0
Kung-fu Panda

Présentation Kung-fu Panda

Messages recommandés

grafabe
Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit :

Je vais tout faire démonter par le sorcier pendant la révision (faut tomber aussi le pc av et direction le carrossier P...de ralentisseurs de merde)...

J ai 2 adresses en France je les avais contacté à priori compter 1200€ pour la totalité y compris la façade clim...

Je vais les réactiver pour savoir s ils exercent toujours..

Dans mon village de moins de 200 habitants , ils viennent de rajouter 3 ralentisseurs, portant le total à 5 ralentisseurs… c est n importe quoi ! 😡 

1200€ pour tous les boutons et façade clim, ça fait des sous mais ça paraît correct 

je suis curieux d avoir votre avis après 

Mike051

Désolé de pourrir un peu ton post Thibaut, mais voilà effectivement un bon exemple:

ici on a les prix publics de Carplastix:

https://www.carplastix.com/pricelist/ferrari/ferrari-612/612-scaglietti/

Les boutons Unlock/Lock coûtent 112€HT à refaire, et…118€HT en achat!

Donc vu le nombre de boutons et pièces plastiques, cela fait chez eux un total à bcp plus que 1200€! Perso, à ce tarif pour tout traiter, je signe.

Par contre, si c’est une prestation de traitement des plastiques existants, il faut forcément regraver au laser les petits boutons ronds.

Un exemple ici du processus:

https://youtu.be/Wl7ICmooUhM?si=AzlCzsEaz00EptuA

Ca necessite du matos et une banque d’icones…

@Giallo-54: ca marche, je vous tiendrais au courant quand j’aurais discuté avec Auto Élite (https://www.autoelite35.com).

Mambino

1200€ c’est environ ce que j’ai dépensé. Chez ferrari en 2021 avec même des petites pièces pas très chères qui ont été remplacées pour des neuves.

Kung-fu Panda
il y a une heure, Mike051 a dit :

Un exemple ici du processus:

https://youtu.be/Wl7ICmooUhM?si=AzlCzsEaz00EptuA

Ca necessite du matos et une banque d’icones…

@Giallo-54: ca marche, je vous tiendrais au courant quand j’aurais discuté avec Auto Élite (https://www.autoelite35.com).

Intéressante la vidéo Fabien ! Gros travail en effet mais si ça règle le problème définitivement 

Kung-fu Panda

Une petite mise à jour de mon profil 

Rien de neuf côté Fefe 

par contre, j’ai découvert au dernier bol d’or un modèle que je ne connaissais pas et pour lequel j’ai eu un vrai coup de cœur 

du coup, j’ai craqué pour cette belle italienne à 2 roues !

c’est une MV Agusta Turismo Veloce 

La voici donc dans mon garage auprès de la 599 GTB Fiorano 😍😍😍

IMG_8246.jpeg

IMG_8250.jpeg

IMG_8252.jpeg

IMG_8251.jpeg

• Like 1

Kung-fu Panda
Le 05/02/2025 à 11:37, Toscano a dit :

Pas tous.

C'est un phénomène peut-être davantage observé chez les primo-accédants, notamment ceux qui croient à tort qu'une Ferrari est d'abord un objet de spéculation.

il y a 55 minutes, Jéré13 a dit :

Très belle machine 😍, ça claque et ça doit envoyer du lourd 😉.

Merci Jérôme ! 
pas vraiment eu la possibilité de beaucoup rouler avec malheureusement 😩

mais j’ai pu me rendre compte que c’est un vélo ! C’est très très maniable 

côté moteur, le 3 cylindres semble avoir tout ce qu’il lui faut pour se faire plaisir 

pour l’instant, je respecte les recommandations pour le rodage et je n’ai donc pas trop tiré dessus

le seul défaut est le bruit du moteur qui ne me plaît pas = ça manque de sonorités 

je regarde déjà côté échappement pour trouver quelque chose de plus sympa et qui mette en valeur le son du moteur 

• Like 1

ladivademaranello26

Bravo...une marque mythique, cette 4 cylindres pilotée par un non moins pilote mythique au palmarès énorme....et qui me faisait rêver lorsque que j étais ado, c était " avant hier ".....

• Like 1

Kung-fu Panda
Le 09/02/2025 à 09:20, ladivademaranello26 a dit :

Bravo...une marque mythique, cette 4 cylindres pilotée par un non moins pilote mythique au palmarès énorme....et qui me faisait rêver lorsque que j étais ado, c était " avant hier ".....

Merci Jean Marc ! 🙏🏻