0
Pascal328GTB

centres de roues 328

Messages recommandés

Pascal328GTB

salut,

j ai commande quelques pieces chez superformance dont un centre de roue

et celui qu ils m ont renvoye ne vas pas

d apres la photo pour quel modele est il prevu ou manque t il une piece pour qu il tienne clipse sur ma jante

sur vos jantes ils sont comment?

je les ai contacte j esperes qu ils vont me l echanger :-\

celui de gauche de chez superformance qui ne tient pas >:( et celui de droite d origine

12222eb.jpg

Uploaded with ImageShack.us

pronto

A mon avis il faut monter le joint torique de l'original dans la gorge du nouveau :-\

Cela devrait suffire pour "bloquer" le centre de roues ;)

pronto

il se peut aussi que ce soit un modèle pour modena et non pour les anciennes type 308 à 355 le diamètre semble plus gros :-\

Pascal328GTB

A mon avis il faut monter le joint torique de l'original dans la gorge du nouveau :-\

Cela devrait suffire pour "bloquer" le centre de roues ;)

salut Didier,

le joint torique ne change rien :(

Pascal328GTB

il se peut aussi que ce soit un modèle pour modena et non pour les anciennes type 308 à 355 le diamètre semble plus gros :-\

non c est le meme diametre mais ne tient pas :o

pronto

Il te faut faire un ressort (carré coupé) avec du fil d'acier le loger dans la rainure du nouveau , une fois en place cela crée quatre ergots qui se clipseront dans la rainure de la jante à la place des clips plastiques de l'ancien;)

Constance

Ne peux tu pas utiliser le joint torique pour maintenir les nouveau badges en place ?

1328130920130.jpg

Pascal328GTB

le joint ne sert pas pour la retenue du badge , j ai tout essaye,

me reste plus qu en trouver un autre comme les autres d occas en bonne etat car en neuf apres recherche ils ne se font plus ( origine) :(

sinon oblige de commander un jeu de 4 mais non d origine :-\

F355QV70

C'est le support qui est mort ou le centre jaune ?

Si c'est le centre, les neufs que tu as , le centre est simplement clipsé dedans. Donc tu le fait sauter et par contre le 308/328 origine il est collé. et avec de la patiente tu arrives à l'enlever et remettre le centre neuf en place dans le vieux support  ;)

Pascal328GTB

C'est le support qui est mort ou le centre jaune ?

Si c'est le centre, les neufs que tu as , le centre est simplement clipsé dedans. Donc tu le fait sauter et par contre le 308/328 origine il est collé. et avec de la patiente tu arrives à l'enlever et remettre le centre neuf en place dans le vieux support  ;)

malheureusement c est tout l ensemble qui est abime.

Pascal328GTB

bon superformance, n en n a rien a faire du probleme, normal ce n est que 16 euros

mais bon j aurais pense qu il aurait trouve une solution

kitcar

bein moi je viens de recevoir mes moteurs complet de leve vitre et mes lumireres de porte chez mon petit vendeur italien

ya pas de taxe et je beneficie de ma remise garage 8) :P

pronto

Reste la solution du ressort(forme d'un carré coupé) fait avec du fil d'acier d'un diamètre qui rentre juste dans la gorge  ::) essaies,  je suis pratiquement sur que ça va fonctionner ;)

En rajoutant le joint torique (à la base) la fixation sera en plus étanche au poussières et le centre de roue ne vibrera pas :)

Pascal328GTB

Reste la solution du ressort(forme d'un carré coupé) fait avec du fil d'acier d'un diamètre qui rentre juste dans la gorge  ::) essaies,  je suis pratiquement sur que ça va fonctionner ;)

En rajoutant le joint torique (à la base) la fixation sera en plus étanche au poussières et le centre de roue ne vibrera pas :)

si j en trouves pas un autre je vais essayer ta solution :)

Pascal328GTB

Donnes nous l'astuce Pascal ;)

bon alors, j ai diminue le nouveau de la meme longueur que l ancien ensuite j ai fait des decoupe sur pratiquement toute la hauteur que j ai

chauffe sur l exterieur et cintre pour pouvoir en faire un clips et voila donc maintenant il rente en force dans le logement de la jante et ne   

risque pas de sortir de son logement :)

Pascal328GTB

Merçi  8)

J espere que j ai été clair dans mes explications en tout cas travail propre et ça tient nickel