LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Juste un avant goût du salon car vous êtes des amis...mais chut c'est Top secret. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci Ludo ! Superbe avant-goût ! 8) Mais de toutes façons, c'est trop tard, c'est SOLD OUT pour les places offertes par la concession Pozzi Ferrari aux membres de Ferrarista.fr ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci pour cette exclu. Vivement mercredi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Mais de toutes façons, c'est trop tard, c'est SOLD OUT pour les places offertes par la concession Pozzi Ferrari aux membres de Ferrarista.fr ! Je viendrais demain à 13h pour ma place. Je t'appelle si j'ai du retard. Vous voulez d'autres photos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Vivement Mercredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Pour l'instant, les autos se cachent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 J'ai hâte d'y être Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast.auto 6 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci pour tout ça Il y a aussi la 250 GTO noire de Brandon Wang Pour ceux qui ne la connaitrait pas, la "250 GTO" vue plus haut est en faite une 330 GTO sn4561SA (3ex), elle est souvent à Dijon Prenois pour le GPAO, où le propriétaire utilise à fond toutes les capacités de l'auto ! Ferrari 330 GTO - sn 4561SA par Fast-Auto.fr, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci Ludo pour ces photos en avant-première, c'est-à-dire avant que Rétromobile ne soit ouvert au public ! Cela donne envie d'y aller. Vivement samedi matin pour ma part ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est un plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 31 janvier 2012 L'ex F40 de nigel Mansell!!!!!!!!!! J'avais entendu parler d'une vente à rebondissements vers la mi 89 avec un prix de vente avoisinant le million de livres. Je crois que c'était Modena Engineering qui avait racheté ce bijoux un tel prix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 Oui, c'est celle-ci qui avait crevé le plafond. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2012 oui ca donne envie d'y aller,samedi fin de matinée pour moi normalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 L'ex F40 de nigel Mansell!!!!!!!!!! Je vais faire des jaloux : je suis entré dedans ) Les pédales sont extrêmement dures, le revêtement de tableau de bord est daté, mais quelle émotion d'entrer cette auto. Même à l'arrêt, quelle présence ! La vente a lieu demain soir, il n'est donc pas sûr que les autos soient visibles ce week-end. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 032 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 Je vais te rendre encore plus jaloux: j'ai roulé avec ! Tu connasi qui chez Artcurial pour avoir réussi à grimper à l'intérieur de l'auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 Je vais te rendre encore plus jaloux: j'ai roulé avec ! Tu connasi qui chez Artcurial pour avoir réussi à grimper à l'intérieur de l'auto ? OK je suis jaloux ! Artcurial : joker ) Deux petites photos pour commencer : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 Je n'ai pas eu le temps de la photoshoper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 Encore des Ferrari Indiscutablement une très belle édition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 Le reportage- photos détaillé est ici : http://www.scludo.com/retromobile-2012-le-salon-des-passionnes-dautomobile-ancienne/ J'ai encore plein de photos, que je vais essayer de mettre en ligne demain soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 avec vos photos j'ai revé pendant 5 mn.. dommage que ce soit si loin pour moi paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2012 en espérant que la neige ne s invite pas demain matin pour que j'aille voir de mes yeux toutes ces belles carrosseries. Très belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites