0
Apis

Ferrari 612 Phedra ou les dangers de la passion

Messages recommandés

Apis
Il y a 13 heures, Mambino a dit :

Bravo très belle auto j’aime beaucoup la teinte ext

belle acquisition maintenant il faut en profiter avec prudence

Merci, je vais rester prudent.

Franck

Bravo @Apis pour l'acquisition de cette Ferrari 612 Scaglietti extraordinaire ! 

La couleur extérieure a l'air d'être magnifique : à voir en vrai sûrement pour en découvrir toutes les subtilités.

L'intérieur a l'air exceptionnel, avec certaines options très rares.

Hâte de lire la suite ... 👍

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Apis
il y a 58 minutes, Franck a dit :

Bravo @Apis pour l'acquisition de cette Ferrari 612 Scaglietti extraordinaire ! 

La couleur extérieure a l'air d'être magnifique : à voir en vrai sûrement pour en découvrir toutes les subtilités.

L'intérieur a l'air exceptionnel, avec certaines options très rares.

Hâte de lire la suite ... 👍

Bonjour #Franck, je crois savoir que c'est toi qui manage le club, bravo, belle réussite. Je suis sur Ferrarista depuis 2012 et toi en 2013, j'avais encore ma F40 à l'inscription, bien seule à ce moment là.

Promis, #Bernard a dit que la 612 était plus belle que sur les photos, ça promet de belles images.

Tu pourrais ouvrir un nouveau post que tu pourrais appeler Phedra ou les dangers de la passion

pour une voiture d'origine grecque et mes folies de collectionneur cela me  parait très adapté.

(le premier propriétaire avait fait peindre par Zanasi, le carrossier officiel de Ferrari, les écussons grecs sur les côtés)

IMG_4460.jpg

• Like 1

Franck
il y a 47 minutes, Apis a dit :

Bonjour #Franck, je crois savoir que c'est toi qui manage le club, bravo, belle réussite. Je suis sur Ferrarista depuis 2012 et toi en 2013, j'avais encore ma F40 à l'inscription, bien seule à ce moment là.

Promis, #Bernard a dit que la 612 était plus belle que sur les photos, ça promet de belles images.

Tu pourrais ouvrir un nouveau post que tu pourrais appeler Phedra ou les dangers de la passion

pour une voiture d'origine grecque et mes folies de collectionneur cela me  parait très adapté.

(le premier propriétaire avait fait peindre par Zanasi, le carrossier officiel de Ferrari, les écussons grecs sur les côtés)

IMG_4460.jpg

Voilà qui est encore plus exceptionnel et en fait, sans discussion possible, une Ferrari unique, même si elle l'était probablement déjà sans cet écusson.

Etais-tu au courant de cette particularité avant que @bernard aille voir l'auto ou cela a-t-il été une découverte ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

cheki
il y a 13 minutes, Franck a dit :

Voilà qui est encore plus exceptionnel et en fait, sans discussion possible, une Ferrari unique, même si elle l'était probablement déjà sans cet écusson.

Etais-tu au courant de cette particularité avant que @bernard aille voir l'auto ou cela a-t-il été une découverte ?

C’était sur l’annonce 😉 

• Merci 1

JNico

Félicitations pour cette très belle acquisit 🥰🥰🥰 

Je suis sous le charme elle est vraiment splendide , tu vas te régaler. La 612 est une auto passionnante. On te souhaite plein de plaisir à son volant et le retour va être au top 😎 

Apis
il y a 20 minutes, Mike051 a dit :

Tu as réussi à avoir la bagagerie???? 👏

Non, la bagagerie avait été cédée par l’actuel propriétaire. J’ai trouvé sur le net un ensemble scaglietti à 122 kms du garage et il a été assez aimable pour les livrer lui-même.

Comme dirait mes employés comme d’habitude j’ai eu beaucoup de chance.

Modifié par Apis

bernard

@Apis Effectivement je crois malgré tout que c'était la meilleure solution que de faire ce premier voyage de Phedra  dans ce splendide convoi . 😉

Moins de stress et de fatigue pour toi  😉

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Apis
il y a 34 minutes, bernard a dit :

@Apis Effectivement je crois malgré tout que c'était la meilleure solution que de faire ce premier voyage de Phedra  dans ce splendide convoi . 😉

Moins de stress et de fatigue pour toi  😉

En plus on double le plaisir, il y a un départ et il y aura une arrivée vendredi matin.

Thunder49

Elles sont vraiment top ces remorques !

Plus que quelques heures d'attente avant de la réceptionner 

Mike051

@Apis: si tu l’amenes chez Ferrari un de ces 4, pense à leur demander de te déclarer comme propriétaire dans leur système informatique, de façon à ce que tu puisses la rattacher à ton compte sur My-Ferrari.

Cela permettra d’avoir entre autres sa liste d’options, et de comprendre certainement cette histoire d’echappement d’origine avec pack HGT2. 😉

Jour J-1 🙂

cheki

Tu as pu voir qu’elle était la peinture renseignée sur l’étiquette de code couleur de la voiture ? 

bernard
il y a 55 minutes, cheki a dit :

Tu as pu voir qu’elle était la peinture renseignée sur l’étiquette de code couleur de la voiture ? 

extracampionario  Blue Iridescente met. 😉

• Merci 1

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

cheki
il y a 22 minutes, bernard a dit :

extracampionario  Blue Iridescente met. 😉

Unique ! 😍

cheki

Quand @Apis renseignera son VIN sur MyFerrari il aura certainement comme moi :

62AA683D-507A-47B0-9F9F-35F142079D70.jpeg

J’ai la couleur globale de la voiture et l’extracampionario pour le toit contrasté.

Modifié par cheki

Apis
il y a une heure, joel a dit :

félicitations pour cette superbe 612 🤩

Merci, Elle arrive demain.

Apis

Je suis une ’One to One' née en Grèce le 27/11/2009 on m’appelle PHEDRA, (maternée chez Ferrari, Genesys, Athènes), je suis unique, conçue sur mesure, parée d’une peinture appelée Blu Iridescente. La seule et unique Ferrari jamais livrée dans cette couleur. Pour me rendre encore plus spéciale, le drapeau grec a été peint sur mes pilards arrières par Zanasi, le carrossier officiel de Ferrari. 

J’ai été conçue avec un embrayage à double disque ultrarapide, une suspension améliorée, un toit 'électro chromique', un volant Manettino, des roues 20 pouces Challenges ‘Ball polish’, un échappement sport, des freins carbone céramique et enfin des sièges en cuir Bordeaux Diamants Matelassés.

F7549F10-1981-4C12-ABAF-1E842AF9EB28.jpeg

033B1443-6F06-4D83-A272-2319176761E2.jpeg

21E9BC93-9625-4C1B-A82B-A04E49F2876D.jpeg

18FBF8A4-618F-40BF-84C4-99C5C06D91BC.jpeg

Modifié par Apis
  • Like 1