Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 38 minutes, Laurent F a dit : @Cavalino_59 après réflexion Bernard et moi nous avons décidé d'aller demain à Colleret plutôt qu'à Valenciennes, j'attends des news de Sébastien. j'espère que l'on se verra si tu y vas également !? Si d'autres membres veulent se joindre à nous ça serait super ! c'est un peu plus loin pour moi, mais OK, surtout si on est plusieurs à ci retrouver @seb62 tu pense quitter valenciennes vers qu'elle heure? je pars de saint amand 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent F 23 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 21 minutes, Cavalino_59 a dit : c'est un peu plus loin pour moi, mais OK, surtout si on est plusieurs à ci retrouver super ! à demain donc. Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 26 minutes, Cavalino_59 a dit : c'est un peu plus loin pour moi, mais OK, surtout si on est plusieurs à ci retrouver @seb62 tu pense quitter valenciennes vers qu'elle heure? je pars de saint amand 😉 Content de te revoir 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 5 minutes, bernard a dit : Content de te revoir 👍 également, c'est toujours un plaisir de te croiser 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2023 Je rejoins un copain porschiste à 9h30 à bavay, on fait route ensemble après. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2023 il y a 25 minutes, seb62 a dit : Je rejoins un copain porschiste à 9h30 à bavay, on fait route ensemble après. ok, au pire j'essaye de vous rattraper (Giulia bleue), si non on se voit sur place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 (modifié) Il y a 10 heures, Laurent F a dit : super ! à demain donc. Bonne soirée @Laurent F Pour ton problème Tu peux regarder le post de @stefvan de chez Scuding ou la soulution de @Olive Modifié le 16 avril 2023 par bernard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 Malgré le froid , j'ai retrouvé @Cavalino_59 @seb62 @Laurent F à Colleret . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 (modifié) J'y ai retrouvé au volant d'une Ferrari Mondial le fils d'un ami Modifié le 16 avril 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 Tu as acheté une Mondial @bernard ? Partie la 612 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 à l’instant, cheki a dit : Tu as acheté une Mondial @bernard ? Partie la 612 ? Non , c'est celle du fils d'un ami 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 A Valenciennes, quelques Ferrari également... Et visiblement un peu plus de soleil... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent F 23 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 Il y a 8 heures, bernard a dit : @Laurent F Pour ton problème Tu peux regarder le post de @stefvan de chez Scuding ou la soulution de @Olive Merci Bernard ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent F 23 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 Merci @bernard et @seb62 pour les photos ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 Il y a 3 heures, bernard a dit : Bernard, tu as plus de photos et le VIN de cette 328GTS SVP ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 20 minutes, bertrand59 a dit : Bernard, tu as plus de photos et le VIN de cette 328GTS SVP ? Non elle était à Valenciennes et nous a colleret 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 20 minutes, seb62 a dit : Non elle était à Valenciennes et nous a colleret 😀 Il y en a deux ! J'ai reconnu la Bleue que j'avais déjà croisé a SPA il y a plusieurs années et une Jaune don la photo a était posté par @bernard qui ne me dit rien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 7 minutes, bertrand59 a dit : Il y en a deux ! J'ai reconnu la Bleue que j'avais déjà croisé a SPA il y a plusieurs années et une Jaune don la photo a était posté par @bernard qui ne me dit rien @bertrand59 c'est une GTS Turbo Je ne savais pas que tu les reprenais dans ton registre . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 19 minutes, bernard a dit : @bertrand59 c'est une GTS Turbo Je ne savais pas que tu les reprenais dans ton registre . Merci Bernard. Pour le registre des 328, je ne l'ai jamais arrêté 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 9 minutes, bertrand59 a dit : Merci Bernard. Pour le registre des 328, je ne l'ai jamais arrêté 🙂 OK @bertrand59 je prends bonne note pour la prochaine fois 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 655 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 Merci à vous deux pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 29 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 Bonjour à tous. Oui il y avait quelques Ferrari attirées par le soleil à Valenciennes. Beaucoups d'italiennes et une ambiance très sympa. Une prochaine fois pour se croiser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 655 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2023 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites