bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2023 Il y a 2 heures, cheki a dit : Je note que mon groupe WhatsApp ne sert à rien, c’est @bernard qui va être content. @bernard il voit simplement que si on crée des groupes WhatsApp et fesse de bouc , il n'est plus nécessaire de faire un forum Ferrarista . 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2023 La saison n'aide pas pour les activités sorties 😉, il sera utile au printemps :😜 . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2023 J’ai failli me motiver pour aller à Cambrai et en fait j’ai la flemme 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2023 il y a une heure, seb62 a dit : La saison n'aide pas pour les activités sorties 😉, il sera utile au printemps :😜 . Tout a fait et en complément du forum 🙂 @cheki A Cambrai ce matin ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2023 Il y a 1 heure, bertrand59 a dit : Tout a fait et en complément du forum 🙂 @cheki A Cambrai ce matin ?! Ouais le rassemblement des belles automobiles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2023 Pour moi c'est Scuderia Ferrari club Genk Et Grand Prix sur écran géant 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driveandbirdie 52 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2023 Il y a 12 heures, cheki a dit : Je note que mon groupe WhatsApp ne sert à rien, c’est @bernard qui va être content. slt cheki je recois rien sur ton groupe …. il s est passe quelque chose ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 374 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2023 il y a 38 minutes, bernard a dit : Pour moi c'est Scuderia Ferrari club Genk Et Grand Prix sur écran géant 😉 Miam 😊 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 novembre 2023 il y a une heure, Nanthiat a dit : Miam 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2024 Rassemblement mensuel des rencontres du kiosque a Valenciennes devant le musée des beaux Arts demain matin. La météo prévue n'est pas extraordinaire mais si il ne pleut pas.... ( Ce message s'adresse également aux réfractaires et anti-Valenciennois roulant en allemandes ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2024 Ah ben voilà, le sujet haut de france reprend vie, ça sent le printemps 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2024 C'est rouge mais ça change du rosso corsa... Rien d'autre ce matin. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2024 Merci pour ces belles photos. Sacré tableau de contrôle Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2024 (modifié) J'avoue avoir eu peur de la pluie mais au moins deux fefe sont sorties ce matin pour le rassemblement des Italiennes à Valenciennes. Des membres ici ? Modifié le 10 mars 2024 par bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2024 Je me suis posé la même question. La 488 j'ai dejà discuté avec le proprio, il avait une california rouge avant. A ma connaissance il n'est pas sur Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 29 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2024 Il y avait une 3ème d'après les photos, c'est un membre du club? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2024 il y a 22 minutes, Oliver a dit : Il y avait une 3ème d'après les photos, c'est un membre du club? Nope c’est un gars du club des belles italiennes du Hainaut, pas l’air d’être un gars très intéressant à fréquenter 😑😶 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2024 il y a 17 minutes, cheki a dit : Nope c’est un gars du club des belles italiennes du Hainaut, pas l’air d’être un gars très intéressant à fréquenter 😑😶 C'est a dire , il bosse aux impôts 🤣🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 12 mars 2024 il y a 16 minutes, nounou a dit : C'est a dire , il bosse aux impôts 🤣🤣🤣 Il est assez prétentieux disons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2024 Il y a 12 heures, cheki a dit : Il est assez prétentieux disons 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2024 Ce Dimanche 14 Avril aura lieu le rassemblement mensuel a VA place du musée des beaux arts et la météo devrait être clémente. Des amateurs ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2024 Présent pour voir ta grise que je n'ai pas encore vu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2024 passerais peut-être en touriste 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 Le 11/04/2024 à 20:15, bertrand59 a dit : Ce Dimanche 14 Avril aura lieu le rassemblement mensuel a VA place du musée des beaux arts et la météo devrait être clémente. Des amateurs ? Les absents ont ( encore ) eu tort, je ne suis pas un grand fan de ces deux anciennes mais elles sont rares dans les rues. La Dino semblait neuve. Plusieurs Alfa également mais difficile de faire des photos avec les nombreux spectateurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grafabe 192 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2024 il y a 1 minute, bertrand59 a dit : Les absents ont ( encore ) eu tort, je ne suis pas un grand fan de ces deux anciennes mais elles sont rares dans les rues. La Dino semblait neuve. Plusieurs Alfa également mais difficile de faire des photos avec les nombreux spectateurs Merci pour le partage! Canon 🤩 la dino. Et son bruit dont je le rappelle dans les ruelles toulousaine… hummm 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites