seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2022 Bonjour à tous, Sur des rassemblements autos j'ai rencontré un jeune photographe qui m'a proposé de faire un shooting avec la California. Ca se ferait demain soir ou ce week end en soirée car il a la particularité de faire du light painting... On ferait ça aux alentour de l'aéroport de Lesquin avec le spot ci-dessous Exemple: Est-ce que cela intéresse des personnes ici, ça serait l'occasion de se rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2022 @nounou @cheki @bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a 11 minutes, seb62 a dit : @nounou @cheki @bertrand59 A voir, fais moi parvenir SVP en MP la date et l'heure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2022 il y a une heure, bertrand59 a dit : A voir, fais moi parvenir SVP en MP la date et l'heure C'est de l'organisation de dernière minute car il faut avoir la bonne météo. Donc demain soir et je n'ai pas encore fixé d'heure... ça peut être à partir de 18h je pense... à confirmer avec le photographe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2022 (modifié) Salut Seb ! Ça m’aurait beaucoup plu et c’est très sympa de penser à moi, malheureusement les trottoirs devant ma maison sont en train d’être re fabriqués et je ne peux pas sortir la 599 😞 Avec plaisir pour une prochaine ! Modifié le 10 novembre 2022 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2022 Une très belle idée pour nous préparer de superbes photos pour le calendrier Ferrarista ! 👍 😉 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2022 J'espère bien avoir ma california dans le calendrier l'an prochain 😉 Sinon je confirme l'horaire de 18h ce soir. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2022 Il y a 16 heures, seb62 a dit : @nounou @cheki @bertrand59 Merci pour l'invit mais malheureusement pas dispo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2022 J'ai mis le résultat du shooting sur ma présentation Si certain sont intéressé n'hésitez pas à me le faire savoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites