silvio 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2013 Uploaded with ImageShack.us voila qui va mettre tous le monde d'accord ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Uploaded with ImageShack.us voila qui va mettre tous le monde d'accord ;D Oui mais ça ce n'est pas une réplique, c'est juste une blague de mauvais goût ) enfin j'espère... : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 ouh la, du lourd celle là ! vu le nom de celle à laquelle (je pense) elle tente de ressembler, j'imagine que le nom de celle-ci est "Merdos" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 21 janvier 2013 Et comment qualifier celle-là? Pour ceux qui n'auraient pas compris, la base est une 308! le moteur est monté longitudinalement... http://bluemarlinmotorsusa.com/ExternalInventoryDetail.aspx?ID=645514&DealerID=2317 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2013 Et comment qualifier celle-là? Pour ceux qui n'auraient pas compris, la base est une 308! le moteur est monté longitudinalement... http://bluemarlinmotorsusa.com/ExternalInventoryDetail.aspx?ID=645514&DealerID=2317 Avec ds sous et un spider et un garage, j'achète. Même si ce n'est pas une vraie. Les Noble sont des répliques connues. Après y a le Gus au US qui fait un spider avec un flat 12 de testaRossa. Mais c'est 500.000$ le ticket d'entree :-X Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Bon: je préviens les puristes: ATTENTION LES YEUX: CERTAINES CHOSES, UNE FOIS VUES, NE PEUVENT PLUS S'OUBLIER. DECIDEMENT, LES ANGLAIS...Découverte ce matin sur le F-Chat: - carrosserie de Dino 246 en fibre de verre; - chassis de 308GT4 avec suspensions de 328 2è série (perso, je pense que c'est plutôt un châssis de 328, je ne vois pas bien comment adapter les suspensions de 328 2è série sans modifier tous les triellis de tubes, mais c'est un détail)- moteur et boîte de 360...http://www.historics.co.uk/buying/auctions/2013-03-09/car/1975-ferrari-308-360-dino.aspx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Rien ne vaut une réplique parfaite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 Oucccchhhhh.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 là c'est du très lourd..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 @David84,Ta notification sur une de mes interventions me va droit au coeur, j'apprécie beaucoup ta réaction dénotant une belle ouverture d'esprit.Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) Bonsoir, Je suis tombé sur ce topic par hasard et je l'ai lu avec attention. Comme pour toute chose, nul ne détient la vérité absolue. Toutefois l'intérêt d'un forum, c'est d'échanger sans pour autant partager les opinions des uns et des autres.Je vais donc vous donner mon avis sur ces répliques, ceci n'engageant que moi.Une réplique est le moyen d'accéder à l'inaccessible pour certains. Pour d'autres, mieux vaut l'inaccessible qu'une réplique.Sans être méprisant, une auto, c'est comme un tableau ou une œuvre d'art, rien ne vaut l'original.Pour ne parler que de Ferrari, il m'a fallu attendre 55 ans pour réaliser mon rêve. Passer du rêve à la réalité est un moment enivrant, un moment fort de votre vie, intense en emotions, c'est votre patience et votre tenacité enfin récompensée. Qu'en serait il pour une réplique ? Un goût d'inachevé me semble t-il.Une réplique peut être assimilée parfois à une contrefaçon. Une fausse Rolex, marque citée dans ce sujet, n'a pour moi aucun intérêt. Quel plaisir d'avoir une réplique, une fausse montre, un faux Vuitton, une fausse voiture ? Ce n'est pas mon moteur. Je préfère ne rien posséder plutôt que de posséder un faux semblant. Mes parents m'ont inculqué une valeur, celle de n'a pas tricher avec les autres et surtout de ne pas tricher avec moi-même. Voilà, je ne vous demande pas d'adhérer à mes propos,j'ai voulu juste vous faire part de mon opinion. Modifié le 26 février 2013 par Rosso Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) Mes parents m'ont inculqué une valeur, celle de n'a pas tricher avec les autres et surtout de ne pas tricher avec moi-même. Ça me semble fondamental ! Modifié le 26 février 2013 par D@vid Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_Mulder 14 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 moi les répliques de Ferrari faites sur des bases de toyota mr2, de pontiac fiero et d'autres bouses immondes, je ne les regarde même pas! c'est du tuning de jacky et quand tu vois les proprios ben t'as tout compris! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2013 C'est rassurant ce se dire que vous êtes tous contre les seins siliconés... je suis loin..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2016 Ferronda 360 NSX Fruit de l'union de 2 bombes donc par conséquent une bombe atomique ! http://www.autoblog.com/2008/10/18/ebay-find-of-the-day-ferrari-nsx-ferracura-360-nsx/ Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a une heure, tifosi101 a dit : Ferronda 360 NSX Fruit de l'union de 2 bombes donc par conséquent une bombe atomique ! http://www.autoblog.com/2008/10/18/ebay-find-of-the-day-ferrari-nsx-ferracura-360-nsx/ Gasp! là, ça me la coupe (euh...la chique, hein!). Ruiner une NSX, un véhicule au demeurant fort respectable, pour faire ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2016 "Ruiner" tu y vas fort ! C'est si on fait une Handari NSX Challenge Stradale que là oui ce serait ruiner Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenBen 493 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a 49 minutes, speedy a dit : Gasp! là, ça me la coupe (euh...la chique, hein!). Ruiner une NSX, un véhicule au demeurant fort respectable, pour faire ça? C'est un peu le freak-show et avant j'avais systématiquement l'avis de speedy, néanmoins si c'est refaire vivre des épaves c'est du recyclage sympathique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2016 pourquoi pas d'autant que dans ce cas précis, la réalisation a l'air très correcte par contre elle ne "mérite" pas les sigles ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2016 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 j ai vu pire chez moi ,une vulgaire copie de testa avec une couleur grise ,les jantes qui ne combles meme pas les passages de roues , des retros supers moches ,il manque les petites aillettes laterales un bruit de r19 , et un interieur ....beurk, je ne comprends pas comment on peut rouler avec ca .elle est juste horrible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 (modifié) Modifié le 9 octobre 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 (modifié) . Modifié le 9 octobre 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2016 Vidéo super connue, mais je préfère une réplique de 2 CV sur base de Ferrari, que l'inverse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2016 (modifié) Il y a 11 heures, Nini a dit : Vidéo super connue, mais je préfère une réplique de 2 CV sur base de Ferrari, que l'inverse Celle la je l'ai posté y'a plus de 2 ans aussi, d'ailleurs j'en ai posté 3 ou 4 sur cette deuch 355 Modifié le 10 octobre 2016 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites