bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2022 Une Ferrari 400i transformée en limousine ! Cette Ferrari 400i à moteur V12 devient une limousine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2022 "Intéressant"... Je ne comprends pas la séparation entre les deux sièges arrières. Il n'y avait pas moyen de faire une banquette? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2022 il y a 38 minutes, Toscano a dit : "Intéressant"... Je ne comprends pas la séparation entre les deux sièges arrières. Il n'y avait pas moyen de faire une banquette? et l'arbre de transmission tu le met où ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2022 Peut-être bien dans une partie de ton anatomie? ;-) Je ne savais pas que l'arbre de transmission passait au-dessus du niveau de la banquette... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Toscano a dit : Peut-être bien dans une partie de ton anatomie? 😉 Je ne savais pas que l'arbre de transmission passait au-dessus du niveau de la banquette... Pour la première phrase c'est quand tu veux mais dans ce cas vient bien armé.... 🍌🤣 Modifié le 12 octobre 2022 par nounou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites