cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 Qui est partant ? Cars & Coffee organisé par Franco Lembo sur le circuit d’Abbeville, ça fait une petite trotte mais la balade est belle ! @ferdi_ @nounou @bertrand59 @seb62 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 36 minutes, cheki a dit : Qui est partant ? Cars & Coffee organisé par Franco Lembo sur le circuit d’Abbeville, ça fait une petite trotte mais la balade est belle ! @ferdi_ @nounou @bertrand59 @seb62 J'ai reçu l'info également. Si la météo reste au sec cela pourra être l'occasion de sortir la nouvelle 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 12 minutes, bertrand59 a dit : J'ai reçu l'info également. Si la météo reste au sec cela pourra être l'occasion de sortir la nouvelle Sera t’elle terminée ? 🤭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 32 minutes, cheki a dit : Sera t’elle terminée ? 🤭 🔧🔧🐌🐌🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a une heure, cheki a dit : Sera t’elle terminée ? 🤭 Il semble qu'elle le sera des cette fin de semaine ... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 3 minutes, bertrand59 a dit : Il semble qu'elle le sera des cette fin de semaine ... MERCI LAURENT ! 🥳 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 👍 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 1 minute, ferdi_ a dit : 👍 Tu es intéressé pour Abbeville ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 (modifié) si les conditions météo le permettent, J’irai peut-être avec la 993, samedi je serai à Linas 👍 avec la 355 😉 Modifié le 27 septembre 2023 par ferdi_ Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2023 il y a 55 minutes, ferdi_ a dit : si les conditions météo le permettent, J’irai peut-être avec la 993, samedi je serai à Linas 👍 avec la 355 😉 Faudrait pas lui mettre trop de kilomètres hein ? 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 Il y a 21 heures, cheki a dit : MERCI LAURENT ! 🥳 Je vais me permettre d'attendre de voir la note avant de dire merci 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2023 il y a 24 minutes, bertrand59 a dit : Je vais me permettre d'attendre de voir la note avant de dire merci 😉 Ah ouais là c’est sûr que ça peut te permettre de nuancer mon exclamation 😂🥶 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2023 @cheki, ma california est toujours en dépôt vente... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2023 il y a 22 minutes, seb62 a dit : @cheki, ma california est toujours en dépôt vente... Donc tu peux aller la chercher et oublier cette mauvaise idée 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2023 Ne me tente pas trop ... cet été je n'ai pas eu trop de frustration, je n'aurai pas eu le temps de rouler ... par contre avec le mois de Septembre que nous avons eu ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2023 Bonjour à tous, pour Abbeville c'est tentant mais la météo sera incertaine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 29 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2023 Par contre demain il y a la rencontre des italiennes au kiosque à Valenciennes et le soleil sera au rendez-vous, j'y passerai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2023 @Oliver , je devrai être de la partie demain matin.. @cheki m'a mis le doute, je pars récupérer ma voiture ... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2023 il y a une heure, seb62 a dit : @Oliver , je devrai être de la partie demain matin.. @cheki m'a mis le doute, je pars récupérer ma voiture ... ❤️❤️❤️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2023 https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/18168-besoin-daide-pour-inspection-nord/?page=2&tab=comments#comment-951584 Pour info, pour les locaux 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2023 je passerais aussi à Valenciennes demain, profitons des deniers beaux jours 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2023 @JeJeDaix, tu nous rejoins à Valenciennes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2023 3 ferrari hier à Valenciennes dont 2 Ferrarista. Tentative de recrutement pour le dernier 😉 . Beau soleil, toujours sympa de rencontrer du monde du Forum. Dimanche prochain, visiblement beau temps... on s'organise une petite sortie ? @bertrand59 @JeJeDaix @Oliver @cheki@Cavalino_59 @les autres... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 29 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2023 Oui c'est toujours agréable de vous croiser! À suivre pour dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2023 il y a 42 minutes, seb62 a dit : 3 ferrari hier à Valenciennes dont 2 Ferrarista. Tentative de recrutement pour le dernier 😉 . Beau soleil, toujours sympa de rencontrer du monde du Forum. Dimanche prochain, visiblement beau temps... on s'organise une petite sortie ? @bertrand59 @JeJeDaix @Oliver @cheki@Cavalino_59 @les autres... Salut Seb ! Merci pour ce REX, hélas je ne serai pas dans la région le week-end prochain. En revanche libre comme l’air le dimanche 15 octobre, d’où l’idée d’aller au C&C organisé par Franco Lembo au circuit d’Abbeville. Tu es intéressé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites