Fl2410 0 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2022 Bonjour à tous, peut-être quelqu'un sera en mesure de m'aider. J' ai perdu une clé de ma 360 spyder et Ferrari m'a indiqué ne pas pouvoir remplacer le transpondeur qui sert à ouvrir les portes et déconnecter l'alarme. Il serait nécessaire de remplacer la centrale d'alarme. Je ne suis certainement pas le premier à qui cela arrive et je cherche s'il existe une autre solution que cette méthode un peu radicale et onéreuse. Merc d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2022 tu as toujours le master d'origine livré avec les clefs ? @eric355 c'est du job pour toi .. 😎 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2022 Il y a 1 heure, Fl2410 a dit : Bonjour à tous, peut-être quelqu'un sera en mesure de m'aider. J' ai perdu une clé de ma 360 spyder et Ferrari m'a indiqué ne pas pouvoir remplacer le transpondeur qui sert à ouvrir les portes et déconnecter l'alarme. Il serait nécessaire de remplacer la centrale d'alarme. Je ne suis certainement pas le premier à qui cela arrive et je cherche s'il existe une autre solution que cette méthode un peu radicale et onéreuse. Merc d'avance Bonjour @Fl2410, bienvenue sur Ferrarista avec ta Ferrari F360 Spider et ton problème de clé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2022 On a un bonjour quand même, bon pour la présentation on va attendre un peu, il a du perdre la clé 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2022 Bonjour et bienvenue avec ton problème 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites