pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2022 bonjour a tous ,mon fils m'a apporté ces stickers pour coller sur la voiture ,je les trouve pas très qualitatif ,je suis preneur d'info pour en trouver d'autres, concernant ceux-ci je vais leurs trouver une autre destination .merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2022 Salut ! Je crois que @loulou19 a les officiels Ferrari à vendre en émail. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2022 merci pour l'info je vais le contacter 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2022 (modifié) Oui bon, comment dire là on parle pas la même chose.🙂 Moi j'ai ça a vendre : Ferrari badge drapeau italien céramique OEM 84706300 Insigne en métal et céramique. Dimensions badge : 200mm x 9mm pièce neuve originale Ferrari 84706300 qui est proposé en option par Ferrari Pièce originale, pas une copie chinoise de mauvaise qualité. 190€ frais de port compris Cet emblème est fait pour tous les modèles Ferrari et conçu principalement pour s'adapter au-dessus de l'emblème Ferrari situé sur le capot arrière. Le logo est créé à l'aide de l'une des techniques les plus anciennes et les plus complexes : le vitrage au feu. Afin de permettre à la couleur de se solidifier, l'objet doit être placé dans un four à 800°. Ce processus produit des produits uniques d'une beauté et d'un prestige rares. Un vrai petit bijou 😉 Modifié le 6 novembre 2022 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2022 🤩 J adore !, oui je sais pas une sur une 308 😬😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2022 (modifié) Et pour ceux qui vont me dire , il y a les mêmes a 100 € sur Aliexpress ( en metal mais plastique à la place de la céramique ) voici la qualité chinoise : Modifié le 6 novembre 2022 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites