Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2023 Il y a 4 heures, seb62 a dit : 3 ferrari hier à Valenciennes dont 2 Ferrarista. Tentative de recrutement pour le dernier 😉 . Beau soleil, toujours sympa de rencontrer du monde du Forum. Dimanche prochain, visiblement beau temps... on s'organise une petite sortie ? @bertrand59 @JeJeDaix @Oliver @cheki@Cavalino_59 @les autres... désolé pas dispo semaine prochaine 😔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2023 Il y a 3 heures, cheki a dit : Salut Seb ! Merci pour ce REX, hélas je ne serai pas dans la région le week-end prochain. En revanche libre comme l’air le dimanche 15 octobre, d’où l’idée d’aller au C&C organisé par Franco Lembo au circuit d’Abbeville. Tu es intéressé ? Non c'est le lendemain de la fête d'anniversaire de madame... on finira bien par trouver un créneau 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2023 Il y a 9 heures, seb62 a dit : 3 ferrari hier à Valenciennes dont 2 Ferrarista. Tentative de recrutement pour le dernier 😉 . Beau soleil, toujours sympa de rencontrer du monde du Forum. Dimanche prochain, visiblement beau temps... on s'organise une petite sortie ? @bertrand59 @JeJeDaix @Oliver @cheki@Cavalino_59 @les autres... A confirmer mais j'y serai certainement. A voir fin de semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2023 @bertrand59 tu parles de dimanche 08 Octobre ou 15 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2023 il y a 30 minutes, seb62 a dit : @bertrand59 tu parles de dimanche 08 Octobre ou 15 ? Les deux 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2023 Avec la grise ? 🙂 @cheki as tu le roadbook de ton rally dans l'avesnois, histoire de m'inspirer de quelques etapes 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2023 (modifié) il y a une heure, seb62 a dit : Avec la grise ? 🙂 @cheki as tu le roadbook de ton rally dans l'avesnois, histoire de m'inspirer de quelques etapes 🙂 Et non ! Fallait venir ! Blague à part, je ne l’ai pas gardé. Mais en gros départ de Maroilles -> Hippodrome de la Capelle -> Guises Modifié le 2 octobre 2023 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeJeDaix 22 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2023 Le 30/09/2023 à 18:19, seb62 a dit : @JeJeDaix, tu nous rejoins à Valenciennes ? Salut, désolé je découvre ton message que maintenant...pour le week-end prochain, je serais fixé sur mes dispos en fin de semaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2023 Ok en fonction des participants on adaptera la sortie... Avesnois ? ... D'autres idées ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 29 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2023 Une petite balade dans l'Avesnois peut-être sympa, il y a plein de beaux villages et panoramas que je ne connais pas! Tu as réservé le soleil? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2023 L'idée serait: départ valenciennes à 11h00, on mange dans un resto en forêt de mormal, retour en passant par maroilles Le soleil devrait être de la partie... Pour l'horaire je suis flexible, on peut décaler avec ou sans resto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2023 Bonjour Seb62, je viendrai de 11h à 13h maxi sans resto cette fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2023 On peut faire rdv à 10h00 si tu veux, ça nous laisse le temps de rouler tranquillement jusque maroilles. D'autres volontaires ? @bertrand59 @JeJeDaix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2023 Allez je tag les nordistes et belges ... @bernard@bertrand59@cheki @ferdi_@Hddlx@Oliver GuillaumeL458 @jeanlebelge @peluscione2 @houston @355M @Oliver @Jean-Louis Roppe@Laurent F@Sergio Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2023 Désolé je bosse sur l embrayage de la challenge merci pour l invit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2023 Pas encore de féfé pour venir rouler avec vous. Mais si vous passez par Le Quesnoy pour aller à Maroilles, je peux vous y rejoindre en vélo ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2023 Il y a 2 heures, seb62 a dit : On peut faire rdv à 10h00 si tu veux, ça nous laisse le temps de rouler tranquillement jusque maroilles. D'autres volontaires ? @bertrand59 @JeJeDaix Je serai a Valenciennes ce Dimanche matin car la météo sera a priori parfaite mais pas de resto pour moi cette fois-ci. Merci pour l'invitation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2023 Tu viens rouler avec nous donc ? Tu viens avec la grise ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2023 il y a 9 minutes, seb62 a dit : Tu viens rouler avec nous donc ? Tu viens avec la grise ? Plutôt en cabriolet pour en profiter peut être une dernière fois cette année. Je compte aller au rassemblement du kiosque et juste faire un aller-retour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2023 Il y a un rassemblement au kiosque ? C'est les anglaises ? Ils n'acceptent plus les "modernes" je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2023 il y a 1 minute, seb62 a dit : Il y a un rassemblement au kiosque ? C'est les anglaises ? Ils n'acceptent plus les "modernes" je crois Oui, le rassemblement des "capotes anglaises" Ils mettent en avant les anglaises, ce qui est logique mais tous le monde peut se positionner a coté ce que j'ai fait jusque ici sans jamais de soucis et il y a toujours de belles autos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2023 Ils ont recentré dernièrement afin d'éviter les débordements et tant mieux. Ils commençaient à être débordé avec les sportives et gti en tout genre. @Oliver je te propose de se rejoindre la bas et on partira ensuite rouler Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge 250 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2023 Il y a 13 heures, seb62 a dit : Allez je tag les nordistes et belges ... @bernard@bertrand59@cheki @ferdi_@Hddlx@Oliver GuillaumeL458 @jeanlebelge @peluscione2 @houston @355M @Oliver @Jean-Louis Roppe@Laurent F@Sergio Modena Ce serait avec plaisir mais un peu loin d'Arlon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeJeDaix 22 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2023 Salut, désolé mais ça colle pas pour ce dimanche...trop loin compte tenu des impératifs que j'ai dans l'après-midi. profitez bien de cette belle journée ensoleillée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2023 Merci à tous pour le retour. @Oliver, je te propose d'adapter le programme, on part ensemble du quesnoy vers le rassemblement de Valenciennes, @GuillaumeL458, je peux te prendre si tu veux faire un tour en california 🙂 On fera le retour de Valenciennes ensemble. Rdv 10h00 place du Quesnoy ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites