Jean-Marie H 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2022 Bonjour à toutes et tous, je viens de Belgique et suis propriétaire depuis 2014 d'une Ferrari 412. Grand amateur d'automobiles anciennes, j'ai fait mon premier "rallye d'ancêtre" en 1956 à l'âge de 5 ans et en ai actuellement 71... Je roule encore de temps en temps en rallyes historiques alors que j'ai 53 ans de pratique derrière moi et ce, dans toutes les disciplines sauf le tout-terrain. Mais, la vraie "vedette" ici est ma 412 et en voici quelques photos. 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Marie H 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2022 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2022 Bonjour et bienvenue ici, elles sont toujours belles en Bleu avec l'intérieur Beige. Sais tu de quel Bleu s'agit il ? Blu Sera ? La tableau de bord et la console semble également de couleur Bleu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2022 Bienvenue avec cette très belle 412 et cette couleur lui va très bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2022 Bienvenue chez Ferrarista Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2022 Très belle 412, félicitations et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle 412 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2022 Bonsoir La 412 possède une ligne superbe. Une belle ancienne. A utiliser sans modération ! Bienvenue Dejideji Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2022 Bienvenue sur Ferrarista ! J'aime beaucoup ce modèle, et cette config de couleurs sublime encore plus ses lignes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2022 Tres belle cette auto Bienvenue Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2022 (modifié) Bonjour @Jean-Marie H bienvenue sur Ferrarista avec ta Ferrari 412 , la communauté belge devient importante 😉 Le pseudo Jean Marie H , me dit quelque chose 😉 Modifié le 16 octobre 2022 par bernard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Marie H 7 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2022 Un grand merci à tous pour vos réactions vraiment sympas ! 😉 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2022 Bienvenue ici, très beau combo ta 412😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2022 Bienvenue, très jolie auto, peu fréquente ici! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2022 Bienvenue sur le forum avec ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2022 Bienvenue sur Ferrarista Jean-Marie et merci pour ta présentation. Tres belle ta 412 dans cette combinaison. Les cuirs intérieurs paraissent tres bien entretenus. 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2022 Voici le dossier de presse de la Ferrari 412 Lodein 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2022 bienvenue à toi et à ta très belle 412 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2022 Bienvenue Elle est magnifique ta 412 et le bleu lui va comme un gant 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2022 Bienvenue Superbe auto et configuration 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2022 Bonjour et bienvenue, Elle est magnifique cette 412, la combo est superbe. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2022 Bienvenue. magnifique la 412. bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Marie H 7 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2022 Le 16/10/2022 à 10:54, bertrand59 a dit : Bonjour et bienvenue ici, elles sont toujours belles en Bleu avec l'intérieur Beige. Sais tu de quel Bleu s'agit il ? Blu Sera ? La tableau de bord et la console semble également de couleur Bleu Oui, elle est Blu Sera avec le tableau de bord et la console bleu. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2022 A propos du pseudo de @Jean-Marie H cela me rappelais effectivement une aventure assez exceptionnelle , il avait participé au Rallye de Monte Carlo Historique en 2018 au volant d'un taxi londonien , et avait terminé l'épreuve 😉 Le Rallye Monte Carlo Historique en Taxi Austin FX3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2022 Il y a 20 heures, Jean-Marie H a dit : Oui, elle est Blu Sera avec le tableau de bord et la console bleu. Nous sommes d'accord, ceux sont les plus belles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites