Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2012 Merci pour toutes ces belles photos et vivement demain matin que nous y allions aussi ! Et ce barn-find Ferrari, c'est quel modèle s'il vous plait ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2012 si tu parles du modèle "carbonisé" je pencherais pour une 166 coupé Ghia 1950 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2012 si tu parles du modèle "carbonisé" je pencherais pour une 166 coupé Ghia 1950 Non. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2012 Ferrari 250 TR ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2012 250Monza s/n 0466M Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2012 En attendant la suite, quatre photos uniquement pour les membres de Ferrarista. ) Prises chez Artcurial, dans l'ordre : 512 BB - F40 et 250 GT Boano 250 GT California - 365 GTB/4 Daytona Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2012 Quelques unes pour patienter. J'ai faili rater la 308 poly et pourtant javais cru faire toutes les allées... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2012 Suite ce soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2012 Je reste bouche bée devant la finition de cette 308 :-* :-* :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2012 Encore encore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2012 Je reste bouche bée devant la finition de cette 308 :-* :-* :-* Il ya d'autres photos sur leur site : http://www.sodemovintage.com/ Mais en terme de reconstruction complète de 308 gr4 il faut regarder celui là : www.mat.fi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2012 Merci beaucoup screensmoke, ces liens sont de vrais mines d'or Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2012 Merci pour les superbes photos de Rétromobile déjà postée ! Voici ma modeste contribution, avec les Ferrari que j'ai ou y voir ce matin, en plus des membres de Ferrarista.fr que j'ai eu le plaisir de rencontrer sur place ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2012 Deux belles Ferrari sur le stand Pozzi Classiche, concession grâce à laquelle de nombreux membres ont été invités à Rétromobile : Sans oublier la magnifique Ferrari 250 GT California partie aux enchères hier pour 4 millions d'euros : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2012 Ferrari 275 GTB : Ferrari 250 GT Tour de France : Ferrari 308 transformée en groupe IV : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2012 Sur le stand de nos amis de Sport et Collection, outre Ben86, membre de Ferrarista.fr, vous pouviez rencontrer la terrifiante Ferrari 712 CAN-AM, dont le V12 développe pas moins de 750 ch ! Mario Andretti avait perdu l'aileron arrière la première année ! C'est Jean-Pierre Jarier qui la conduisit ensuite pour l'équipe NART de Chinetti en suggérent plusieurs modifications aérodynamiques. Cette Ferrari Daytona de compétition, entièrement restaurée dans sa livrée d'origine est à vendre. Avis aux amateurs ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2012 Ferrari 312 B3 de 1973 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2012 Le fameux Barn-Find (sortie de grange) Ferrari de cette version de Rétromobile, et les autres merveilles du même stand : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2012 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2012 Quelques photos supplémentaires du stand du département historique de Pozzi : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2012 J'ai passé un agréable moment au rétromobile. C'est vraiment un salon de passionnés où il reigne une bonne ambiance. Rien a voir avce le salon beaucoup plus généraliste qu'est le Mondial où il est impossible de voir les autos sans se faire marcher sur les pieds. Il y avait vraiment de belles autos. J'ai eu un frisson devant les GTO en me disant que "el commandatore "a été tout pres des voitures comme je l'etais. Pour eviter les doublons car il y a eu deja beaucoup de photos postées, je mettrais que celle qui m'ont plus. Mon attention a été egalement retenue par la restoration de la Daytona. Incroyable !!! J'aimerais beaucoup voir la voiture terminée. Je n'ai pas osé aller questionner les personnes sur le stand pour connaitre le nombre d'heures qu'il faut pour cette restoration complète. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2012 suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2012 la fin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 098 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2012 Quelques photos supplémentaires prises aujourd'hui à Rétromobile, dont la Ferrari F40 ayant appartenu à Nigel Mansell et evndue aux enchères pour 310 000 euros. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2012 SB, 1000 heures pour la daytona :-[ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites