0
Utopia

Les "Bonnes Affaire"...

Messages recommandés

Utopia

Je vous propose de poster ici les plus belles annonces de 308 (et 208) du Net.

J'ouvre le bal avec une petite perle :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=208198287

Il stipule :

BON ETAT

CEINTURE déjà remplacée

tagliandato (????????)

PNEU 90%

NON-FUMEUR

DEJA INSCRITES A.S.I

COMME NEUF

PRIX NON NÉGOCIABLE

:P :P :P :P :P :P :P

philippe 512

Non , mais pourquoi  il la présente pleine de terre , c est quoi l avantage , éclairez moi je comprends pas , c est une farce ? ???

Pascal328GTB

Non , mais pourquoi  il la présente pleine de terre , c est quoi l avantage , éclairez moi je comprends pas , c est une farce ? ???

que veux tu  c est bien triste :(

chris

c'est l'argument de vente de base de la voiture de collection avec toutes ses pièces d'origine en excellent état (intérieur, cuir, carrosserie, etc)

c'est ce que les commissaires priseurs adorent : l'auto "sortie de grange"

Utopia

Cà fait "LA bonne affaire à pas chère".

A part çà je ne vois pas l'intérêt, à part prouver à l'avocat de sa femme lors d'un divorce que décidément cette voiture c'est peut-être une Ferrari mais même à ce prix là personne n'en veut  >:D

F3-sessanta-F1

Je vous propose de poster ici les plus belles annonces de 308 (et 208) du Net.

J'ouvre le bal avec une petite perle :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=208198287

Il stipule :

BON ETAT

CEINTURE déjà remplacée

tagliandato (????????)

PNEU 90%

NON-FUMEUR

DEJA INSCRITES A.S.I

COMME NEUF

PRIX NON NÉGOCIABLE

:P :P :P :P :P :P :P

En fait c'est pas les ceintures qui sont remplacées :D c'est les courroies de distribution!

''Tagliandato'' : révision faite 8)

F3-sessanta-F1

Utopia

En fait c'est pas les ceintures qui sont remplacées :D c'est les courroies de distribution!

''Tagliandato'' : révision faite 8)

Grazie!

C'était du Google translate.  ;)

pronto

La poussière semble venir du ponçage d'autres autos ::) ce local doit etre une carrosserie (très) artisanale  :-\

gérald

Bon, l'auto ne m'interresse pas, mais je ne serais pas si critique.

Regardez de près l'état intérieur, cuir et moquettes semblent en état soigné. Pour un cuir clair, il est en super état.

Un aspect crado extérieur n'est pas le reflet de l'ensemble de l'auto. L'annonce n'est pas accrocheuse, soit,  mais pour celui qui veut jouer avec les arcanes du COC d'une 208, elle mérite un détour.

Utopia

Bon, l'auto ne m'interresse pas, mais je ne serais pas si critique.

Regardez de près l'état intérieur, cuir et moquettes semblent en état soigné. Pour un cuir clair, il est en super état.

Un aspect crado extérieur n'est pas le reflet de l'ensemble de l'auto. L'annonce n'est pas accrocheuse, soit,  mais pour celui qui veut jouer avec les arcanes du COC d'une 208, elle mérite un détour.

C'est marrant car je viens de re-regarder cette annonce et je me suis fait la même réflexion. La première fois je ne pense pas avoir vu la photo de l'intérieur qui  est vraiment propre (surtout pour du cuir clair).

Laurent86

Bonsoir,

Et comment le voit-on ? Car avec les photos, je n'ai pas vu  ???.

Le clignotant avant est pourtant fin ?

michel3482

pas bien grave que ce soit une americaine , à part leur saleté de pompe à air qu'on peut toujours deposer ulterieurement

Utopia

pas bien grave que ce soit une americaine , à part leur saleté de pompe à air qu'on peut toujours deposer ulterieurement

Ce n'est que çà qui différencie une mécanique US d'une mécanique Europe?

michel3482

non, il y a d'autres modifications , sur le circuit electrique, sur le systeme d'echappement (catalyseurs) .

la puissance moteur s'en ressent un peu  , car le taux de compression est plus bas .

mais ce n'est pas tres important , c'est toujours une auto exceptionnelle, meme en version US ou suisse

Utopia

Oui, mais à un prix quasi-identique je pense qu'une Européenne sera toujours mieux cotée (déjà qu'on m'a bien mis en garde qu'une 308 çà a des perfs de Fiat Punto  ;D ;D ;D )

michel3482

une version us ou ex-us se vend  (et se revend ) souvent moins cher, c'est exactement pareil que pour les porsche .

la difference en € n'est pas negligeable .

ce qui compte le plus , c'est l'etat general .

par contre , les americains sont capables du meilleur comme du pire pour l'entretien de leurs autos , et parfois on voit des "trucs bizarres" sur des voitures venant des us

Cannelle

Oui, mais à un prix quasi-identique je pense qu'une Européenne sera toujours mieux cotée (déjà qu'on m'a bien mis en garde qu'une 308 çà a des perfs de Fiat Punto ;D ;D ;D )

>:(  >:(  >:(

C'est pour rire que chuis pas contente  ;)  Ceci dit, les performances sont une chose et les réactions de l'auto en sont une autre. Je m'explique. Une Audi, par exemple, fait de très bonnes performances mais ... on s'ennuie à son volant et on n'a pas l'impression de vitesse. Une Ferrari, c'est très vif et même violent. C'est collé et même vissé à la route, on entend le moteur rugir, monter dans les tours et on sent la voiture bondir. Et puis c'est pas tout. Dans les virages, il faut la tenir car sans direction assistée, ce sont tes bras qui la maintiennent sur la route dans la trajectoire idéale. Et encore, je ne te parle pas de la dureté de l'embrayage ni de la fermeté pour enclencher les vitesses de la fameuse grille. Et puis ... Voilà, c'est tout car si je laissais aller à décrire les sensations ressentie au volant de la Mondial, y'en aurait pour la nuit !  :)  Une Ferrari, c'est magique à conduire et c'est un conte de fée quand tu en as une dans ton garage    :P :P :P

Utopia

Oui, madame, bien compris  ;)

Au fait tu as aimé la visite ce matin à Rétromobile?

Cannelle

Oui, madame, bien compris  ;)

Au fait tu as aimé la visite ce matin à Rétromobile?

Voui, j'ai bien aimé, il y avait de vraies oeuvres d'art  :-*  Cependant, une grosse déception, aucune Miura  :'(  Si tout va bien, il devrait y en avoir une au prochain C&C d'EAP le 12 février  :)