0
LUDO

Vos photos de Rétromobile 2012

Messages recommandés

Franck

Pour en finir avec mes photos prises hier, j'ai gardé le meilleur pour la fin : les 50 ans de la Ferrari 250 GTO !  :-*

Deux exemplaires étaient présents : la Ferrari 250 GTO bleu foncé de Brandon Wang et une Ferrari 330 GTO en conduite à droite.

Ferrari-250-GTO-1.jpg

Ferrari-250-GTO-2.jpg

Ferrari-250-GTO-3.jpg

Ferrari-250-GTO-4.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Ferrari-250-GTO-5.jpg

Ferrari-250-GTO-6.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Trois cinquante cinq

Elle est à bloc de micro- rayures la GTO de B.W; il a plus assez de liquidité pour un bon detailing  :D...

philippe 512

Elle est à bloc de micro- rayures la GTO de B.W; il a plus assez de liquidité pour un bon detailing  :D...

Bin , il s en sert grave , il parait qu il est venu d Angleterre par la route pour Retro, dixit  l organisateur de rétro sur Turbo, ce jour  ???

SCLudo

Il s'en sert sur toutes les grandes manifestations. (expos ou circuits)

La rouge (330 GTO) appartient à un suisse, Carlo Vogele, qui participe lui aussi à des sorties circuits en Europe.

Ils s'en servent, et c'est bien le principal, car il ne faut pas oublier que ces autos ont été construites pour tailler du bitume, et non pour finir dans des musées !

Chtiphotocar

Après une brève rencontre dans le grand froid parisien avec Frank (merci encore pour la place), c'est parti pour Rétromobile édition 2012 !! J'ai été agréablement surpris par l'accueil sur certains stands (notamment celui de Lukas Hüni et les anglais qui tenaient le stand avec l'Auto Union). Des gens au top !!  ;)

Pour les voitures présentes, les photos parlent d'elles-mêmes :D :

dsc3072v.jpg

1d1ef2173336791.jpg 598a14173336817.jpg 7a98c3173336843.jpg e95cf0173336864.jpg 1a47b7173336883.jpg e27906173336906.jpg c054b4173336925.jpg c97964173336940.jpg fcfa6a173336957.jpg

330P4

Magnifiques vos photos, Ludo, Franck. Coup de coeur pour la 712 (je suivais les courses de Canam à l'époque sur sport auto), la 275 GTB, la Dino (en petite P4) et ...beaucoup d'autres. Merci pour ces émotions. :D

fast.auto

Surement l'une des plus belles Ferrari que j'ai eu la chance de voir...

Ferrari 250 GT California Spyder (avec hardtop)

22ème sur 47

ex Roger Vadim

Châssis et moteur n° 1283GT

Ferrari_250_California.jpg

Je posterai plus de photo dans la semaine :)

Franck

Merci Air512TR !

J'avais posté cette vidéo lors de sa sortie sur le sujet consacré aux Ferrari 250 GTO.

Pourquoi ne pas effectivement l'avoir ici aussi. ;)

Et un grand merci à tous ceux qui postent des photos de Rétromobile, elles sont superbes et nous offrent un autre regard sur l'événement.

Arthobald

Pour ce qui est du regard sur l'évènement, voici le mien, mais il se mérite vu la taille du reportage :) En résumé: ENOOORME édition de Rétromobile cette année, avec beaucoup de voitures incroyables chez Mullin et les trois gros brokers: Lukas Hüni, Hall & Hall et Fiskens. Du coup, j'ai couru partout et pas trop fait de belles photos.

mini_938769retro2012019.jpg  mini_492077retro2012194.jpg  mini_233170retro2012231.jpg  mini_964479retro2012683.jpg  mini_775212retro2012427.jpg 

Par contre, si vous voulez en savoir plus sur les voitures, tout est là, il faut juste avoir le courage de lire :)

retro2012%20413.JPG

Si vous aimez, faites tourner  8)  :oops:

Franck

Merci Arthobald, très belles photos et un gros travail de documentation, c'est passionnant à lire !

Vivement la suite !  :D

Arthobald

Merci Franck

Je vais me reposer un peu parce que ca fait au moins deux semaines que je suis à fond sur ce reportage  :o

geo27

Bravo, comme d'hab... 8) 8)

La prochaine fois, prends un train plus tard... ;)

Arthobald

T'inquiètes, j'ai bien retenu la leçon et l'année prochaine, je prends le dernier train. L'an dernier j'avais eu le temps de faire la vente Chevau Lègers dans la foulée de Rétromobile, ça m'a donné une impression trompeuse.

Tig

Merci Arthobald, très belles photos et superbe reportage !

Ile ne manque que la photo de la jolie hôtesse chez BMW  :-*

330P4

Fabuleux ce reportage Arthobald! Bravo!!! Je vais le déguster à tête reposée.

A propos de la 712, as tu aussi des infos sur la 612 Canam, avec son aileron en l'air, genre Chaparal?