NSerre 8 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 Merci à tous ) @Venturi : oui c'est bien à Nogaro. elle étati à côté d'une GT3RS 4.0 @AKH25 : OUi toujours avec l'ami Dragon1964 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 La dernière , la 599 GTO c'est à Nogaro ? Car je connais bien le proprio, nous avons le même fournisseur en Ferrari et Porsche..... ) 8) c'est la GT3RS 4.0L qui t'a doublé alors que tu etais au volant avec mike , alors patrick ? 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2012 Bienvenu, Et bravo pour tes photos qui sont magnifiques... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites