GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2023 Merci @seb62 mais je ne serai pas seul. Mais du coup si vous allez à Val, j'irai bien vous voir, çà fait un petit moment que je ne suis pas allé au rassemblement du Kiosque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2023 Il y a 8 heures, seb62 a dit : Merci à tous pour le retour. @Oliver, je te propose d'adapter le programme, on part ensemble du quesnoy vers le rassemblement de Valenciennes, @GuillaumeL458, je peux te prendre si tu veux faire un tour en california 🙂 On fera le retour de Valenciennes ensemble. Rdv 10h00 place du Quesnoy ? Impeccable! 10h là bas. À demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2023 Merci @Oliver pour la balade 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2023 Et également ce matin à Valenciennes une rencontre sympathique avec trois "non Ferrarista" Belge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2023 Le 27/09/2023 à 19:10, cheki a dit : Qui est partant ? Cars & Coffee organisé par Franco Lembo sur le circuit d’Abbeville, ça fait une petite trotte mais la balade est belle ! @ferdi_ @nounou @bertrand59 @seb62 La météo semble pour le moment séche, toujours des intéressés ici ? Je pense décoller assez tôt pour ne pas rentrer trop tard le midi. Des motivés ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2023 Il y a 8 heures, cheki a dit : La météo semble pour le moment séche, toujours des intéressés ici ? Je pense décoller assez tôt pour ne pas rentrer trop tard le midi. Des motivés ? Je vois que tous les événements qui ne sont pas a Valenciennes t'intéresse 🙂 Tôt, tu penses a quelle heure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2023 (modifié) il y a 14 minutes, bertrand59 a dit : Je vois que tous les événements qui ne sont pas a Valenciennes t'intéresse 🙂 Tôt, tu penses a quelle heure ? Je suis déjà allé à Valenciennes Bertrand 😉 Je pense y aller pour 10h30 sur place. Modifié le 9 octobre 2023 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2023 Merci pour la balade sympathique et les photos @seb62, je n'ai pas de photos de la balade mais seulement de Valenciennes. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2023 Il y a 9 heures, cheki a dit : La météo semble pour le moment séche, toujours des intéressés ici ? Je pense décoller assez tôt pour ne pas rentrer trop tard le midi. Des motivés ? Je n'irai pas à Abbeville pour cette fois, peut-être au printemps! Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2023 il y a 6 minutes, Oliver a dit : Je n'irai pas à Abbeville pour cette fois, peut-être au printemps! Merci. Avec plaisir 🙂 On se créerait pas un petit groupe WhatsApp nordiste ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2023 Le 27/09/2023 à 19:10, cheki a dit : Qui est partant ? Cars & Coffee organisé par Franco Lembo sur le circuit d’Abbeville, ça fait une petite trotte mais la balade est belle ! @ferdi_ @nounou @bertrand59 @seb62 Je n'y avais pas fait attention mais la mention "réservation" est bien indiqué ! Faut il montrer patte blanche pour y accéder ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a 33 minutes, bertrand59 a dit : Je n'y avais pas fait attention mais la mention "réservation" est bien indiqué ! Faut il montrer patte blanche pour y accéder ? Aucune idée mais en tout cas il ne répond pas à mes SMS. Moyen chaud de faire autant de routes pour soit me faire éconduire soit me retrouver dans un endroit où il n’y a personne. Du coup j’hésite avec Amiens ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2023 il y a une heure, cheki a dit : Aucune idée mais en tout cas il ne répond pas à mes SMS. Moyen chaud de faire autant de routes pour soit me faire éconduire soit me retrouver dans un endroit où il n’y a personne. Du coup j’hésite avec Amiens ! Idem, Qui a t il a Amiens ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2023 Le 09/10/2023 à 21:11, cheki a dit : Avec plaisir 🙂 On se créerait pas un petit groupe WhatsApp nordiste ? Si Si, ca serait plus simple pour l'organisation, tu te mets Leader du groupe Ferrrista Haut de France 🙂 . Je te donne mon numéro en MP, je laisse les autres faire de même 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2023 Il y a 9 heures, seb62 a dit : Si Si, ca serait plus simple pour l'organisation, tu te mets Leader du groupe Ferrrista Haut de France 🙂 . Je te donne mon numéro en MP, je laisse les autres faire de même 🙂 @cheki comme tu as lancé le projet ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2023 Et pour ce Dimanche j'irai a Amiens avec Luc, arrivée sur place vers 10H00-10H30. D'autres viendront profiter de la météo encore clémente ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2023 Il y a 5 heures, cheki a dit : Etait présente également une belle 599........mal garée 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2023 il y a 15 minutes, bertrand59 a dit : Etait présente également une belle 599........mal garée 🙂 Beaucoup disent que c’est la plus belle 599 d’Europe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2023 à l’instant, cheki a dit : Beaucoup disent que c’est la plus belle 599 d’Europe t'étais pourtant pas en Bretagne 😎 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2023 il y a une heure, cheki a dit : Beaucoup disent que c’est la plus belle 599 d’Europe Les gout et les couleurs... 😂🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2023 il y a 10 minutes, nounou a dit : Les gout et les couleurs... 😂🤣 Toi on sait pas, on l’a jamais vu ta chiotte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2023 il y a 1 minute, cheki a dit : Toi on sait pas, on l’a jamais vu ta chiotte ! Ma chiotte est Grigio Ferro, et je n'ai pas besoin de la montrer pour savoir que c'est la plus belle teinte pour une rouge.. mais si tu veux la voir en vrais, il n'y a pas de soucis mais fauxt venir dans la banlieue de VA 😂. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2023 il y a une heure, nounou a dit : Ma chiotte est Grigio Ferro, et je n'ai pas besoin de la montrer pour savoir que c'est la plus belle teinte pour une rouge.. mais si tu veux la voir en vrais, il n'y a pas de soucis mais fauxt venir dans la banlieue de VA 😂. Envoie moi ton num, je t’ajoute au groupe WhatsApp et on arrange ça 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites