GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2023 Je vais faire un tour demain à Valenciennes si des Ferrarista y sont… Semaine prochaine il y a un rallye Alpine Et dans 2 semaine Retrocar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2023 (modifié) retour de la "journée italienne" organisée à Valenciennes pas de grosses surprises, "seulement" 4 féfé et une armée bien rangée d'alfa de tout bord (dont une superbe 4C blanc nacré matt avec le petit détail comme j'aime 😉) Modifié le 28 mai 2023 par Cavalino_59 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2023 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2023 Le 27/05/2023 à 19:26, GuillaumeL458 a dit : Je vais faire un tour demain à Valenciennes si des Ferrarista y sont… Semaine prochaine il y a un rallye Alpine Et dans 2 semaine Retrocar Je suis passé rapidement ce matin et ai vu trois Ferrari que j'ai déjà croisé et don je crois que les propriétaires ne sont pas ici (?) Je ne connais pas "Retrocar" Tu nous en dira plus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2023 (modifié) Il y a 11 heures, bertrand59 a dit : Je suis passé rapidement ce matin et ai vu trois Ferrari que j'ai déjà croisé et don je crois que les propriétaires ne sont pas ici (?) Je ne connais pas "Retrocar" Tu nous en dira plus ? Rétrocar est un rallye d'anciennes qui est organisé par l'association du même nom. C'est cette association qui fait les rassemblements derrière le musée des beaux-arts. Le 10 et 11 juin, ils font leur rallye annuel. Cette année ils vont au château d'Ohlain https://www.retrocarhainaut.fr/ Modifié le 29 mai 2023 par GuillaumeL458 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2023 Oups erratum, Les rasso derrière le musée, "les rencontres du kiosques" sont organisés par une autre asso, les capotes anglaises : https://www.capotesanglaises.club/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2023 Ce dimanche 04 Juin, je serai à Valenciennes au musée des beaux arts pour le rassemblement mensuel des Belles italiennes. Le mois dernier, il y avait beaucoup de Ferrari, avec la belle météo, elles devraient être encore plus nombreuses. Au plaiisr de vous croiser 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2023 Présent, à dimanche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2023 vu la belle météo annoncée, j'y passerais aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2023 (modifié) il y a 36 minutes, Cavalino_59 a dit : vu la belle météo annoncée, j'y passerais aussi J’y songe aussi ! On pourrait d’ailleurs peut être se rejoindre la bas pour l’échange ? @bertrand59 et @nounou vous allez faire le déplacement ? @ferdi_ ? Modifié le 31 mai 2023 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2023 (modifié) Il y a 1 heure, cheki a dit : J’y songe aussi ! On pourrait d’ailleurs peut être se rejoindre la bas pour l’échange ? @bertrand59 et @nounou vous allez faire le déplacement ? @ferdi_ ? Je ferais peut être un tour rapide mais pas en Italienne. 😉 Modifié le 31 mai 2023 par nounou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2023 Il y a 13 heures, cheki a dit : J’y songe aussi ! On pourrait d’ailleurs peut être se rejoindre la bas pour l’échange ? @bertrand59 et @nounou vous allez faire le déplacement ? @ferdi_ ? Songerais tu aller a Valenciennes alors que je ne pourrai pas m'y rendre ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2023 Il y a 3 heures, bertrand59 a dit : Songerais tu aller a Valenciennes alors que je ne pourrai pas m'y rendre ?! Je peux même te dire que je vais y aller Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2023 Il y a 22 heures, cheki a dit : Je peux même te dire que je vais y aller Alors faut pas manquer ça, c'est peut être l'unique fois que l'on aura l'occasion de le voir à Va. 😛 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2023 👍👏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2023 Euh c’était semaine dernière les voitures italiennes. Ce week-end c’est Alpine. ou alors c’est une autre manifestation ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 7 minutes, GuillaumeL458 a dit : Euh c’était semaine dernière les voitures italiennes. Ce week-end c’est Alpine. ou alors c’est une autre manifestation ? Mais non cette semaine c'est Cheki party 🤣🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2023 Salut les gars on a bientôt un an de prépa j aimerais chez-moi organiser un petit truc idée 20 voir 30 fefe max chez moi ca peut être sympa / picole / café etc enfants …. et à honneur ma twin turbo et ma nouvelle gt3 qu en pensez vous ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2023 @seb62 t’es sûr de ton coup pour ce dimanche ? Histoire que je fasse pas la route pour rien 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2023 Perso, je suis trop paresseux pour aller à de telles rencontres, ou il faudrait que ce soit en Suisse, et encore à moins de 10 bornes de chez moi…😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 4 minutes, Spooky a dit : Perso, je suis trop paresseux pour aller à de telles rencontres, ou il faudrait que ce soit en Suisse, et encore à moins de 10 bornes de chez moi…😅 Ça donne un bon prétexte pour sortir l’auto et faire une balade. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2023 @cheki Yes, "Après le vif succès Les Belles Italiennes du Hainaut lors de la journée Italienne du dimanche 28 Mai, nous nous retrouverons ce Dimanche au musée de Valenciennes de 10h00 à 12h00" A dimanche 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2023 Il y a 10 heures, GuillaumeL458 a dit : Euh c’était semaine dernière les voitures italiennes. Ce week-end c’est Alpine. ou alors c’est une autre manifestation ? la semaine dernière c'était un autre rassemblement organisé par la ville cette semaine c'est l'alpine tour vendredi et samedi mais dimanche c'est bien le rasso mensuel des belles italiennes du hainaut 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 58 minutes, seb62 a dit : @cheki Yes, "Après le vif succès Les Belles Italiennes du Hainaut lors de la journée Italienne du dimanche 28 Mai, nous nous retrouverons ce Dimanche au musée de Valenciennes de 10h00 à 12h00" A dimanche 😉 Merci pour l’info ! En tout cas ils sont nuls en communication, je ne vois aucun post sur les réseaux sociaux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites