0
LUDO

Vos photos de Rétromobile 2012

Messages recommandés

Franck

Merci Ludo ! Superbe avant-goût ! 8)

Mais de toutes façons, c'est trop tard, c'est SOLD OUT pour les places offertes par la concession Pozzi Ferrari aux membres de Ferrarista.fr !  :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

LUDO

Mais de toutes façons, c'est trop tard, c'est SOLD OUT pour les places offertes par la concession Pozzi Ferrari aux membres de Ferrarista.fr !  :P

Je viendrais demain à 13h pour ma place.

Je t'appelle si j'ai du retard.

Vous voulez d'autres photos ?

fast.auto

Merci pour tout ça :)

Il y a aussi la 250 GTO noire de Brandon Wang :)

Pour ceux qui ne la connaitrait pas, la "250 GTO" vue plus haut est en faite une 330 GTO sn4561SA (3ex), elle est souvent à Dijon Prenois pour le GPAO, où le propriétaire utilise à fond toutes les capacités de l'auto ! :)

5878790364_f6c1398920_z.jpg

Ferrari 330 GTO - sn 4561SA par Fast-Auto.fr, sur Flickr

Franck

Merci Ludo pour ces photos en avant-première, c'est-à-dire avant que Rétromobile ne soit ouvert au public !

Cela donne envie d'y aller. Vivement samedi matin pour ma part !  :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Tommy

L'ex F40 de nigel Mansell!!!!!!!!!!

J'avais entendu parler d'une vente à rebondissements vers la mi 89 avec un prix de vente avoisinant le million de livres.

Je crois que c'était  Modena Engineering qui avait racheté ce bijoux un tel prix.

SCLudo

L'ex F40 de nigel Mansell!!!!!!!!!!

Je vais faire des jaloux : je suis entré dedans  :))

Les pédales sont extrêmement dures, le revêtement de tableau de bord est daté, mais quelle émotion d'entrer cette auto. Même à l'arrêt, quelle présence !

La vente a lieu demain soir, il n'est donc pas sûr que les autos soient visibles ce week-end.

cheki

Je vais te rendre encore plus jaloux: j'ai roulé avec !

Tu connasi qui chez Artcurial pour avoir réussi à grimper à l'intérieur de l'auto ? :)

SCLudo

Je vais te rendre encore plus jaloux: j'ai roulé avec !

Tu connasi qui chez Artcurial pour avoir réussi à grimper à l'intérieur de l'auto ? :)

OK je suis jaloux !  :P

Artcurial : joker :))

Deux petites photos pour commencer :

cf4530172841124.jpg e85000172841171.jpg

sbnormand

en espérant que la neige ne s invite pas demain matin pour que j'aille voir de mes yeux toutes ces belles carrosseries. Très belles photos