seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2022 Je suis déjà allé il y a deux ans, le plateau était sympa. On pourra le programmer pour le printemps 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2022 Dimanche matin 4 Décembre le Rencard auto a Arras sur le Parvis d Val de Scarpe. A voir si la météo sera clémente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2022 Le 30/11/2022 à 20:04, bertrand59 a dit : Dimanche matin 4 Décembre le Rencard auto a Arras sur le Parvis d Val de Scarpe. A voir si la météo sera clémente Pas dispo 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2022 Hélas moi non plus, je suis à Paris 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2022 (modifié) Ce Dimanche matin 4 Décembre a lieu également un rassemblement dédié aux Italiennes a Valenciennes sur le parking du musée des beaux-arts. Modifié le 3 décembre 2022 par bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 13 heures, bertrand59 a dit : Ce Dimanche matin 4 Décembre a lieu également un rassemblement dédié aux Italiennes a Valenciennes sur le parking du musée des beaux-arts. Tu y vas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 16 heures, bertrand59 a dit : Ce Dimanche matin 4 Décembre a lieu également un rassemblement dédié aux Italiennes a Valenciennes sur le parking du musée des beaux-arts. Tu y vas ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2022 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 3 heures, seb62 a dit : Tu y vas ? Je vois que tu y a trouvé des camarades de jeu. D'autres Ferrarista ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2022 Non pas je ne pense pas qu'ils soient sur Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 6 heures, seb62 a dit : il n'y avait pas grand monde, peut être dû aux températures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2022 En effet... températures glaciales... mais temps sec. A 10h00 je me suis mis en route. Je suis resté 30min ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 Dimanche prochain 8 Janvier, 1er Rencard auto a Arras de l'année. Si j'ai bien compris l'organisateur viendra avec sa (?) nouvelle 296 .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 à l’instant, bertrand59 a dit : Dimanche prochain 8 Janvier, 1er Rencard auto a Arras de l'année. Si j'ai bien compris l'organisateur viendra avec sa (?) nouvelle 296 .. Salut Bertrand, tous mes vœux ! C’est en fait un pote de Steve (l’organisateur) qui viendra avec sa 296. Moi j’y serai vers 11h ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 à l’instant, cheki a dit : Salut Bertrand, tous mes vœux ! C’est en fait un pote de Steve (l’organisateur) qui viendra avec sa 296. Moi j’y serai vers 11h ! Salut Luc, bonne année a toi également. Si la météo n'est pas trop mauvaise j'en profiterai pour dégourdir une belle. Will see Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 Meilleurs vœux aux Ch'tis également ! Je n'aurai pas encore récupéré la mienne...j'irai certainement faire un tour en mode spect. Steve, en 296 ?, Je crois qu'il cherche encore la prise électrique ! 😁 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2023 C’est à 8km de chez moi, ce serait assez déplacé que je n’y passe pas 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2023 @seb62 un passage de prévu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2023 Il y a 20 heures, bertrand59 a dit : Dimanche prochain 8 Janvier, 1er Rencard auto a Arras de l'année. Si j'ai bien compris l'organisateur viendra avec sa (?) nouvelle 296 .. Rendez vous le DIMANCHE 08 JANVIER à Arras de 10h00 à 14h00 sur le Parvis Val de Scarpe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2023 Il y a 2 heures, bernard a dit : Rendez vous le DIMANCHE 08 JANVIER à Arras de 10h00 à 14h00 sur le Parvis Val de Scarpe ! Personnellement je ne suis pas sure d'y aller, je verrai Samedi aussi en fonction de la météo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2023 Un peu comme Bertrand, si pas de pluie je pense venir. C'est quoi exactement l'événement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2023 A envisager pour moi , l'occasion de revoir quelques passionnés , mais quand même 340 kms A/R 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2023 Le 03/01/2023 à 18:42, seb62 a dit : Un peu comme Bertrand, si pas de pluie je pense venir. C'est quoi exactement l'événement ? Pas d'événement en particulier, c'est un cars & coffee mensuel qui s'était arrêté un bon moment pour un problème de place et/ou d'accès pendant plusieurs mois. Il y a un peu de tous comme véhicules et plutôt une bonne ambiance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumbbell 91 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 Salut ! Je ne sais pas si c'est le bon fil pour demander ça. Est-ce qu'il y a le rassemblement à Vannes sur le parking de GEMO ce dimanche 8 janvier ? Ou c'était dimanche dernier (1er) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 dans le Tarn (oui c'est pommé! ) ttus les 1er dimanche du mois rassemblement anciennes prestige etc a Castres "les belles du dimanche " sympa beaucoup de voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites