile à qqn je dirai le retour Il est en congés cette semaine il me semble et reprend le 02 septembre. belle région le lu Erin pour rouler tes 2 merveilles . 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites