Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 16 janvier 2023 Il y a 5 heures, cheki a dit : Nan tu as raison, il est breton quand même ! Il y a 13 heures, bertrand59 a dit : Tu es sure qu'il a arrêté ? oh les gars ! et pour info personne n'est breton dans la famille, c'est un "accident" , mais je l'aime cette Bretagne ( et les îles lointaines aussi) Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 Ce Dimanche le premier du mois il y a le rassemblement mensuel "Rencard auto collection" a Arras et "les belles italiennes du Hainaut" sur le parking du musée des beaux-arts a Valenciennes Météo prévue nuageuse mais sans pluie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 il y a 24 minutes, bertrand59 a dit : Ce Dimanche le premier du mois il y a le rassemblement mensuel "Rencard auto collection" a Arras et "les belles italiennes du Hainaut" sur le parking du musée des beaux-arts a Valenciennes Météo prévue nuageuse mais sans pluie Je serais bien venu à Arras malheureusement je suis à Paris ce week-end pour aller entre autre à Retromobile samedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 il y a une heure, cheki a dit : Je serais bien venu à Arras malheureusement je suis à Paris ce week-end pour aller entre autre à Retromobile samedi. Et ta Valencienno-phobie est désormais connue ici 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 (modifié) il y a 21 minutes, bertrand59 a dit : Et ta Valencienno-phobie est désormais connue ici 😀 C'est sûr on mélange pas le 62 avec le 59 🤣🤣 un peu comme les torchons et les serviettes 😛😛 Modifié le 2 février 2023 par nounou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 369 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 il y a 2 minutes, nounou a dit : C'est sûr on mélange pas le 62 avec le 59 🤣🤣 un peu comme les tarchon et les serviettes 😛😛 pOv serviettes et torchons d’habiter dans des régions défavorisées 😅😂😂😜 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2023 il y a 13 minutes, Nanthiat a dit : pOv serviettes et torchons d’habiter dans des régions défavorisées 😅😂😂😜 Surtout pour les torchons 😁👏 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 Il y a 8 heures, bertrand59 a dit : Et ta Valencienno-phobie est désormais connue ici 😀 😁 Sache meteu t’fù (comme on dit chez moi : metteur de feu, celui qui aime créer le conflit) que j’ai déjeuné à Valenciennes fin janvier et j’y ai passé un très bon moment ! 😉😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 Il y a 3 heures, cheki a dit : 😁 Sache meteu t’fù (comme on dit chez moi : metteur de feu, celui qui aime créer le conflit) que j’ai déjeuné à Valenciennes fin janvier et j’y ai passé un très bon moment ! 😉😃 ça ne n'en doute pas 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 Il y a 21 heures, bertrand59 a dit : Ce Dimanche le premier du mois il y a le rassemblement mensuel "Rencard auto collection" a Arras et "les belles italiennes du Hainaut" sur le parking du musée des beaux-arts a Valenciennes Météo prévue nuageuse mais sans pluie c'est quoi les horaires pour valenciennes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 Il y a 2 heures, Cavalino_59 a dit : c'est quoi les horaires pour valenciennes? Les horaires sont tous a peu près identiques. Souvent +/- de 10H00 à 12H00 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 il y a 11 minutes, bertrand59 a dit : Les horaires sont tous a peu près identiques. Souvent +/- de 10H00 à 12H00 merci bertrand, selon la température et l'humeur j'irais faire un tour. y aurat'il des Ferrarista? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 il y a 1 minute, Cavalino_59 a dit : merci bertrand, selon la température et l'humeur j'irais faire un tour. y aurat'il des Ferrarista? Il y a une page fb pour plus de renseignement. Ce rassemblement est relativement récent et encore peu fréquenté en cette période hivernale. Avec les beaux jours cela pourra être une occasion pour les Ferrarista de la région de s'y retrouver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver 29 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2023 (modifié) Bonjour à tous, si j'arrive à me libérer dimanche matin et que les routes sont sèches, je compte bien sortir la rouge à VA!! Modifié le 3 février 2023 par Oliver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 Demain matin, rassemblement au musée des beaux arts de Valenciennes. J'y serai mais sans ma Ferrari, elle est actuellement chez Valenti... Au plaisir de se croiser 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 il y a une heure, seb62 a dit : Demain matin, rassemblement au musée des beaux arts de Valenciennes. J'y serai mais sans ma Ferrari, elle est actuellement chez Valenti... Au plaisir de se croiser 😉 pas possible pour moi demain, peut être le mois prochain aux belles italiennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 Je ferais peu être un petit passage rapide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2023 Bonjour à tous, Qui va au rassemblement mensuel d'Arras ce dimanche ? @seb62 @bertrand59 @ferdi_ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdi_ 247 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2023 Bonjour Cheki, moi ! Ce sera l'occasion de sortir la 355 fraichement équipée du Fiorano Handling Pack, FHP Sur le coût de 11H 00 pour moi comme le mois dernier 1 Citer Kit FHp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2023 il y a une heure, ferdi_ a dit : Bonjour Cheki, moi ! Ce sera l'occasion de sortir la 355 fraichement équipée du Fiorano Handling Pack, FHP Sur le coût de 11H 00 pour moi comme le mois dernier Super j'ai bien hâte de la voir 🙂 Moi je viendrai avec mon père qui prendra la 599, je prendrai donc une autre auto en plus, j'espère que vous m'accepterez 😄 11H c'est parfait pour moi. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 176 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2023 Il y a 6 heures, ferdi_ a dit : Bonjour Cheki, moi ! Ce sera l'occasion de sortir la 355 fraichement équipée du Fiorano Handling Pack, FHP Sur le coût de 11H 00 pour moi comme le mois dernier Je ne peux rater cela ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2023 Il y a 1 heure, bertrand59 a dit : Je ne peux rater cela ! On veut voir tes feux toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2023 Ça sera en fonction de la météo et très certainement avec une autre caisse. L'autoroute et voies rapides n'ont pas trop d'intérêt pour sortir la Ferrari. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2023 il y a 24 minutes, seb62 a dit : Ça sera en fonction de la météo et très certainement avec une autre caisse. L'autoroute et voies rapides n'ont pas trop d'intérêt pour sortir la Ferrari. @bertrand59 tu vois le valenciennois devient arrasophobe à cause de toi ! 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2023 Contre-proposition, https://www.lavoixdunord.fr/1295850/article/2023-02-25/sebourg-le-slot-racing-club-du-nord-prepare-sa-bourse-aux-voitures-miniatures?referer=%2Farchives%2Frecherche%3Fdatefilter%3Dlastyear%26sort%3Ddate%2Bdesc%26word%3Dsebourg J'ai cet évènement dans mon village 🙂 Ca intéresse quelqu'un ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites