seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 Attention vous êtes dans la section haut de France :), nous ne sommes pas sectaires, mais pas certain que vous ayez une réponse... Concernant Arras, ils prévoient une éclaircie au matin, je pense venir sauf surprise 😉 . A demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 Allez les gars ! Pas d’excuses demain pas de pluie ! @seb62 @bertrand59 @ferdi_ je compte sur vous. J’y serai vers 11h ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 On se donne rdv à 10h45 à un point de rdv à proximité pour faire une arrivée groupée 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 J’y serai vers 11h00 aussi, Steve a dû vous envoyer un petit message. Mais ce sera sans la 355, elle est toujours chez Franco, j’hésite à prendre la 993 ? ou le G63 s’il neige ! 😅😂😂 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 Je ne connais pas arras, le parvis val de scarpe c'est l'adresse du centre commercial sur Google ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 (modifié) Non, non en face de cité nature, tu as un grand parking… et c’est là, tu peux mémoriser sur ton GPS, 25 boulevard Robert Schuman. Modifié le 7 janvier 2023 par ferdi_ Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 Top merci. @bertrand59 @bernard @cheki Rdv directement la bas ou on arrive ensemble ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier 2023 Il y a 4 heures, seb62 a dit : Top merci. @bertrand59 @bernard @cheki Rdv directement la bas ou on arrive ensemble ? Donnons nous rdv là bas à 11h 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 Malheureusement pas possible pour moi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 Bien content d’avoir pu discuter avec vous, Bertrand, Luc, Sébastien ! Au plaisir de vous revoir, bon dimanche ! Il devrait pleuvoir cet après-midi, on a eu beaucoup de chance 1 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 il y a 21 minutes, ferdi_ a dit : Bien content d’avoir pu discuter avec vous, Bertrand, Luc, Sébastien ! Au plaisir de vous revoir, bon dimanche ! Il devrait pleuvoir cet après-midi, on a eu beaucoup de chance Toujours un vrai plaisir de vous voir Bertrand et Cedric, bien content d’avoir fait la connaissance de Sébastien ! La prochaine fois on prolonge nos discussions autour d’un verre 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 Je continuerai de poster ici les divers rassemblements "du coin" pour attirer d'autres Ferrarista les prochaines fois. Pour info Steve prépare comme chaque année je crois un déplacement au Mans Classic. D'ici là je lui demanderai si il prévoit un un départ en convoi et quel jour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 655 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 Merci pour les belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2023 Bien sympa pour un mois de janvier, le soleil aidant. Content d'avoir fait votre connaissance. Au plaisir de se recroiser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2023 Ce Dimanche 15 il y a le rassemblement mensuel de Colleret près de Maubeuge. Je crois que nous en avions déjà discuté ici mais personnellement je n'y suis jamais allé. Un Ferrarista compte se rendre a cette édition ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2023 J'y suis déjà allé il y a trois ans, à faire l'été ... pour prolonger une balade dans les Ardennes 😉 Sans moi pour demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2023 Deso, je sors ce soir et à mon avis demain je serai pas frais 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2023 Il y a 6 heures, cheki a dit : Deso, je sors ce soir et à mon avis demain je serai pas frais 😅 pochtron ou pochetron, comme tu veux 😂 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2023 Il y a 4 heures, Zaz a dit : pochtron ou pochetron, comme tu veux 😂 Dis toi que toi aussi dans le 70’s il t’arrivait de faire des excès ! 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 15 janvier 2023 Il y a 13 heures, cheki a dit : Dis toi que toi aussi dans le 70’s il t’arrivait de faire des excès ! 😂 Tu es sure qu'il a arrêté ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2023 Il y a 7 heures, bertrand59 a dit : Tu es sure qu'il a arrêté ? Nan tu as raison, il est breton quand même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites