Fred56 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2022 Bonjour à tous nouveau membre depuis peu j'ai pu commencer a faire de belle connaissance dimanche dernier en allant à Vannes sur le parking Gemo. Je suis l'heureux propriétaire de 3 Ferrari ; 348 TS, 355 spider F1 et 360 spider F1 Je sais qu'il y a une communauté important de Ferrari dans le secteur du Morbihan et je serai ravi de pouvoir partager ma passion de l'auto et échanger nos expériences sur ces nos beaux bijoux. Je suis très ouvert au rassemblement et au rallye (non chronométré) car j'adore sortir mes véhicules l'idée étant qu'elles ne restent pas à faire que du garage. A trés vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2022 Bonjour et bienvenue ! Oh que je la connaisse bien cette communauté de Morbihannais ou plus précisément Vannetais 😎… Pas toujours bon de les côtoyer mais bon on fait avec 😂 .. Nous aurons très certainement l’occasion de faire connaissance ( étant aussi entre autres proprio d’un 348 TS ) - olivier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2022 Welcome 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2022 Bienvenue à toi @Fred56! Sympa d’avoir pu venir avec deux de tes belles le we dernier! 😉 J’espere avoir ma 612 à Vannes au prochain rasso le mois prochain. Moi, c’est Fabien, on a discuté jantes avant ensemble. 😉 Il y avait aussi @Hub56 et @hemono. Kenavo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2022 Bienvenue 🙂 C'est une jolie collection ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2022 3 de plus d'un coup dans le Morbihan ! bienvenue à toi et à bientôt j'en suis sûr. Dimanche 16 octobre, c'est à Etel ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 249 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2022 bienvenue à toi et à ta collection 😉 ,tu peux nous mettre des photos de tes belles ,on adore 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2022 Bienvenue , n'hésite pas a mettre des photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2022 Bonjour @Fred56 , bienvenue avec ton trio de Ferrari 😉 V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2022 Bienvenue Des photos , des photos, des photos 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2022 Bienvenue ici ! Ravi d'avoir pu échanger avec toi au Gemo. Bravo d'avoir sorti 2 autos lors de ce triste dimanche matin (météorologiquement). SpiderS, TS . . . .on sent un thème 😉 A très vite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2022 Bienvenue avec tes 3 belles...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2022 Bienvenue avec ces 3 modèles magnifiques de Ferrari. On veut des photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2022 (modifié) @Fred56 Bienvenu ici et dans le Morbihan, qui est en train de devenir une concession à ciel ouvert!! Au plaisir de se croiser Modifié le 8 octobre 2022 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2022 D'ailleurs...à quand un gigantesque regroupement Ferrari dans un lieu bien sympa avec 200 Ferrari de tout âge et de tout niveau ?😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 249 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2022 Le 08/10/2022 à 12:18, Todeschini a dit : D'ailleurs...à quand un gigantesque regroupement Ferrari dans un lieu bien sympa avec 200 Ferrari de tout âge et de tout niveau ?😀 quand tu nous le préparera 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred56 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2022 Oui fan des toits ouverts je prépare les petites photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred56 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2022 La Modena 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred56 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2022 La 355 qui va bientôt remonter du sud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred56 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2022 Et ma préférée la 348 ts que vous avez pu voir dimanche j ai prévu de la bichonner un peu elle va donc partir en carrosserie pour refaire une peinture intégral net je suis tombé amoureux du bruit avec l’échappement tubi style es ce que quelqu’un aurait un conseillé pour en avoir un et le faire monter ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2022 C'est de m'avoir suivi hier matin 😅 ! Sinon tu as ça : Bonne lecture... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2022 il y a 35 minutes, Fred56 a dit : Et ma préférée la 348 ts que vous avez pu voir dimanche j ai prévu de la bichonner un peu elle va donc partir en carrosserie pour refaire une peinture intégral net je suis tombé amoureux du bruit avec l’échappement tubi style es ce que quelqu’un aurait un conseillé pour en avoir un et le faire monter ? @askim2 peut avoir le Tubi et le monter 😉 Hâte de voir ta 355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2022 des classics indémodables : ces photos ressemblent aux poster que j'avais dans ma chambre ! Absolument magnifiques. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2022 Hâte de voir la 355...et surtout de l entendre 🙂 En spider on doit sacrement bien profiter du son magique du 5 soupapes 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites