bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2022 Hier j'ai eu l'occasion de discuter sur ce sujet Ferrari 550 Maranello ou Ferrari 612 Scaglietti , et j'en suis arrivé à la même constatation qu'il y a plus de dix ans lorsque je cherchais ma première Ferrari , j'avais débuter mes recherches vers les 456 , lorsque qu'il me fut conseiller d'opter pour une 550 Maranello , et c'est je crois tout le problème des Ferrari avec 2 ou 4 places , et leurs valeurs dans le temps . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2022 On arrive à un âge ou la voiture plaisir est une deux places. Ligne, équilibre, utilité etc. Je me pose la question d’une voitures plaisirs 4 places, mais j’en ai vraiment peu l’utilité perso. Presque tous les copains ont une voitures plaisirs et donc on sort tous avec nos caisses pour le plaisir de les faire rouler 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoLo57 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2022 Ça dépend, la db9 me permet de faire un weekend en famille. Ça dépend vraiment des couples/familles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2022 Pour ma part, le choix de la 612 (comme ça l'a été pour la GT-R) est vraiment parce que ça me permet de rouler avec ma femme et bébé. Sans un bébé, j'aurais choisi une 2 places, Modena ou F430 je pense.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2022 De mes discussions je retiens surtout que les 2+2 sont des mal aimées chez Ferrari . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2023 Tout à fait d'accord. J'espère seulement que la FF et le Purosangue aideront à modifier cet état de fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2023 (modifié) Pour ce qui me concerne une 2+2 sans aucun doute. J'aime beaucoup les 812 ou f12 mais a mes yeux leur seul défaut est les 2 places. Je leur préfère et de loin la FF ou Gtc4. Par contre que le v12. C'est quand même sympa de sortir avec ses p'tits enfants, c'est mon cas. Modifié le 10 février 2023 par Mambino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LondonParis 166 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2023 You can only have a moment like this with a four seater…. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theswissdriver 163 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2023 On 2/10/2023 at 10:44 AM, LondonParis said: You can only have a moment like this with a four seater…. technically you're not in a car there... you could also meet them at the restaurant / wherever you're going 🙂 they go in the family car and you go in theferrari haha but I understand the point. I just have no kids so... problem solved Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites