grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2024 Il y a 1 heure, ladivademaranello26 a dit : Je vais tout faire démonter par le sorcier pendant la révision (faut tomber aussi le pc av et direction le carrossier P...de ralentisseurs de merde)... J ai 2 adresses en France je les avais contacté à priori compter 1200€ pour la totalité y compris la façade clim... Je vais les réactiver pour savoir s ils exercent toujours.. Dans mon village de moins de 200 habitants , ils viennent de rajouter 3 ralentisseurs, portant le total à 5 ralentisseurs… c est n importe quoi ! 😡 1200€ pour tous les boutons et façade clim, ça fait des sous mais ça paraît correct je suis curieux d avoir votre avis après Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2024 Désolé de pourrir un peu ton post Thibaut, mais voilà effectivement un bon exemple: ici on a les prix publics de Carplastix: https://www.carplastix.com/pricelist/ferrari/ferrari-612/612-scaglietti/ Les boutons Unlock/Lock coûtent 112€HT à refaire, et…118€HT en achat! Donc vu le nombre de boutons et pièces plastiques, cela fait chez eux un total à bcp plus que 1200€! Perso, à ce tarif pour tout traiter, je signe. Par contre, si c’est une prestation de traitement des plastiques existants, il faut forcément regraver au laser les petits boutons ronds. Un exemple ici du processus: https://youtu.be/Wl7ICmooUhM?si=AzlCzsEaz00EptuA Ca necessite du matos et une banque d’icones… @Giallo-54: ca marche, je vous tiendrais au courant quand j’aurais discuté avec Auto Élite (https://www.autoelite35.com). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2024 1200€ c’est environ ce que j’ai dépensé. Chez ferrari en 2021 avec même des petites pièces pas très chères qui ont été remplacées pour des neuves. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2024 il y a une heure, Mike051 a dit : Un exemple ici du processus: https://youtu.be/Wl7ICmooUhM?si=AzlCzsEaz00EptuA Ca necessite du matos et une banque d’icones… @Giallo-54: ca marche, je vous tiendrais au courant quand j’aurais discuté avec Auto Élite (https://www.autoelite35.com). Intéressante la vidéo Fabien ! Gros travail en effet mais si ça règle le problème définitivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2025 Une petite mise à jour de mon profil Rien de neuf côté Fefe par contre, j’ai découvert au dernier bol d’or un modèle que je ne connaissais pas et pour lequel j’ai eu un vrai coup de cœur du coup, j’ai craqué pour cette belle italienne à 2 roues ! c’est une MV Agusta Turismo Veloce La voici donc dans mon garage auprès de la 599 GTB Fiorano 😍😍😍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2025 Très belle machine 😍, ça claque et ça doit envoyer du lourd 😉. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 8 février 2025 Le 05/02/2025 à 11:37, Toscano a dit : Pas tous. C'est un phénomène peut-être davantage observé chez les primo-accédants, notamment ceux qui croient à tort qu'une Ferrari est d'abord un objet de spéculation. il y a 55 minutes, Jéré13 a dit : Très belle machine 😍, ça claque et ça doit envoyer du lourd 😉. Merci Jérôme ! pas vraiment eu la possibilité de beaucoup rouler avec malheureusement 😩 mais j’ai pu me rendre compte que c’est un vélo ! C’est très très maniable côté moteur, le 3 cylindres semble avoir tout ce qu’il lui faut pour se faire plaisir pour l’instant, je respecte les recommandations pour le rodage et je n’ai donc pas trop tiré dessus le seul défaut est le bruit du moteur qui ne me plaît pas = ça manque de sonorités je regarde déjà côté échappement pour trouver quelque chose de plus sympa et qui mette en valeur le son du moteur 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2025 Bravo...une marque mythique, cette 4 cylindres pilotée par un non moins pilote mythique au palmarès énorme....et qui me faisait rêver lorsque que j étais ado, c était " avant hier "..... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2025 Le 09/02/2025 à 09:20, ladivademaranello26 a dit : Bravo...une marque mythique, cette 4 cylindres pilotée par un non moins pilote mythique au palmarès énorme....et qui me faisait rêver lorsque que j étais ado, c était " avant hier "..... Merci Jean Marc ! 🙏🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites