Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2022 Bienvenu et très sympa ta présentation qui respire la passion automobile! Super choix, cette 355 pour découvrir ce « monde » Ferrari et en spyder! Hâte de découvrir la suite 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexARC 61 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2022 Il y a 19 heures, nono17 a dit : @Alex: l'Elise S1 est mon prochain objectif 😉 Tu fais bien, une des meilleures voitures développées ces dernières décennies Pas d'équivalent (j'ai eu des cat mais je préfère le châssis de l'Elise) La côte augmente... J'ai une 111S pour ma part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2022 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2022 Un spider de Sept 99 105 000 km, vendue neuve en Allemagne, état correct mais pas parfaite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2022 Qqn saurait-il où trouver ce bout de joint-passepoil qui fini le seuil de porte ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2022 Il me le manque côté conducteur ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2022 @nono17 welcome! supere présentation. Tu roules un peu avec ta belle 355? Je n’avais jamais vu de spider argent. J’aime beaucoup! tu as ton 986? a plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2022 Des trucs comme ça 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2022 Ou comme ça 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2022 Ou plus Sport Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2022 Superbe R4, de quelle année? As-tu eu le problème des loquets de fenêtres qui se décollent? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2023 Sorry, je n'avais pas vu ta question Non, pas eu ce problème; selon moi, ils sont vissés à travers la vitre. Elle est du 14 Fev 1962, ne pas se fier au capot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2023 Question aux propriétaires de cab avec capote en toile ... Comment nettoyez-vous vos autos ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2024 La Bienvenue Nono, sympa ta présentation, t’es comme chez toi ici ! 🤣🤣😂😂 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto34280 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2024 Bienvenue Nono. Superbe 355 l'argent lui va à ravir et très classe en version cab. Belle collection que voilà, de la populaire, de la sportive une très belle brochette, félicitation!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 Oui, ça change un peu du rouge 😊 qui est chouette aussi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 Pourquoi ma 355 est en 20 CV alors que d'autres sont en 33CV ? Je pensais que c'était une question de boite (F1 ou méca) ou de millésime, mais rien de cohérent ... Quelqu'un sait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 La mienne est aussi en 20 cv avec une pmc en 1996. Ta F355 est vraiment magnifique en gris clair. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2024 C est une question d année de fabrication. Les 1998 sont en 33cv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 (modifié) Et je suppose que les raisons de ce changement relèvent des voies impénétrables de l'administration française dans la mesure où aucune des caractéristiques de l'auto (puissance, rapports de bv, âge du capitaine, etc) n'ont changé ? Modifié le 30 mars 2024 par Toscano Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 La mienne est en 20CV, de 99, mais vendue neuve en Allemagne, d'où peut-être cette anomalie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Il y a 15 heures, Toscano a dit : Ta F355 est vraiment magnifique en gris clair. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2024 Le top serait de lui greffer un toit ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono17 78 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2024 Alors je sais que ça ne résoud pas le pb, mais le fusible de ventilation/clim (le 30A) avait claqué depuis un moment. Au lieu de repasser un hiver sans ventilation ni chauffage, j'ai entrepris de le remplacer !!! Comme il y a pas mal d'infos là-dessus, j'ai commencé à chercher sur l'ordi avant de chercher sur l'auto. J'ai trouvé 2 montages différents. La bonne nouvelle, c'est qu'il était toujours question de la même localisation. Bingo, même endroit sur la mienne, mais configuration différente... Comme Ferrari a très bien conçu le truc, l'idéal serait (je sais) de protéger correctement chaque circuit (ventilation, chauffage, clim), mais pas le temps et (j'avoue) pas hyper motivé. Mais comme ça ne m'a pas plus de devoir déshabiller la moitié de l'avant de mon auto, j'ai voulu simplifier la manoeuvre. Alors oui, on peut le dire, je ne me suis pas fait ch... J'ai simplement acheté une rallonge de fusible que j'ai attachée à une garcette (rien à voir avec ...) au mécanisme de fermeture. Comme ça, s'il claque, je peux le remplacer sans tout démonter. Et tout ça pour 0,99€ !!!! J'ai voulu en acheter un second, 4,99€. Allez comprendre Satisfaction supplémentaire: à chaque fois que je démonte qqch sur mon auto, je trouve toujours que ça a l'air comme neuf ! Ca me change de ma 204 cab que j'ai achetée âgée de 28ans, mais qui ne m'a jamais laissé cette impression 😱 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites