0
Fildefer

présentation de fildefer

Messages recommandés

bernard

Bonjour @Fildefer bienvenue et félicitations pour ton acquisition de cette Ferrari Roma , je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de cette  Ferrari que j'ai eu l’occasion d'essayer à Mortefontaine , et dont je garde un très bon souvenir  😉

Thunder49

Bienvenue sur Ferrarista avec ta Roma.

J'adore le profil et l'arrière.

J'avais  plus de mal avec l'avant au début, mais elle me plait de plus en plus.

Et l'intérieur créma ... 😍

LoLo57

Bienvenue à vous deux,

Un récit bien écrit qui donne envie de mieux te découvrir et faire un tour en roma.

Elle est tout en élégance dans ce bleu océanique.

Franck
Il y a 5 heures, Zaz a dit :

non ! j'écrivais bien "passé à Perros Guirec" (avant d'embarquer à Saint Malo ) évidemment 😂 et au retour ( de Jersey) déjeuner à Saint Jacut

Ah ok, je comprends mieux, il manquait la partie entre parenthèses, car je sais que tu ne peux pas embarquer à Perros-Guirec pour aller à Jersey.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Twister

Bienvenue à toi et cette magnifique Roma. 

J'adore ce bleu TDF..... 😍

Jean66

Hello, bienvenue, tres beau combo, du doit avoir le sourire à chaque fois que tu t assois à son bord !, bonne route 😃

grhum

magnifique auto ..

joli combo très classe et élégant .

ça lui va a ravir   😍

pas bcp de proprios de roma ici . très intéressant d'avoir ton feedback  régulièrement .

ça sera très instructif .

Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ...

easychrls

bienvenue sur le forum, et bravo pour le combo elle est superbe. La photo la met bien en valeur 🙂

Stradale56 (kani56)

@Fildefer bienvenu sur ce forum et vraiment sympa d'avoir enfin une propriétaire de Roma.

Configuration très élégante, que de bons moments en perspective avec cette auto.

Un breton de plus, top! On aura probablement l'occasion de se voir, beaucoup de Ferrari et Ferrarista's dans le Sud ... région Vannetaise entre autre.

Calif38

@Fildefer Magnifique configuration très GT, élégante; J’adore ; Merci d’avance pour ton debrief à l’usage ; très réussie cette Roma; une version spider devrait voir le jour !! 

Bienvenue. 
Ça commence à devenir une mafia ces bretons sur le forum  😃… va bientôt falloir remplacer le drapeau italien par le Gwenn ha du sur le logo Ferrarista 😁

• Haha 1

Fildefer
il y a une heure, Calif38 a dit :

@Fildefer Magnifique configuration très GT, élégante; J’adore ; Merci d’avance pour ton debrief à l’usage ; très réussie cette Roma; une version spider devrait voir le jour !! 

Bienvenue. 
Ça commence à devenir une mafia ces bretons sur le forum  😃… va bientôt falloir remplacer le drapeau italien par le Gwenn ha du sur le logo Ferrarista 😁

Oh que ces sympa tous ces messages.... Oui la honte les bretons.... en plus moi je me balade avec la coiffe, le chouchen et le caramlel au beurre salé ( ca va très bien avec la couleur Crema!.

franchement pour le moment beaucoup de plaisir. Satisfait à 99,99%.. Les petites choses qui énervent existent ( le bouton clignotant sur le volant pas très pratique lorsque contourne et que le bouton n'a pas été bien enfoncé ; Le GPS pas top non plus je trouve vu le prix de la voiture. Pas ce possibilité d'avoir ce GPS plein écran à priori devant ( pratique pourtant) .. Bon je n'ai pas pris les trucs CarPlay( option chère pour ce que cela fait je trouve). le plus gros inconvénient restant la sourire qui devient un rictus a force de plaisir....mais bon faut se faire au bonheur quand il vient à nous!... 

• Like 2

pascal71

bienvenue et felicitations ,configuration très classe cette Roma ,modele pas trés courant 🤔