Olsen488 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Bonjour à tous Je possède une 488 GTB et je lisais le forum régulièrement.Connaissant certains d’entre vous lors de sorties , j’ai décidé de m’inscrire pour partager avec vous ma passion Ferrari .Au plaisir de vous rencontrer. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olsen488 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Quelques photos de ma belle 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olsen488 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 bonjour @Olsen488 , bienvenue sur Ferrarista avec ta Ferrari 488 GTB 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Bonjour et bienvenue sur ce forum. Superbe, cette 488 GTB! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Bienvenue n’est ce pas toi que j ai rencontré aussi à Monthlery ? Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Bienvenue à toi avec ta magnifique monture ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Bonjour et bienvenue sur le forum Très belle 488.😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olsen488 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 il y a 49 minutes, Lacouelle a dit : Bienvenue n’est ce pas toi que j ai rencontré aussi à Monthlery ? Oui j’étais à Monthlery Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olsen488 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Petite photo des Pyrénées avec les copains 👌 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Bienvenue avec ta elle 488 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Bienvenue @Olsen488 avec ta belle Ferrari 488 GTB sur Ferrarista ! J'ai l'impression qu'elle a changé de jantes depuis son achat ... 😉 Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton Ferrari 488 GTB : ses options, son kilométrage, les éventuels modifications réalisées, etc. ? Merci ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olsen488 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 (modifié) il y a 58 minutes, Franck a dit : Bienvenue @Olsen488 avec ta belle Ferrari 488 GTB sur Ferrarista ! J'ai l'impression qu'elle a changé de jantes depuis son achat ... 😉 Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton Ferrari 488 GTB : ses options, son kilométrage, les éventuels modifications réalisées, etc. ? Merci ! Non je n’ai pas changé les jantes depuis . Je l’ai achetée chez POZZI en décembre 2021 elle a beaucoup de carbone intérieur et extérieur .J’ai changé les ceintures pour des rouges et les caches compartiment moteur pour du carbone et le petit drapeau Italien 🥰 . Je roule beaucoup puisque j’ai fait 11000 kms déjà depuis mon achat et elle a maintenant 40000kms . Je vais poster quelques photos complémentaires. Modifié le 23 octobre 2022 par Olsen488 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olsen488 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Superbe bravo 😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle Ferrari 488 GTB Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Bonjour et bienvenue !!! Très belle auto. Félicitations 😉. Elle marchait fort dans les Pyrénées 😬😂 PS : notre ami fait de magnifiques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Bienvenue parmis nous avec ta belle ( non très belle 👍 ) 488. Tu roules trop avec … méfie toi 😂 A très bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olsen488 8 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2022 Merci à tous pour votre accueil 👌😀 je vois que je retrouve tous les copains ici 🤔😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2022 bienvenue à toi et à ta belle 488 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 24 octobre 2022 Bienvenue sur le forum avec ta belle 488 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites