Olsen488 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Bonjour à tous Je possède une 488 GTB et je lisais le forum régulièrement.Connaissant certains d’entre vous lors de sorties , j’ai décidé de m’inscrire pour partager avec vous ma passion Ferrari .Au plaisir de vous rencontrer. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olsen488 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Quelques photos de ma belle 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olsen488 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 bonjour @Olsen488 , bienvenue sur Ferrarista avec ta Ferrari 488 GTB 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister • Ferrari 612 Scaglietti Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Bonjour et bienvenue sur ce forum. Superbe, cette 488 GTB! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 4 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Bienvenue n’est ce pas toi que j ai rencontré aussi à Monthlery ? Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Bienvenue à toi avec ta magnifique monture ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Bonjour et bienvenue sur le forum Très belle 488.😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olsen488 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 il y a 49 minutes, Lacouelle a dit : Bienvenue n’est ce pas toi que j ai rencontré aussi à Monthlery ? Oui j’étais à Monthlery Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olsen488 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Petite photo des Pyrénées avec les copains 👌 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari • Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Bienvenue avec ta elle 488 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck • Ferrari Challenge Stradale Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Bienvenue @Olsen488 avec ta belle Ferrari 488 GTB sur Ferrarista ! J'ai l'impression qu'elle a changé de jantes depuis son achat ... 😉 Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton Ferrari 488 GTB : ses options, son kilométrage, les éventuels modifications réalisées, etc. ? Merci ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olsen488 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 (modifié) il y a 58 minutes, Franck a dit : Bienvenue @Olsen488 avec ta belle Ferrari 488 GTB sur Ferrarista ! J'ai l'impression qu'elle a changé de jantes depuis son achat ... 😉 Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton Ferrari 488 GTB : ses options, son kilométrage, les éventuels modifications réalisées, etc. ? Merci ! Non je n’ai pas changé les jantes depuis . Je l’ai achetée chez POZZI en décembre 2021 elle a beaucoup de carbone intérieur et extérieur .J’ai changé les ceintures pour des rouges et les caches compartiment moteur pour du carbone et le petit drapeau Italien 🥰 . Je roule beaucoup puisque j’ai fait 11000 kms déjà depuis mon achat et elle a maintenant 40000kms . Je vais poster quelques photos complémentaires. Modifié le 23 octobre 2022 par Olsen488 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olsen488 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat • Ferrari 328 GTB Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Superbe bravo 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein • Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle Ferrari 488 GTB Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 • Ferrari 458 Speciale Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Bonjour et bienvenue !!! Très belle auto. Félicitations 😉. Elle marchait fort dans les Pyrénées 😬😂 PS : notre ami fait de magnifiques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 10 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Bienvenue parmis nous avec ta belle ( non très belle 👍 ) 488. Tu roules trop avec … méfie toi 😂 A très bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olsen488 • Ferrari 488 GTB Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Merci à tous pour votre accueil 👌😀 je vois que je retrouve tous les copains ici 🤔😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel • Ferrari 348 TS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2022 bienvenue à toi et à ta belle 488 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2022 Bienvenue sur le forum avec ta belle 488 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites