Aller au contenu
0
oliv scuderia ferrari

Bonjour Pour la réparation de ma F430, je recherche info panne boite F1 merci

Messages recommandés

alexARC
il y a une heure, oliv scuderia ferrari a dit :

c'est inadmissible et j'en ai fait parts a magneti marelli et a priori le Ferrari près de chez moi  a 4 voitures bloquées pour ces p----- de potentiomètres ,il parait qu'il ont même essayé de monter du BMW sans succès

Je suis d'accord

Qui ça a Shenzhen prochainement

Tu le prends sous le bras, et ds le méandre des marchés a l'électronique m'étonnerait bien que quelqu'un soit pas capable de nous trouver un équivalent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 35 minutes, alexARC a dit :

Je suis d'accord

Qui ça a Shenzhen prochainement

Tu le prends sous le bras, et ds le méandre des marchés a l'électronique m'étonnerait bien que quelqu'un soit pas capable de nous trouver un équivalent 

de toute façon ils viennent très certainement de là-bas. 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Mhs-
il y a une heure, guillaume84 a dit :

Voilà trouvé et arrive à la maison reste à les monter 

518FE1AE-41A3-466D-98DF-40B986753F11.jpeg

Bonne Nouvelle 👍

Tu as trouvé un bon plan niveau dispo et tarif ?

Où tu ne veux pas remuer le couteau dans la plaie 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv scuderia ferrari
Il y a 1 heure, guillaume84 a dit :

Voilà trouvé et arrive à la maison reste à les monter 

518FE1AE-41A3-466D-98DF-40B986753F11.jpeg

bonsoir guillaume ,tres bien au moins une qui pourra rouler,c'est benoit qui va te les remplacer ? si il les met les vieux HS a la poubelle ,si il pouvais me les envoyer car je voudrais les faire autopsier pour voir si on as un moyen de tous nous sortir de cette m---- dans laquelle ferrari nous a mise, olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv scuderia ferrari
Il y a 11 heures, 33manu a dit :

Tu as pu faire un  test routier ?

pas eu le temps encore et je dois finir mon allée pour la sortir comme tu le sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 13 heures, guillaume84 a dit :

Voilà trouvé et arrive à la maison reste à les monter 

 

Bonjour @guillaume84 c'est  sur Ebay que tu as trouvé le capteur de position 248095 ?


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv scuderia ferrari
Il y a 9 heures, bernard a dit :

Bonjour @guillaume84 c'est  sur Ebay que tu as trouvé le capteur de position 248095 ?

 

 

j'avais mis plus haut sur ce post que je l'ai avait trouve dispo chez emilia parts mais  hors de prix pour moi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv scuderia ferrari
Il y a 20 heures, Mat70 a dit :

Bonne Nouvelle 👍

Tu as trouvé un bon plan niveau dispo et tarif ?

Où tu ne veux pas remuer le couteau dans la plaie 😉

j'avais mis plus haut sur ce post que je l'ai avait trouve dispo chez emilia parts mais  hors de prix pour moi 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Mhs-

Ok, merci de la réponse, je pensais qu avec un peu de chance tu avais pu trouver meilleur tarif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv scuderia ferrari
il y a 24 minutes, Mat70 a dit :

Ok, merci de la réponse, je pensais qu avec un peu de chance tu avais pu trouver meilleur tarif.

par contre je sais pas ou guillaume les a pris ,peut etre la ou j'ai dit qu'il etait dispo ( les seuls d'ailleurs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33manu
il y a 15 minutes, oliv scuderia ferrari a dit :

par contre je sais pas ou guillaume les a pris ,peut etre la ou j'ai dit qu'il etait dispo ( les seuls d'ailleurs )

Si ça trouve le potar peut-être HS sur la tienne est OK sur celle de guillaume, faudrait alors juste le récupérer et faire les connexions 😉

 

@+

 

Modifié par 33manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Mhs-
Il y a 3 heures, oliv scuderia ferrari a dit :

par contre je sais pas ou guillaume les a pris ,peut etre la ou j'ai dit qu'il etait dispo ( les seuls d'ailleurs )

Donc au même prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 23 heures, bernard a dit :

Bonjour @guillaume84 c'est  sur Ebay que tu as trouvé le capteur de position 248095 ?

Non chez l’anglais qui fait des pieces Que vous avez mis en liens un peu avant, il a quelques set de capteus en stock a prix correct

  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audi1966
Il y a 15 heures, guillaume84 a dit :

Rendez-vous pris pour vendredi pour changer mes capteurs

 

Tu peux nous faire des photos Guillaume?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
il y a 28 minutes, audi1966 a dit :

 

Tu peux nous faire des photos Guillaume?

Ok

quoi en particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audi1966
Il y a 22 heures, guillaume84 a dit :

Ok

quoi en particulier ?

 

La pose, dépose, la suite des travaux faut-il un passage de valise diagnostique? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84
Il y a 10 heures, audi1966 a dit :

 

La pose, dépose, la suite des travaux faut-il un passage de valise diagnostique? Merci

👍🏻

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 10 heures, audi1966 a dit :

 

La pose, dépose, la suite des travaux faut-il un passage de valise diagnostique? Merci

Honnêtement oui, et surtout une fois que tu as changé le capteur tu fais un réapprentissage de la boite f1 avec la valise ça lui fait pas de mal … 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.